Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
maj avec jailbreak et desimlock
bonjour ,
j'ai besoin de votre aide pour mettre a jour mon iphone 3gs
en effet je suis en ce moment a la version 5.0.1 et je voudrais savoir si
il etait poussible upgrader en version 6 ?
plus precisement a la version 6.0.1 car il me semble que pour le desimslockage
de la version 6.1 ultrasn0w n'est pas compatible .(dites moi si je me trompe )
pour la version du prog.du modem c'est la ...
j'ai besoin de votre aide pour mettre a jour mon iphone 3gs
en effet je suis en ce moment a la version 5.0.1 et je voudrais savoir si
il etait poussible upgrader en version 6 ?
plus precisement a la version 6.0.1 car il me semble que pour le desimslockage
de la version 6.1 ultrasn0w n'est pas compatible .(dites moi si je me trompe )
pour la version du prog.du modem c'est la ...
Lire la suite : maj avec jailbreak et desimlock | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Debloquer iphone 4 baseband 04.12.01
Bonjour je voudrais savoir si il y a une méthode pour desimlocker mon iphone afin q je puisse mettre une carte hors opérateur d origine sfr.
Iphone 4 jailbreaker avec absinthe 2.0.4
Baseband 04.12.01
fw 5.1.1(9b206)
Ps: sans passer par l'operateur. merci... 8)
Iphone 4 jailbreaker avec absinthe 2.0.4
Baseband 04.12.01
fw 5.1.1(9b206)
Ps: sans passer par l'operateur. merci... 8)
Lire la suite : Debloquer iphone 4 baseband 04.12.01 | Vus : 2192 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Désimloker iphone 4s "
.
Lire la suite : Désimloker iphone 4s " | Vus : 234 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
L'iPad Mini aura son clavier Logitech Ultrathin Keyboard Cover
Cure d'amaigrissement pour l'accessoire.
Lire la news : L'iPad Mini aura son clavier Logitech Ultrathin Keyboard Cover
Lire la news : L'iPad Mini aura son clavier Logitech Ultrathin Keyboard Cover
Lire la suite : L'iPad Mini aura son clavier Logitech Ultrathin Keyboard Cover | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Symptomes Jailbreak IOS 6.1
Bonjour à tous,
Ayant jailbreaké mon iPad Mini avec Evasi0n je remarque que celui ci affecte vraiment ma batterie en à peine 30 minutes je suis déjà a 50% alors que sans jailbreak tout va bien est ce normal ?
d'autres personnes on se problème ?
Quelqu'un aurait une liste de tweaks à mettre sur ipad mini car je ne trouve que des listes d'appli compatible ios 6.0 mais qui sont généralement pas optimisé pour ...
Ayant jailbreaké mon iPad Mini avec Evasi0n je remarque que celui ci affecte vraiment ma batterie en à peine 30 minutes je suis déjà a 50% alors que sans jailbreak tout va bien est ce normal ?
d'autres personnes on se problème ?
Quelqu'un aurait une liste de tweaks à mettre sur ipad mini car je ne trouve que des listes d'appli compatible ios 6.0 mais qui sont généralement pas optimisé pour ...
Lire la suite : Symptomes Jailbreak IOS 6.1 | Vus : 3667 | Réponses : 14 | Forums : iPad
Je me présente
Salut a tous,
Je suis une maman de 4 enfants au génération Iphone, Ipad.
Il est bien de pouvoir s'informer de se qui se passe autour de ces petits jouets.
Le plus jeune de mes fils à 3 ans, et il m'anipule parfaitement l'Ipad.
C'est vraiment quelque chose de bien je trouve, bien entendue avec de la surveillance.
Mais pour toutes les applications enfants c'est génial, un progrés de motricité rapide.
J'ai trouver votre forum, ...
Je suis une maman de 4 enfants au génération Iphone, Ipad.
Il est bien de pouvoir s'informer de se qui se passe autour de ces petits jouets.
Le plus jeune de mes fils à 3 ans, et il m'anipule parfaitement l'Ipad.
C'est vraiment quelque chose de bien je trouve, bien entendue avec de la surveillance.
Mais pour toutes les applications enfants c'est génial, un progrés de motricité rapide.
J'ai trouver votre forum, ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Comment trouver un sliders de deverouillage ??
Bonjour,
voila j'ai installer un theme sur mon iphone mais il ne me plait pas trop en revanche j'aimerais trouver juste le slider de deverouillage seul, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou et comment le trouver svp ??
ps: photo du slider si dessous

voila j'ai installer un theme sur mon iphone mais il ne me plait pas trop en revanche j'aimerais trouver juste le slider de deverouillage seul, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou et comment le trouver svp ??
ps: photo du slider si dessous

Lire la suite : Comment trouver un sliders de deverouillage ?? | Vus : 557 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Decouverte d'un beug sur cydia aprés redemarrage de mon ipho
Voila aprés avoir redemarrer mon iphone j'ai un gros soucis quand j'ouvre cydia je vois la fenetre en tous petit en haut a gauche de mon ecran je ne peut m'en servir car quand je clique cela ne fait rien !
Voici un screen de mon ecran : http://img15.hostingpics.net/pics/28520 ... vasion.png
De l'aide svp j'ai dl beaucoup de tweak je ne veut pas restauré mon phone...
Voici un screen de mon ecran : http://img15.hostingpics.net/pics/28520 ... vasion.png
De l'aide svp j'ai dl beaucoup de tweak je ne veut pas restauré mon phone...
Lire la suite : Decouverte d'un beug sur cydia aprés redemarrage de mon ipho | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU]Iphone 5 débrider le son.
Bonsoir tout le monde, alors voila je cherche a débrider le son de mon iphone 5 comme avec le 4S. Mais je trouve pas le fichier régional volume limit ! Donc voila j'ai chercher dans les fichier de l'iphone quelque chose de ressemblant voila se que j'ai trouver ...
Donc moi logiquement j'ai ouvert celui en français et voila se que j'ai trouver en sachant que tout les autre fichier son pareil mais ecri dans ...
Donc moi logiquement j'ai ouvert celui en français et voila se que j'ai trouver en sachant que tout les autre fichier son pareil mais ecri dans ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 5 débrider le son. | Vus : 1172 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Tweak pour remplacer le clavier téléphone de l'iPhone
Bonsoir,
Voilà comme beaucoup je suis sous iOS 6 et j'ai jailbreaké mon iPhone hier. J'aimerais profiter de cette nouvelle liberté pour changer le clavier de numérotation de l'application téléphone de mon iPhone que je trouve vraiment moche par rapport à l'ancien qui était présent sur iOS 5 ou antérieur (c'est à dire retrouver le clavier noir plutôt que blanc...). Y a-t-il un tweak sur Cydia pour permettre ce changement ?
Merci à tous !
Voilà comme beaucoup je suis sous iOS 6 et j'ai jailbreaké mon iPhone hier. J'aimerais profiter de cette nouvelle liberté pour changer le clavier de numérotation de l'application téléphone de mon iPhone que je trouve vraiment moche par rapport à l'ancien qui était présent sur iOS 5 ou antérieur (c'est à dire retrouver le clavier noir plutôt que blanc...). Y a-t-il un tweak sur Cydia pour permettre ce changement ?
Merci à tous !
Lire la suite : Tweak pour remplacer le clavier téléphone de l'iPhone | Vus : 1781 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)