Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 00:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TWEAK CYDIA] Zephyr + Auxo + DisplayCandy
Zephyr:
- Source : BigBoss
- Prix : 4,99$
- Compatible avec IOS 6.1
- Utilité:
Zephyr est un tweak très pratique. Il permet d'ajouter des raccourcis sur iPhone et iPod, un peux comme ceux qu'il y a sur iPad. On peut donc atteindre le multitâche dans même faire un double clic sur le bouton home, il suffit de faire glisser le doigt(1) de bas en haut à partir du bas de l'écran. On peut ...
- Source : BigBoss
- Prix : 4,99$
- Compatible avec IOS 6.1
- Utilité:
Zephyr est un tweak très pratique. Il permet d'ajouter des raccourcis sur iPhone et iPod, un peux comme ceux qu'il y a sur iPad. On peut donc atteindre le multitâche dans même faire un double clic sur le bouton home, il suffit de faire glisser le doigt(1) de bas en haut à partir du bas de l'écran. On peut ...
Lire la suite : [TWEAK CYDIA] Zephyr + Auxo + DisplayCandy | Vus : 1119 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Achat iPhone 5
Bonsoir à tous,
Souhaitant acquérir une iPhone 5 d'occasion je ne sais pas sur quel critère me baser pour juger de son état. Au delà de son apparence bien sûr. L'appareil est de couleur blanche a été acheté il y a deux semaines et possède une capacité de 32go. Le vendeur m'en demande 450€. Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
Puis avant de me lancer, étant plutôt prudente, j'en appelle à vous expert en ...
Souhaitant acquérir une iPhone 5 d'occasion je ne sais pas sur quel critère me baser pour juger de son état. Au delà de son apparence bien sûr. L'appareil est de couleur blanche a été acheté il y a deux semaines et possède une capacité de 32go. Le vendeur m'en demande 450€. Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
Puis avant de me lancer, étant plutôt prudente, j'en appelle à vous expert en ...
Lire la suite : Achat iPhone 5 | Vus : 413 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Cydia : LivelyIcons
Présentation :
LivelyIcons est un tweak disponible sur le cydia store crée par Filipo Bigarella (créateur de Springtomize 2) celui-ci permet de changer l'animation lors du démarrage d'une application, cette application est payante sur le repo BigBoss au prix de 1$99.
"50% de l'argent reçus sera reversé à des associations lutants contre le cancer"
A affirmé le développeur, c'est donc une excellente initiative et on ne peut que féliciter l'auteur pour ce geste qui on ...
Lire la suite : Cydia : LivelyIcons | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Besoin d'accessoires pour iphone, ipad
Si vous êtes à la recherche d’un accessoire pour votre iphone ou votre ipad donnez vous l'occasion de visiter le site accessoires pour mobile, un grand choix de produits est disponible a des prix que vous aimez.
Lire la suite : Besoin d'accessoires pour iphone, ipad | Vus : 703 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Problème appareil photo iPhone 3GS 6.1
Bonjour a tous, voilà mon problème...
Du jour au lendemain mon appareil photo de mon iPhone 3Gs a cessé de fonctionner. J'ai donc pas chercher plus loin, je l'est démonté puis changer par un neuf, le souci c'est qu'il a toujours le même problème :(.
Quand j'ouvre l'application photo avec l'iPhone sa m'ouvre l'application mais sa reste bloquer sur écran noir sans prise de photo.
l'appareil photo ...
Du jour au lendemain mon appareil photo de mon iPhone 3Gs a cessé de fonctionner. J'ai donc pas chercher plus loin, je l'est démonté puis changer par un neuf, le souci c'est qu'il a toujours le même problème :(.
Quand j'ouvre l'application photo avec l'iPhone sa m'ouvre l'application mais sa reste bloquer sur écran noir sans prise de photo.
l'appareil photo ...
Lire la suite : Problème appareil photo iPhone 3GS 6.1 | Vus : 8491 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone 5S : une photo du processeur ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : une photo du processeur ? | Vus : 726 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche un tweak
Bonjour, je suis a la recherche d'un tweak/theme cydia qui permet de changer le screen lorsque qu'on reçoit un appel ...
J'suis sous iPhone 3GS...
P.S : J'ai essayer le thème evad3rs sliders mais il ne fonctionne pas ...
J'suis sous iPhone 3GS...
P.S : J'ai essayer le thème evad3rs sliders mais il ne fonctionne pas ...
Lire la suite : Cherche un tweak | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Utilisation Iphone 5 partager vos idées
Salut la tribu,
Ces derniers temps je trouvais que mon iphone 5 bouffait énormément de batterie, je le recharge en moyenne 1,5 fois par jour....
Toutes les connexions sont actives, bluetooth wifi 3G
Hors je me suis rendu compte qu'en utilisant mon iphone en désactivant la 3G et n'utiliser que le wifi pour surfer sur le web ma batterie dure plus longtemps et du coup je ne le recharge que tout les deux jours.
..........et ...
Ces derniers temps je trouvais que mon iphone 5 bouffait énormément de batterie, je le recharge en moyenne 1,5 fois par jour....
Toutes les connexions sont actives, bluetooth wifi 3G
Hors je me suis rendu compte qu'en utilisant mon iphone en désactivant la 3G et n'utiliser que le wifi pour surfer sur le web ma batterie dure plus longtemps et du coup je ne le recharge que tout les deux jours.
..........et ...
Lire la suite : Utilisation Iphone 5 partager vos idées | Vus : 399 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iOS : un concept de multitâche pour les prochaines versions
La praticité en un glissement de doigt.
Lire la news : iOS : un concept de multitâche pour les prochaines versions
Lire la news : iOS : un concept de multitâche pour les prochaines versions
Lire la suite : iOS : un concept de multitâche pour les prochaines versions | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iWatch : plus qu'un simple ordinateur personnel ?
Jean-Louis Gassée donne son avis.
Lire la news : INFO ou INTOX - iWatch : plus qu'un simple ordinateur personnel ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iWatch : plus qu'un simple ordinateur personnel ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iWatch : plus qu'un simple ordinateur personnel ? | Vus : 386 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225598 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)