Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

un pti nouveau

salut tout le monde,
je suis pas réellement nouveau puisque membre de pspgen, mais comme je viens d' acheter un iphone 4 d'occasion, il me semblait normal de venir sur le fofo de iphonegen, donc voilà un petit coucou ;-)
a+
Lire la suite : un pti nouveau | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Resolu] Besoin d'aide pour extraire photo .

Bonjour,

j'aimerais savoir comment je peu extraire les photo de mon iphone 3gs, mais le probleme que je rencontre c'est que quand je branche mon iphone et que le dossier apparait il ny a que les foto que jai prise avec lappareil alors que moi je veur extraire les foto d'un dossier qui a ete cree a parti de l'iphone, estce possible ?

merci d'avance
Lire la suite : [Resolu] Besoin d'aide pour extraire photo . | Vus : 197 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Resolu] 4.3.1 a 6.1

Bonsoir,
J'ai en ma possession un iPhone 3Gs Jb et desimlock (Free).
J'aimerais passé en 6.1 pour pouvoir jailBreak et aussi desimlock etans donné que la 6.1.2 ne peut pas etre desimlock, est il possible d'aller en 6.1 ? Si oui comment ?
Lire la suite : [Resolu] 4.3.1 a 6.1 | Vus : 509 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Mise à jour des réglages de l'opérateur iphone jailbreaké Mise à jour des réglages de l'opérateur iphone jailbreaké

Bonjour à tous alors voici mon problème
J'ai iphone 3gs blanc 32go jailbreaké en 4.2 (Je sais ma version est super ancienne mais je ne connais personne pour me remettre mon iphone jaillbreaké à jour :( ...)

Et j'ai un message qui s'affiche assez souvent sur l'écran d'accueil c'est "Une mise à jour des réglages de l'opérateur est maintenant disponible. Voulez vous la mettre à jour maintenant" ...
Lire la suite : Mise à jour des réglages de l'opérateur iphone jailbreaké | Vus : 2485 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Ecran ipad reste blanc ???

bonjour

je possede un ipad 2 depuis plusieurs mois , il a un smartcover en permanence(aucune rayure ni de choc, j'y fais tres attention)
Il y a quelques jours il y a eu comme un flash sur l'ecran et depuis il reste blanc, j'ai essayé toute les formules jusqu' la reinitialisation, toujours pareil;(le samrt cover est aimanté)

Je me demande si le smart cover et sont aimant ne m'a pas dereglé quelque chose de l'ipad. ...
Lire la suite : Ecran ipad reste blanc ??? | Vus : 15172 | Réponses : 5 | Forums : iPad

[Résolu] Jailbreak et Désimlockage d'un iPhone 3GS + màj

Bonjour à vous, membres d'iPhoneGen, je suis rédacteur sur PSPGen, et je vais bientôt faire l'acquisition d'un iPhone 3GS (le lundi prochain), cependant, cet iPhone (il est dans la voiture de mon paternel) est selon lui "simlocké". Donc je voudrais savoir, s'il est possible d'avoir la dernière version de l'iOS et en Désimlockant son iPhone 3GS et en passant par le JailBreak (en untethered) pour profiter de toutes les fonctions, en étant bien sûr le ...
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak et Désimlockage d'un iPhone 3GS + màj | Vus : 746 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

clavier de l'application telephone sous ios 6.1.2 ?

savez vous ou se trouve le dossier du clavier de l'application telephone sous ios 6.1.2 ?
Lire la suite : clavier de l'application telephone sous ios 6.1.2 ? | Vus : 503 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche

Animer permet de modifier vos barres de notifications et votre multitâche avec des animations magnifiques !

Lire la news : Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche

Passage en mode DFU impossible Passage en mode DFU impossible

Salut tout le monde,

je suis l'heureux possesseur d'un iPhone EDGE 8GB, jailbreaké avec Cydia, que j'aimerais passer sous iOS 6 (plus exactement Whited00r 6). Pour cela, il faut passer en mode DFU, et comme l'indique le titre, je n'y arrive pas.

J'ai essayer les méthodes à base de "maintenir les boutons Home et Power pendant 10 secondes, puis lâcher Power", qui ne marchent pas, quel que soit l'ordre et le temps d’appuis conseillé.

J'ai ...
Lire la suite : Passage en mode DFU impossible | Vus : 3853 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)