Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour !!

Bonjour, j'ai 15ans et je suis collégien en 3°. J'ai déja un compte sur pspgen et ai en ma possession un ipod nano 5 et 6, respectivement 8 et 16 gb, un iphone 4s de 16gb, un ipad 2 de 16 gb (non, je n'aime pas les 16gb ^^), un ipod shuffle de 1ere et 4eme g de 2gb, et je crois que c'est tou. domage, pa de macbook ...
Lire la suite : Bonjour !! | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Fake Firmware (cydia)

Bonjour, a tous alors voilà hier j'ai jailbreaké mon ipod 2G pour pouvoir télécharger des applis récente, alors on ma dit qu'il exister un tweak qui permet de tromper l'app store qui me demande l'ios superieur (moi je suis en 4.2.1) pour pouvoir télécharger les jeux que j'ai besoin.
Mais je ne trouve pas le tweak sur cydia, je pense qu'il faut ajouter une source mais je ne ses pas la quelle.

Merci d'avance Pour ...
Lire la suite : Fake Firmware (cydia) | Vus : 2210 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

you tube

j'ai actuellement un probleme avec mon iphone 4s ios 6 jailbreak sous evasi0n 0.3-1 , you tube ne fonctione pu je voulai savoir si quelqun avai le meme probleme et si quelqun avai un solution ? merci davance
Lire la suite : you tube | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Xjames56X

Je suis un garçon de 16 ans. J'ai en ma possesion un iPod touch de quatrième génération (qui au passage graçe a vous j'ai pu downgrader en ios 5.1.1) et un iPhone 4s. J'adore les côtes de veau mais par dessus-tout les galettes de ma grand-mere ( fallait pas demander X) ). J'aime beaucoup les films Alien et je les classerais dans cet ordre: 4-2-1-3. J'apprecie regarder un épisode de Stargate universe meme si je ...
Lire la suite : Xjames56X | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

IpodTouch 4 boote indefiniement

Bonjour,

Suite à la mise à jour en version 6.1, l'Ipod reboote sans cesse (écran noir puis pomme pendant 5 secondes etc.....)

J'aimerais récupérer les données avant de le restaurer.

J'arrive à le passer en mode DFU si besoin.

Merci pour votre aide
Lire la suite : IpodTouch 4 boote indefiniement | Vus : 462 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

WinterBoard: Safe Mode à cause de ?

Bonjour à tous donc je viens de me rendre compte que à chaque fois que je vais supprimer une application officielle (App Store), et bien ma WinterBoard se crash et passe en SAFE MODE,

Donc pour plus d'infos de ce que j'ai de lancé au niveau de ma WinterBoard:
ARCdHD
ARCdHD Wallpaper
ARCdHD Sounds
White Icon Labels

Après si on veut vraiment joué sur les mots on peut rajouter ces deux applications qui touchent un ...
Lire la suite : WinterBoard: Safe Mode à cause de ? | Vus : 762 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RÉSOLU] Erreur downgrade 3194

Bonsoir a tous et a toutes,
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avance pour otre aide.
Ensuite je vous expose mon problème.
Voila, j'ai en ma possession un iPod touch 4g et je souhaiterais le downgrader en 5.1.1 (il est actuellement en 6.1.1).prévoyant j'avais sauvegarder mes shsh et j'ai pu créer un Custom avec Redsn0w (<3). je souhaiterai donc le restaurer avec shift+restaurer mais lorsque je sélectionne mon Custom j'ai l'erreur 3194. j'ai tellement ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur downgrade 3194 | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Désimlock ios 6.1 Iphone 3GS

Bonjour à tous.
J'ai fait la dernière mise à jour quand j'ai vu untherted en oubliant que j'avais un désimlock ultrasnow en 5.0.1...
J'ai utilisé le mode powned dfu de redsnow (ancienne version) pour la mise à jour et snowbreeze pour le jailbreak car je n'y arrivais pas avec évasion. Je me retrouve malheureusement dans l'impossibilité d'avoir l'accès réseau. Que faut-il faire??
Je ne sais pas si mon baseband a changé mais voici sa version: ...
Lire la suite : Désimlock ios 6.1 Iphone 3GS | Vus : 471 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Applications non disponible sur le store français ...

Salut à tous,

Voila, en voulant réinstaller des applications sur mon iPhone, je me suis aperçu que certaines manquaient à l'appel :( Exemple: j'avais l'application Leboncoin sur iOS 5.1.1 et en voulant le réinstaller sur iOS 6.1, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas la trouver et quand j'essaye de de la rechercher sur google (là depuis mon PC), je trouve la description Apple, ensuite il ...
Lire la suite : Applications non disponible sur le store français ... | Vus : 1026 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème notification iMessage

Bonjour à tous,

depuis que j'ai jailbreaké mon iTouch 4 en 5.1.1, je n'ai plus de notifications imessages. Normalement, il y a une pastille sur l'application pour me dire le nombre de messages mais la pastille a disparue. Pourtant, dans le centre de notification, j'ai activé les pastilles pour cette app, mais elle n'apparait pas.

Comment faire pour avoir de nouveau la pastille sur l'icone imessage ?
Lire la suite : Problème notification iMessage | Vus : 721 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)