Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPad : toujours la tablette leader en Amérique du Nord

L'iPad perd des parts de marché, mais écrase toujours sa concurrence.

Lire la news : iPad : toujours la tablette leader en Amérique du Nord

iPhone 5 jailbreak iOS 6.02 ---> 6.1

Bonjour

J'ai, grâce à l'utilitaire d'evasi0n, jailbreaker mon iPhone 5 en iOS 6.02.

Maintenant que je me suis bien amusé à le tweaker et compagnie je me dis que j'aurais du le mettre en dernière version (6.1) et le jailbreak !!

Est-ce qu'il est possible que je mette à jour mon iPhone en 6.1 tout en gardant le jailbreak et les tweaks et j'ai déjà fait ? Si oui comment procéder ?

Merci par avance ...
Lire la suite : iPhone 5 jailbreak iOS 6.02 ---> 6.1 | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Icone Cydia disparue JB Evasion [RESOLU]

Tout d'abord Bonjour :)

Je suis une nouvelle inscrite sur le forum mais surf régulièrement sur ce site qui apporte beaucoup de réponses et de bons tutos, et j'espère qu'il en sera de même pour cas ^^

Je possède dans un Iphone 4S 6.1 avec le nouveau JB Evasi0n.

Ca ne fait pas longtemps que je découvre les joies du Jailbreak, et de l'Iphone tout court, donc ...
Lire la suite : Icone Cydia disparue JB Evasion [RESOLU] | Vus : 4092 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Re: Recupération impossible erreur 3014 (devenue 3194)

Bonjour à tous

Gros soucis avec ma tentative de mise à jour 6.1.
Désirant jailbreaker mon mon iphone 4 qui etait en 5.0.1(jailbreaké) , j'ai voulu faire la mise à jour en 6.1 pour le jailbreaker par la suite.
Au cours de cette mise à jour il y a eu une erreur, il est donc passé en mode recupération et là, impossible de le restaurer, il me met erreur 3014 à chaque fois.

J'ai modifier ...
Lire la suite : Re: Recupération impossible erreur 3014 (devenue 3194) | Vus : 948 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

maj avec jailbreak et desimlock

bonjour ,
j'ai besoin de votre aide pour mettre a jour mon iphone 3gs
en effet je suis en ce moment a la version 5.0.1 et je voudrais savoir si
il etait poussible upgrader en version 6 ?
plus precisement a la version 6.0.1 car il me semble que pour le desimslockage
de la version 6.1 ultrasn0w n'est pas compatible .(dites moi si je me trompe )
pour la version du prog.du modem c'est la ...
Lire la suite : maj avec jailbreak et desimlock | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Debloquer iphone 4 baseband 04.12.01

Bonjour je voudrais savoir si il y a une méthode pour desimlocker mon iphone afin q je puisse mettre une carte hors opérateur d origine sfr.

Iphone 4 jailbreaker avec absinthe 2.0.4

Baseband 04.12.01

fw 5.1.1(9b206)

Ps: sans passer par l'operateur. merci... 8)
Lire la suite : Debloquer iphone 4 baseband 04.12.01 | Vus : 2193 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Désimloker iphone 4s "

.
Lire la suite : Désimloker iphone 4s " | Vus : 234 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Symptomes Jailbreak IOS 6.1

Bonjour à tous,

Ayant jailbreaké mon iPad Mini avec Evasi0n je remarque que celui ci affecte vraiment ma batterie en à peine 30 minutes je suis déjà a 50% alors que sans jailbreak tout va bien est ce normal ?
d'autres personnes on se problème ?

Quelqu'un aurait une liste de tweaks à mettre sur ipad mini car je ne trouve que des listes d'appli compatible ios 6.0 mais qui sont généralement pas optimisé pour ...
Lire la suite : Symptomes Jailbreak IOS 6.1 | Vus : 3668 | Réponses : 14 | Forums : iPad

Je me présente

Salut a tous,

Je suis une maman de 4 enfants au génération Iphone, Ipad.
Il est bien de pouvoir s'informer de se qui se passe autour de ces petits jouets.
Le plus jeune de mes fils à 3 ans, et il m'anipule parfaitement l'Ipad.
C'est vraiment quelque chose de bien je trouve, bien entendue avec de la surveillance.
Mais pour toutes les applications enfants c'est génial, un progrés de motricité rapide.

J'ai trouver votre forum, ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)