Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Différence entre Game center ID et Game ID
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à savoir la différence entre le Game Center ID et le game ID pour le jeu Clash of clans par exemple?
Si vous pouviez m'aider. Merci
Je n'arrive pas à savoir la différence entre le Game Center ID et le game ID pour le jeu Clash of clans par exemple?
Si vous pouviez m'aider. Merci
Lire la suite : Différence entre Game center ID et Game ID | Vus : 2303 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Bonjour
Je m'appelle Alexia, je suis une fille et je suis enchantée de faire votre connaissance iPhoneGen
Lire la suite : Bonjour | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ron Gilbert quitte Double Fine Productions
Un des piliers du studio met les voiles.
Lire la suite : Ron Gilbert quitte Double Fine Productions | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
evasi0n : une double mise à jour et des nouvelles langues au rendez-vous
En l'espace de quelques heures, evasi0n a été mis à jour deux fois, apportant entre autres de nouvelles traduction de l'outil.
Lire la news : evasi0n : une double mise à jour et des nouvelles langues au rendez-vous
Lire la news : evasi0n : une double mise à jour et des nouvelles langues au rendez-vous
Lire la suite : evasi0n : une double mise à jour et des nouvelles langues au rendez-vous | Vus : 491 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[News] Evasi0n 1.5.3
Salut les coupains !
Je viens de voir sur cydia (Repo BigBoss) que le Evasi0n 1.5.3 est sorti.
Il corrige des crash, ainsi que des bugs sur windows.
Bonne journée :-)
Je viens de voir sur cydia (Repo BigBoss) que le Evasi0n 1.5.3 est sorti.
Il corrige des crash, ainsi que des bugs sur windows.
Bonne journée :-)
Lire la suite : [News] Evasi0n 1.5.3 | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Sony tente de récupérer les utilisateurs d'iPhone
Utilisateurs d'iPhone, pourquoi ne pas passer sur un Xperia ?
Lire la suite : Sony tente de récupérer les utilisateurs d'iPhone | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[TWEAK CYDIA] InstaSave
InstaSave:
- Source: BigBoss
- Prix: Gratuit
- Compatible avec IOS 6.X...
- Utilité:
Ce tweak est très pratique pour les utilisateurs d'Instagram. L'application originale(Instagram) disponible gratuitement à partir de l'App Store offre seulement la possibilité de visionner les clichés uploader par d'autre utilisateurs. Parfois certaines photo sont très intéressante mais il est impossible de la sauvegarder dans la pellicule de notre iPhone/iPod/iPad. Cette frustration est terminé, car avec le tweak InstaSave il est maintenant ...
- Source: BigBoss
- Prix: Gratuit
- Compatible avec IOS 6.X...
- Utilité:
Ce tweak est très pratique pour les utilisateurs d'Instagram. L'application originale(Instagram) disponible gratuitement à partir de l'App Store offre seulement la possibilité de visionner les clichés uploader par d'autre utilisateurs. Parfois certaines photo sont très intéressante mais il est impossible de la sauvegarder dans la pellicule de notre iPhone/iPod/iPad. Cette frustration est terminé, car avec le tweak InstaSave il est maintenant ...
Lire la suite : [TWEAK CYDIA] InstaSave | Vus : 912 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Un nouveau concept pour votre écran de verrouillage
Un tout nouveau concept qui plaira sûrement à plus d'un.
Lire la news : Un nouveau concept pour votre écran de verrouillage
Lire la news : Un nouveau concept pour votre écran de verrouillage
Lire la suite : Un nouveau concept pour votre écran de verrouillage | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
In a Minute : régler ses rappels à la minute près
Disponible dès maintenant sur appareils jailbreakés.
Lire la news : In a Minute : régler ses rappels à la minute près
Lire la news : In a Minute : régler ses rappels à la minute près
Lire la suite : In a Minute : régler ses rappels à la minute près | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : deux coques à l'effigie de Final Fantasy VII
Avec la sonnerie, vous aurez la classe.
Lire la news : iPhone 5 : deux coques à l'effigie de Final Fantasy VII
Lire la news : iPhone 5 : deux coques à l'effigie de Final Fantasy VII
Lire la suite : iPhone 5 : deux coques à l'effigie de Final Fantasy VII | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)