Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le vice-président chargé du marketing chez Apple trolle Android
À quelques heures de l'annonce du GALAXY S IV, Phil Schiller ouvre une fois de plus la boîte à troll.
Lire la suite : Le vice-président chargé du marketing chez Apple trolle Android | Vus : 447 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Applications "utiles" avec Whited00r ?
Bonjour,
Depuis peu, heureux possesseur d'un iPhone 3G (BB 06.15.00), j'ai installé le firmware de Whited00r, le 6, puisqu'il "simule" des options d'iOS6. J'aurais pensé qu'il tromperait le App Store et me permettrait de télécharger des Apps dans leur dernière version compatible, mais vu qu'au final, mon iPhone est en 3.1.3, je ne peux rien mettre dessus ! ><
Alors, j'ai deux alternatives:
- App Time Machine, mais je ne trouve pas d'applications/de jeux vraiment ...
Depuis peu, heureux possesseur d'un iPhone 3G (BB 06.15.00), j'ai installé le firmware de Whited00r, le 6, puisqu'il "simule" des options d'iOS6. J'aurais pensé qu'il tromperait le App Store et me permettrait de télécharger des Apps dans leur dernière version compatible, mais vu qu'au final, mon iPhone est en 3.1.3, je ne peux rien mettre dessus ! ><
Alors, j'ai deux alternatives:
- App Time Machine, mais je ne trouve pas d'applications/de jeux vraiment ...
Lire la suite : Applications "utiles" avec Whited00r ? | Vus : 629 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Sites Gen : le blocage par Google désormais de l'histoire ancienne
Merci à notre équipe technique de choc, merci à vous pour votre patience et votre soutien.
Lire la suite : Sites Gen : le blocage par Google désormais de l'histoire ancienne | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour,
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : Tartiflette
5 - Film préféré : Arrête moi si tu peux
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
Merci de votre accueil
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : Tartiflette
5 - Film préféré : Arrête moi si tu peux
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
Merci de votre accueil
Lire la suite : Présentation | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Remboursement application Apple store
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur l'app store légalement. Mais c'est le problème des gros jeux quad ont a peu d'espace mémoire : il crash en continu quand je joue en co-Ops. Et le problème c'est que je l'ai acheté uniquement pour le Co-Ops...
Je voulais savoir si un remboursement était envisageable et si oui, qu'elle est la démarche à suivre ?
Merci par avance, je précise que je possède un iPod 4ème génération 8GB ...
Je voulais savoir si un remboursement était envisageable et si oui, qu'elle est la démarche à suivre ?
Merci par avance, je précise que je possède un iPod 4ème génération 8GB ...
Lire la suite : [RESOLU] Remboursement application Apple store | Vus : 405 | Réponses : 10 | Forums : App Store
ENQUÊTE : l’intérêt des consommateurs pour l’iPad Mini a presque doublé
Le futur cadeau incontournable ?
Lire la news : ENQUÊTE : l’intérêt des consommateurs pour l’iPad Mini a presque doublé
Lire la news : ENQUÊTE : l’intérêt des consommateurs pour l’iPad Mini a presque doublé
Lire la suite : ENQUÊTE : l’intérêt des consommateurs pour l’iPad Mini a presque doublé | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes des tablettes sous Android devrait dépasser celle de l'iPad en 2013
Android gagne de plus en plus de parts de marché.
Lire la suite : Les ventes des tablettes sous Android devrait dépasser celle de l'iPad en 2013 | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Ils contrôlent une voiture à distance avec un iPad
Un petit air de James Bond...
Lire la news : INSOLITE - Ils contrôlent une voiture à distance avec un iPad
Lire la news : INSOLITE - Ils contrôlent une voiture à distance avec un iPad
Lire la suite : INSOLITE - Ils contrôlent une voiture à distance avec un iPad | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
pilote iphone non reconnu par mes pc
Bonjour,
je sais qu'il existe plusieur poste avec le même titre mais perso cela fait au moins deux semaines que je casse les neuronnes sur ce probléme.
j'ai trois pc et trois iphones (oui quand on aime, on ne compte pas).
mes deux autres iphones sont reconnus par mes pc donc les cables et le pc ne sont pas en fautes.
mon iphone 4s est reconnu par le pc mais impossible d'installer le pilote malgré ...
je sais qu'il existe plusieur poste avec le même titre mais perso cela fait au moins deux semaines que je casse les neuronnes sur ce probléme.
j'ai trois pc et trois iphones (oui quand on aime, on ne compte pas).
mes deux autres iphones sont reconnus par mes pc donc les cables et le pc ne sont pas en fautes.
mon iphone 4s est reconnu par le pc mais impossible d'installer le pilote malgré ...
Lire la suite : pilote iphone non reconnu par mes pc | Vus : 749 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RÉSOLU][3GS] Blacklister ou pas ?
bonjour voila le 23 décembre 2012 j'avais trouver un 3gs tactile casser je l'avais ramener chez moi
i , pas de carte sim ,
tel blocker sur l'usb iTunes
. il était en 6.0.1 je crois. donc après une restaure ,
bah pas de sim opérateur alors pas d'activation ,
jailbreak après ça op tout marche parfaitement je le desimlocke avec ultrasn0w
ma carte sfr marche !! et en plus rachat d'un tactile et réparation ...
i , pas de carte sim ,
tel blocker sur l'usb iTunes
. il était en 6.0.1 je crois. donc après une restaure ,
bah pas de sim opérateur alors pas d'activation ,
jailbreak après ça op tout marche parfaitement je le desimlocke avec ultrasn0w
ma carte sfr marche !! et en plus rachat d'un tactile et réparation ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Blacklister ou pas ? | Vus : 1056 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)