Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Jailbreake untethered votre iPhone iPod iPad IOS 6.1
Salut à tous, j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment le faire !!!
http://youtu.be/h18vqGvftZY
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ;)
Partagez cette vidéo ;)
@ bientot ;)
http://youtu.be/h18vqGvftZY
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ;)
Partagez cette vidéo ;)
@ bientot ;)
Lire la suite : [TUTO] Jailbreake untethered votre iPhone iPod iPad IOS 6.1 | Vus : 644 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Lags tres genants
Salut,
J'ai un iphone 3GS en version 5.0.1 et jalibreaké. Et en ce moment sur certains jeux j'ai des lags et sur certains autres jeux je peux jouer quelques temps puis d'un coup le jeu coupe et ca me met sur le home. Alors j'aimerai savoir ce que je peux faire contre ca. Peut-etre eventuellement reinitialiser l'iphone mais si je pouvais eviter je prefererai. Merci d'avance.
J'ai un iphone 3GS en version 5.0.1 et jalibreaké. Et en ce moment sur certains jeux j'ai des lags et sur certains autres jeux je peux jouer quelques temps puis d'un coup le jeu coupe et ca me met sur le home. Alors j'aimerai savoir ce que je peux faire contre ca. Peut-etre eventuellement reinitialiser l'iphone mais si je pouvais eviter je prefererai. Merci d'avance.
Lire la suite : Lags tres genants | Vus : 499 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Changer les icones des dossiers 6.1
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à changer les icones des dossiers ?
Il me semblait que c'était dans le dossier
com.apple.springboard puis mettre l'icone sous le nom FolderIconBG@2x.png
mais ça ne marche pas.
J'aimerai aussi qu'on ne voit pas les icones à l'intérieur du dossier. Est-ce possible ?
J'espère avoir été assez claire.
P.S l'appli foldericons me met en exit safemode alors que normalement elle est compatible avec l'ios 6
Merci
Pouvez-vous m'aider à changer les icones des dossiers ?
Il me semblait que c'était dans le dossier
com.apple.springboard puis mettre l'icone sous le nom FolderIconBG@2x.png
mais ça ne marche pas.
J'aimerai aussi qu'on ne voit pas les icones à l'intérieur du dossier. Est-ce possible ?
J'espère avoir été assez claire.
P.S l'appli foldericons me met en exit safemode alors que normalement elle est compatible avec l'ios 6
Merci
Lire la suite : Changer les icones des dossiers 6.1 | Vus : 587 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
prob lenteur
depuis que j'ai jailbreak mon ipod touch 4 il est devenue lent, noté que j'ai directement installé sbsetting activator et siri , j'ai effacé sbsetting et activator mais il est encore lent il ya pas un tweak qui augmente la memoire vive?
Lire la suite : prob lenteur | Vus : 349 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Dragon Storm : Glu dévoile son nouveau jeu de stratégie en vidéo
Élevez votre propre dragon pour défendre votre cité.
Lire la news : Dragon Storm : Glu dévoile son nouveau jeu de stratégie en vidéo
Lire la news : Dragon Storm : Glu dévoile son nouveau jeu de stratégie en vidéo
Lire la suite : Dragon Storm : Glu dévoile son nouveau jeu de stratégie en vidéo | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
downgrade 6.1 vers 6.01 cause gevey incompatible
Salut,
Je viens à l'instant de mettre à jour et de jailbraker avec evasiOn mais j'ai des soucis.
Comme j'habite à la Reunion et que mon iphone a été acheté d'occasion à paris, j'ai été obligé d'acheter une carte pour desimlocker et pouvoir téléphoner à la reunion.
Depuis l'upgrade, la carte gevey n'arrete pas de rebooter.
Je suis parti voir sur le site (falwok.com) et ils disent qu'il faut acheter la dernière version....
En attendant ...
Je viens à l'instant de mettre à jour et de jailbraker avec evasiOn mais j'ai des soucis.
Comme j'habite à la Reunion et que mon iphone a été acheté d'occasion à paris, j'ai été obligé d'acheter une carte pour desimlocker et pouvoir téléphoner à la reunion.
Depuis l'upgrade, la carte gevey n'arrete pas de rebooter.
Je suis parti voir sur le site (falwok.com) et ils disent qu'il faut acheter la dernière version....
En attendant ...
Lire la suite : downgrade 6.1 vers 6.01 cause gevey incompatible | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
evasi0n 1.1 : une mise à jour règle les soucis de jeunesse
Sorti il y a quelques jours seulement, le nouveau logiciel de jailbreak a d'ores et déjà été mis à jour et corrige divers bugs.
Lire la news : evasi0n 1.1 : une mise à jour règle les soucis de jeunesse
Lire la news : evasi0n 1.1 : une mise à jour règle les soucis de jeunesse
Lire la suite : evasi0n 1.1 : une mise à jour règle les soucis de jeunesse | Vus : 1891 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Achats in-app : un risque de mise en justice d'Apple et de Google
Le système d'achats in-app est jugé trop encourageant pour les enfants.
Lire la news : Achats in-app : un risque de mise en justice d'Apple et de Google
Lire la news : Achats in-app : un risque de mise en justice d'Apple et de Google
Lire la suite : Achats in-app : un risque de mise en justice d'Apple et de Google | Vus : 436 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Twitter : le client se met à jour sur Android et iOS
Quoi de neuf ?
Lire la suite : Twitter : le client se met à jour sur Android et iOS | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Passage du 5.1.1 jailbreaké en 6.1 pour jailbreak.
Bonjour,
Ayant récemment apris la possibilité du jailbreak unthetered en 6.1, j'ai très rapidement voulu me mettre au boulot. Après avoir visiter le forum, je ne trouve ps forcément la réponse à ma question.
Je suis actuellement en 5.1.1 jailbreaké. Je souhaite jailbreaker mon iphone 4S en en 6.1. Le souci est que le passage au 6.1 risque de me bloquer l'iphone d'après ce que j'ai pu comprendre sur plusieurs forums.
Quel est la solution ...
Ayant récemment apris la possibilité du jailbreak unthetered en 6.1, j'ai très rapidement voulu me mettre au boulot. Après avoir visiter le forum, je ne trouve ps forcément la réponse à ma question.
Je suis actuellement en 5.1.1 jailbreaké. Je souhaite jailbreaker mon iphone 4S en en 6.1. Le souci est que le passage au 6.1 risque de me bloquer l'iphone d'après ce que j'ai pu comprendre sur plusieurs forums.
Quel est la solution ...
Lire la suite : Passage du 5.1.1 jailbreaké en 6.1 pour jailbreak. | Vus : 614 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)