Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolut] Iphone 3G Jailbkreak 4.2.1
Bonjour,
Souhaitant jailbreak un iphone 3G afin d'installer seulement cydia ( pas le desimlock ) , je me lance dans les tutos comme que je fut précédement avec d'autre iOS et d'autre type d'iphone .
L'iphone est un 3G , et là stupeur quand j'arrive sur la page du tuto , je vois que celui-ci est encore en 4.2.1 tethered avec redSnow O_o .
J'ai essayé de réaliser en voyant ceci de faire la manipulation ...
Souhaitant jailbreak un iphone 3G afin d'installer seulement cydia ( pas le desimlock ) , je me lance dans les tutos comme que je fut précédement avec d'autre iOS et d'autre type d'iphone .
L'iphone est un 3G , et là stupeur quand j'arrive sur la page du tuto , je vois que celui-ci est encore en 4.2.1 tethered avec redSnow O_o .
J'ai essayé de réaliser en voyant ceci de faire la manipulation ...
Lire la suite : [Résolut] Iphone 3G Jailbkreak 4.2.1 | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iOS 6.1.1 : la mise à jour est disponible pour les utilisateurs d'iPhone 4S
Apple vient de rendre disponible une nouvelle mise à jour logicielle pour les utilisateurs de l'iPhone 4S.
Lire la news : iOS 6.1.1 : la mise à jour est disponible pour les utilisateurs d'iPhone 4S
Lire la news : iOS 6.1.1 : la mise à jour est disponible pour les utilisateurs d'iPhone 4S
Lire la suite : iOS 6.1.1 : la mise à jour est disponible pour les utilisateurs d'iPhone 4S | Vus : 808 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Perte des contacts !
Bonjour tout le monde !!!
Je viens ici car j'ai un soucis avec mon Iphone 4. Je tiens d'abord à vous signaler que je suis sous la version 5.1.1 et que mon appareil est jailbreacké.
Hier soir encore j'avais tout mes contacts, tout était normal en somme. Mais ce matin, j'ai voulus envoyé un sms avec BiteSMS mais tout mes contacts avaient disparus ... Je suis allé dans "contacts" et en effet je n'ai plus ...
Je viens ici car j'ai un soucis avec mon Iphone 4. Je tiens d'abord à vous signaler que je suis sous la version 5.1.1 et que mon appareil est jailbreacké.
Hier soir encore j'avais tout mes contacts, tout était normal en somme. Mais ce matin, j'ai voulus envoyé un sms avec BiteSMS mais tout mes contacts avaient disparus ... Je suis allé dans "contacts" et en effet je n'ai plus ...
Lire la suite : Perte des contacts ! | Vus : 2102 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Retour vers version officielle
Salut,j 'ai un ipad 3 que j'avais jailbreaké,version 5 et kkes.....ce matin je decide de l'upgrader en version 6 officielle;car je desire maintenant avoir un ipad propre
Je me retrouve avec l'erreur 3194 sur mon pc fixe,et 1601 sur mon portable...
Un peu d'aide svp?
merci par avance
Je me retrouve avec l'erreur 3194 sur mon pc fixe,et 1601 sur mon portable...
Un peu d'aide svp?
merci par avance
Lire la suite : Retour vers version officielle | Vus : 500 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Auxo : redessinez votre multitâche
Grâce à auxo, accédez plus rapidement aux fonctions pratiques de votre appareil.
Lire la news : Auxo : redessinez votre multitâche
Lire la news : Auxo : redessinez votre multitâche
Lire la suite : Auxo : redessinez votre multitâche | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pl@ntNet : une application à l'occasion du salon de l'agriculture
Avec Pl@ntNet, identifiez toutes les plantes et végétaux qui vous entourent.
Lire la news : Pl@ntNet : une application à l'occasion du salon de l'agriculture
Lire la news : Pl@ntNet : une application à l'occasion du salon de l'agriculture
Lire la suite : Pl@ntNet : une application à l'occasion du salon de l'agriculture | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme de crash
Au final j'orai fais sa ,mais si sa recommence ?
Lire la suite : Re: Probleme de crash | Vus : 221 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU]Synchronisation itunes
Bonjour a tous
je voudrait mettre a jour mon iphone 4
je l ai synchronisé avec itunes et fait une sauvegarde
Est ce qu il vas garder mes photo calandrier contact etc......
Ou y a t il quelque chose a faire avant ?
Merci d avance pour votre lumiere
je voudrait mettre a jour mon iphone 4
je l ai synchronisé avec itunes et fait une sauvegarde
Est ce qu il vas garder mes photo calandrier contact etc......
Ou y a t il quelque chose a faire avant ?
Merci d avance pour votre lumiere
Lire la suite : [RESOLU]Synchronisation itunes | Vus : 223 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
JB peut on faire ...?
bonjour
alors je me pose une question
peut on jailbreak et ensuite faire sa restauration ? le jb sera til toujours la ? merci
alors je me pose une question
peut on jailbreak et ensuite faire sa restauration ? le jb sera til toujours la ? merci
Lire la suite : JB peut on faire ...? | Vus : 158 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonjour !!
Bonjour, j'ai 15ans et je suis collégien en 3°. J'ai déja un compte sur pspgen et ai en ma possession un ipod nano 5 et 6, respectivement 8 et 16 gb, un iphone 4s de 16gb, un ipad 2 de 16 gb (non, je n'aime pas les 16gb ^^), un ipod shuffle de 1ere et 4eme g de 2gb, et je crois que c'est tou. domage, pa de macbook ...
Lire la suite : Bonjour !! | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)