Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cydia : Unpower (iOS 6)

Image

Présentation :

Unpower est un tweak disponible gratuitement sur le Cydia Store. Il a été crée par phoenix3200 et ce trouve sur la source de BigBoss, ses fonctionnalités sont simples, quand vous branchez votre iDevice à un secteur, il produit un son et bien ce tweak permet de faire produire un son à votre appareil lorsque vous le débrancher du secteur ou de votre ordinateur ce qui permet de vous assurer que votre appareil ...
Lire la suite : Cydia : Unpower (iOS 6) | Vus : 355 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

desimlocker iphone 3g

bonjour
Voila je tourne en rond depuis quelques jours sur un problème de mon iphone.

C'est un iphone 3g en 4.2.1 avec un base band 06.15.00

Etant donné que je capte pas le WIFI la zone est grisé je peu pas aller sur cydia pour installer ultrasn0w

Pouvez vous m'aider a trouver une solution ?

Ps; j'ai suivi ceci mais j'ai un probleme je trouve pas ultrasn0w

desimlocker-tout-les-firmwares-sans-wifi-t34525.html
Lire la suite : desimlocker iphone 3g | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Seas0nPass : mise à jour permettant le jailbreak de l'Apple TV 2 en 5.2

Les utilitaires Seas0nPass et ATV Flash(Black) se mettent à jour et permettent désormais le jailbreak complet de l'Apple TV seconde génération sur le firmware 5.2.

Lire la news : Seas0nPass : mise à jour permettant le jailbreak de l'Apple TV 2 en 5.2

MEDIAGEN LIVE MAG #01 - La rediffusion et le nom du gagnant de DS3

Le MLM, c'est le Talk-Show tourné en public, animé par MaGiXieN, Sparadrap et des chroniqueurs avec des invités. Découvrez le concept et réservez votre vendredi soir.

Re: erreur 21

Bonsoir ,

Trouve le fichier Hosts dans Windows/System32/drivers/etc.

Ouvre le avec le bloc note

Supprime tout les lignes contenant le mot "Apple" (souvent la dernière).

Sauvegarder le fichier.

Si l'étape 4 ne fonctionne pas, déplace le fichier Hosts sur le bureau (copier / coller) puis modifie le en suivant l'étape 2 et 3. Ensuite, déplace le de nouveau dans le dossier etc et c'est normalement bon

Tiens moi au courant

K136
Lire la suite : Re: erreur 21 | Vus : 403 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

comment désimlocker mon iphone 3gs iso4.1 BB 06.15.00

Bonsoir,

Impossible de désimlocker mon iphone 3gs ios4.1 BB 06.15.00. Comment faire?.

Merci d'avance.
Lire la suite : comment désimlocker mon iphone 3gs iso4.1 BB 06.15.00 | Vus : 1718 | Réponses : 68 | Forums : iPhone

Split iphone/tv

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je n'ai pas réussi à trouver une solution malgré les recherche sur le net...

Mon but est de voir l'iphone sur la TV. (Appli, jeux etc...)

J'ai pour cela :

- Un cable apple avec les 3 RGB + USB

- Un Iphone JB

- L'appli Screensplitr

Alors voila, normallement l'achat de ce cable est censé me permettre de voir l'iphone sur la télé sans pour autant ...
Lire la suite : Split iphone/tv | Vus : 854 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Question jailbreak en wifi

Salut
Je viens de jailbreaker mon iPad...merci evasi0n
Je voudrais le faire a un pote
Son pc est connecte a sa box en wifi et me demande si ça
a une incidence si il le passe en 6.1 sachant que
la mise a jour est déconseille en wifi
Je précise que son iPad ferait la mise a jour ..lui relié par
câble USB
Merci
Lire la suite : Question jailbreak en wifi | Vus : 396 | Réponses : 5 | Forums : iPad

[RESOLU] Problème application App Store:elle s'installe

Bonjour, après avoir restauré mon iPod, je suis allé dans l'app store et la J'ai eu un message du genre : "Les utilisateurs utilisent souvent" et la il y a Localiser mon iPhone, et d'autres chose (Voir photos) et je voulais installer juste Localiser mon iPhone mais la sa à buger et maintenant les a applis se chargent en continues (voir photos) Quelqun aurait-il une solution ?

Image

Edit : Problème réglé il suffit de ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème application App Store:elle s'installe | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Impossible de mettre à jouer ou restaurer mon iphone (3194)

Bonjour,

Je tiens à préciser que j'ai suivis de nombreux tutos sans succés , j'ai toujours le même probleme

J'ai un iphone 3gs j'ailbreaké et désimlocké en 4.0.2 , en fait, je m'en fou de la version, je veux juste le restauré car mon application "ipod" ne fonctionne plus,
quand je la lance ça revient au menu directement.
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à restaurer , je suis apparament obliger de faire ...
Lire la suite : Impossible de mettre à jouer ou restaurer mon iphone (3194) | Vus : 326 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)