Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cydia : Slider Pro iOS 6.0
"Envie de rendre votre appareil iPhone, iPod ou iPad unique avec le lock-screen de votre choix ? "
Présentation :
Slider Pro est un tweak crée par "greensnow" disponible gratuitement sur cydia et sur la source ModMyi. Ce tweak permet donc de changer les textes du lock-screen en choisissant la couleur, taille et plus encore !
Fonctionnalités :
Présentation :
Slider Pro est un tweak crée par "greensnow" disponible gratuitement sur cydia et sur la source ModMyi. Ce tweak permet donc de changer les textes du lock-screen en choisissant la couleur, taille et plus encore !
Fonctionnalités :
- Possibilitée de changer le texte ou il y a l'heure (texte de votre choix)
- Changer ...
Lire la suite : Cydia : Slider Pro iOS 6.0 | Vus : 462 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire
Bientôt la fin des smartphones qui ne tiennent pas la journée ?
Lire la news : Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire
Lire la news : Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire
Lire la suite : Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire | Vus : 578 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia : Color Keyboard
"Un clavier 100% personnalisable sur votre iPhone ou iPodTouch ça vous tente ?"
Présentation :
Color Keyboard ou Clavier Coloré (en français) est tweak disponible sur cydia au prix de 1$99 (1€50) qui sers à changer le clavier de votre appareil iPodTouch et iPhone sous iOS4 ou plus, ce tweak a été crée par Yoo Seung Kim.
Fonctionnalités :
Présentation :
Color Keyboard ou Clavier Coloré (en français) est tweak disponible sur cydia au prix de 1$99 (1€50) qui sers à changer le clavier de votre appareil iPodTouch et iPhone sous iOS4 ou plus, ce tweak a été crée par Yoo Seung Kim.
Fonctionnalités :
- Choix entre plusieurs thèmes (environ 50)
- Forme des touches (de 1px à 15px) ...
Lire la suite : Cydia : Color Keyboard | Vus : 888 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Fêtons les Journées Mondiales sans téléphone mobile
"Gaston y'a l'téléphon qui son, et y'a jamais person... qui répond !"
Lire la news : Fêtons les Journées Mondiales sans téléphone mobile
Lire la news : Fêtons les Journées Mondiales sans téléphone mobile
Lire la suite : Fêtons les Journées Mondiales sans téléphone mobile | Vus : 342 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple pourrait perdre le nom d'iPhone au Brésil
L'iPhone va-t-il disparaitre du Brésil ?
Lire la news : Apple pourrait perdre le nom d'iPhone au Brésil
Lire la news : Apple pourrait perdre le nom d'iPhone au Brésil
Lire la suite : Apple pourrait perdre le nom d'iPhone au Brésil | Vus : 764 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]bug app météo
Salut, impossible d'ouvrir la météo! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Lire la suite : [RESOLU]bug app météo | Vus : 690 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPad : toujours la tablette leader en Amérique du Nord
L'iPad perd des parts de marché, mais écrase toujours sa concurrence.
Lire la news : iPad : toujours la tablette leader en Amérique du Nord
Lire la news : iPad : toujours la tablette leader en Amérique du Nord
Lire la suite : iPad : toujours la tablette leader en Amérique du Nord | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 jailbreak iOS 6.02 ---> 6.1
Bonjour
J'ai, grâce à l'utilitaire d'evasi0n, jailbreaker mon iPhone 5 en iOS 6.02.
Maintenant que je me suis bien amusé à le tweaker et compagnie je me dis que j'aurais du le mettre en dernière version (6.1) et le jailbreak !!
Est-ce qu'il est possible que je mette à jour mon iPhone en 6.1 tout en gardant le jailbreak et les tweaks et j'ai déjà fait ? Si oui comment procéder ?
Merci par avance ...
J'ai, grâce à l'utilitaire d'evasi0n, jailbreaker mon iPhone 5 en iOS 6.02.
Maintenant que je me suis bien amusé à le tweaker et compagnie je me dis que j'aurais du le mettre en dernière version (6.1) et le jailbreak !!
Est-ce qu'il est possible que je mette à jour mon iPhone en 6.1 tout en gardant le jailbreak et les tweaks et j'ai déjà fait ? Si oui comment procéder ?
Merci par avance ...
Lire la suite : iPhone 5 jailbreak iOS 6.02 ---> 6.1 | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Icone Cydia disparue JB Evasion [RESOLU]
Tout d'abord Bonjour :)
Je suis une nouvelle inscrite sur le forum mais surf régulièrement sur ce site qui apporte beaucoup de réponses et de bons tutos, et j'espère qu'il en sera de même pour cas ^^
Je possède dans un Iphone 4S 6.1 avec le nouveau JB Evasi0n.
Ca ne fait pas longtemps que je découvre les joies du Jailbreak, et de l'Iphone tout court, donc ...
Je suis une nouvelle inscrite sur le forum mais surf régulièrement sur ce site qui apporte beaucoup de réponses et de bons tutos, et j'espère qu'il en sera de même pour cas ^^
Je possède dans un Iphone 4S 6.1 avec le nouveau JB Evasi0n.
Ca ne fait pas longtemps que je découvre les joies du Jailbreak, et de l'Iphone tout court, donc ...
Lire la suite : Icone Cydia disparue JB Evasion [RESOLU] | Vus : 4092 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Re: Recupération impossible erreur 3014 (devenue 3194)
Bonjour à tous
Gros soucis avec ma tentative de mise à jour 6.1.
Désirant jailbreaker mon mon iphone 4 qui etait en 5.0.1(jailbreaké) , j'ai voulu faire la mise à jour en 6.1 pour le jailbreaker par la suite.
Au cours de cette mise à jour il y a eu une erreur, il est donc passé en mode recupération et là, impossible de le restaurer, il me met erreur 3014 à chaque fois.
J'ai modifier ...
Gros soucis avec ma tentative de mise à jour 6.1.
Désirant jailbreaker mon mon iphone 4 qui etait en 5.0.1(jailbreaké) , j'ai voulu faire la mise à jour en 6.1 pour le jailbreaker par la suite.
Au cours de cette mise à jour il y a eu une erreur, il est donc passé en mode recupération et là, impossible de le restaurer, il me met erreur 3014 à chaque fois.
J'ai modifier ...
Lire la suite : Re: Recupération impossible erreur 3014 (devenue 3194) | Vus : 948 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)