Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbeak 6.1 : bugs divers

Salut,
Je suis passé d'iOS 5 à iOS 6 le week end-dernier, et j'ai jailbreaké mon Iphone 4S en version 6.1.
Au début tout semblait aller bien, mais j'ai pas mal de problèmes plus ou moins gênants :
• Activator fait planter l'iphone. Que je le lance ou que j'utilise un geste activator, j'ai l'écran noir avec la pomme et je retourne sur le springboard quand je le relance.
• L'app météo ne se lance ...
Lire la suite : Jailbeak 6.1 : bugs divers | Vus : 492 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Gameloft : des promos flash pour le week-end

Économisez ce week-end sur certains jeux Gameloft.

Lire la news : Gameloft : des promos flash pour le week-end
Lire la suite : Gameloft : des promos flash pour le week-end | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

SMSBackground probleme passage de portrait en paysage

Salut, comme dit dans le teitre, j'ai des soucis a faire mon fond pour les SMS.

Photos =>
portait :
Image

paysage :
Image

voila voila, j'ai deja essaye de modifier la taille plusieurs fois....
Ca change, mais en gros le problème reste le meme

ici la photo est en 320x480
Lire la suite : SMSBackground probleme passage de portrait en paysage | Vus : 341 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Salut salut

Hopla, Axel 27 ans de strasbourg,

Je suis ici pour chercher de l'aide, pour le JB de mes appareils Apple.

a plous
Lire la suite : Salut salut | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

I Phone 4 comment l'activer ? I Phone 4 comment l'activer ?

Salut tout le monde. Je viens d'acheter sur Ebay un I-Phone 4 . Il m'a été remis en configuration d'usine c'est à dire on me demande de le configurer quand je l'allume. J'ai mis ma carte sim (orange) que j'ai transformé en micro pour l’occasion . D'après le vendeur le téléphone est débloqué officiellement . L'Iphone est sous la dernière mise à jours et je ne connais ni le Baseband ou autre chose.Je souhaite pouvoir ...
Lire la suite : I Phone 4 comment l'activer ? | Vus : 301 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Désimlockage 6.1 sans connaitre Baseband

Bonjour,

Y a t'il une solution pour connaître son Baseband quand l'iphone est bloqué?
( Demande d'activation à l'allumage, et rien sur Itunes, mis à part qu'il ne peut pas être activé)

Je souhaiterais le désimlocker, mais ayant vu qu'il n'est possible qu'avec un seul Baseband pour le moment, et que je ne connais pas le miens, j'ai préféré ne pas le tenter.

Si vous connaissez une manière de connaître son Baseband, ça m'aiderait beaucoup. ...
Lire la suite : Désimlockage 6.1 sans connaitre Baseband | Vus : 342 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

SFR casse les prix de la data à l'étranger

Les voyageurs vont pouvoir s'en donner à cœur joie.
Lire la suite : SFR casse les prix de la data à l'étranger | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Test - Call of Duty: Black Ops Zombie

Informations
ImageCall of Duty: Black Ops Zombie
Prix5€49
Version1.3.1
Taille373 Mo
Compatibilité4.2+
LienImage
CatégorieJeux
LangueMulti dont Français

Extrait de l'app store :

"Adapté du célèbre succès des consoles et conçus spécialement pour les tablettes et smartphones, Call of Duty : Black Ops Zombie offre des cartes et armes inédites sur les plateformes portables, ainsi que 50niveau de « Dead Ops Arcade », un mode à 50 niveaux qui s’addressent à tout les fans de zombies ...
Lire la suite : Test - Call of Duty: Black Ops Zombie | Vus : 1081 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

App Store : les promotions du moment (15/02/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (15/02/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (15/02/13) | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)