Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 14:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Metal Slug X désormais disponible sur iOS et Android

Le Run & Gun de SNK revient sur les plateformes mobiles.

MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Réservez votre vendredi soir

Avec des invités plateau comme Kayané, Carole Quintaine et Davy Mourier, des délires made in MAGS avec les Noobs, Julien Chièze et bien d'autres, pensez-vous que vous puissiez louper cela ?

Je suis bloqué...iphone3GS

Bonjour à tous,

voila ma situation : j'ai un iphone 3GS qui était jailbreaké (sous IOS 5..0.1 il me semble), je l'ai mis à jour avec Itunes sous la dernière version d'IOS (je ne m'en sers pas de téléphone !) pour pouvoir disposer des dernières appli compatibles. J'ai changé la vitre également car brisée récemment, remontée ce jour. Je démarre : "activation impossible"...bouton home cassé, je ne peux pas passer en DFU "à la main". ...
Lire la suite : Je suis bloqué...iphone3GS | Vus : 222 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Probleme Redsn0W hactivation

Salut,

J'ai acheter un iPhone 4 cet apres midi, je l'ai restaurer et il me demande l'activation. Je vais donc vers Redsn0W pour l'Hacktiver mais lors du chargement j'ai une erreur de type " missing keys plist data for this build".

Voila mon soucis, je vous remerci par avance :)

Edit: maintenant j'essaie de le restaurer et j'ai une erreur 21 sur iTunes, et le fichier hosts ...
Lire la suite : Probleme Redsn0W hactivation | Vus : 245 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Pas de reseau ni wifi avec iphone 3g jailbreaké

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.. J'aurais besoin de votre aide suite à un problème avec mon iphone 3g. Je vous explique:

Je possède un iphone 3g initialement jailbreaké et désimlocké avec le baseband de l ipad 06.15.00. L iphone est actuellement en ios 4.2.1.
J'ai procédé à une restauration de l'iphone en suivant ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=i0kkDJZeFPI. Celle ci a échoué avec erreur 1015.
J'ai donc procédé ensuite ...
Lire la suite : Pas de reseau ni wifi avec iphone 3g jailbreaké | Vus : 644 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Aide débloqué iphone 4

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un iphone 4 firmware 6.1.3 il et bloqué bouygues j'aimerais le débloqué car je suis chez orange. Qu'elle qu'un aurais une solution s'il vous plait ?
Lire la suite : Aide débloqué iphone 4 | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

icone cydia disparu .....

Slt
l'icone cydia a tout simplement disparu de mes applis, pouvez vous m'aider a le retrouver ?
Lire la suite : icone cydia disparu ..... | Vus : 314 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

n1x

Salut !

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : Pizza, Sushi
5 - Film préféré : Vanilla sky
6 - Série préférée : Breaking Bad
7 - Groupe ou chanteur favori : Nujabes
8 - Blague favorite : tu l'a vu ? qui ? mon cul.
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : n1x | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Besoin d'un SpringBoard.strings d'origine svp

Salut !

J'ai modifié mon SpringBoard.strings et maintenant j'ai des sales affichages, pouvez-vous m'en envoyer un par MP svp ? J'ai un 4S en 6.1 ( même si je doute que la version change grand chose )

ça serait sympa !
Lire la suite : Besoin d'un SpringBoard.strings d'origine svp | Vus : 635 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)