Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Problème avec l'application Météo

Bonjour ,
J'ai un problème qui est fréquent avec le jailbreak d'ios 6 : mon application ne marche plus.
Elle a cessé de fonctionner après le premier lancement de cydia.
J'ai lu sur le site Iphonegen qu'un patch sur cydia sera mis en ligne et il me semble l'avoir installer mais la météo ne fonctionne toujours pas.
Je voulais savoir si le patch avait déja été mis en ligne ou si j'avais installer la mise ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec l'application Météo | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RÉSOLU] Cydia : 2 versions differentes

:cool2

+1 pour le JB Évasion iOS 6.1 et merci à l'équipe Evad3rs.
J'attends un peu avant car je vois qu'une mise à jour est en cours.

En revanche, devant tous ces bouleversements (nombreux bugs et changement sur Cydia), j'ai procédé suite aux indications de Cydia, à de nombreuses MaJ. Et maintenant, mais je patiente, ça Bug :mrgreen: ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Cydia : 2 versions differentes | Vus : 574 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jailbreak et localisation

Bonsoir, j'aimerais jailbreaker mon iPhone 5, mais je me pose une question...
Est-ce que le jailbreak va m'empêcher de localiser mon iPhone via iCloud ?
Actuellement ca fonctionne nickel, iCloud le localise depuis le site et même depuis l'appli avec un autre iPhone. J'avais un iPhone 4 qu'on m'a volé et je n'ai jamais pu le localiser, alors j'aimerais juste que ca se reproduise pas avec celui la ou cas ou je le perdrais ^^ ...
Lire la suite : Jailbreak et localisation | Vus : 701 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Jailbreak 5.0/5.0.1 avec la dernière version d'itunes ?

Bonsoir !

J'aimerais jailbreaker mon appareil apple A5 en untethered a l'aide de Absinthe 0.4

Il est dit sur tout les tutoriels qu'il faut utiliser la dernière version d'itunes. Or, à l'époque, c'était la version 10.5.x. Puis-je encore le faire avec la version 11.x.x sans problème ?
Lire la suite : Jailbreak 5.0/5.0.1 avec la dernière version d'itunes ? | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

URGENT attention probleme jailbreak 6.1 blague URGENT attention probleme jailbreak 6.1 blague

voila j'ai jailbreaker mon iphone 4 en 6.1 avec evasion.
souci maintenant apple a blocker ma carte sim.
au démarrage je tape mon code pin et ensuite sa me dit

votre carte sim a été blocker en raison d'un ios jailbreaker. veuiller contacter votre opérateur.

je suis cher bouygue telecom.

que dois je faire? je risque quelque chose?
Lire la suite : URGENT attention probleme jailbreak 6.1 blague | Vus : 427 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

play liste itunes a iphone4

:cool Bonjour a tous, voila je viens d'installer la version ios 6.1 sur mon iphone4 et depuis je n'est plus de musique sur mon tel. j'aimerai un coup main pour récupérer ma playlist sur i tunes et l'installer sur mon iphone4.
Merci d'avance de me donner les meilleurs solutions pour que j'ai le plaisir d'écouter mes musiques sur mon tel.

Bien cordialement
Lire la suite : play liste itunes a iphone4 | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

ProblemeS cydia

Bonjour,
depuis la sortit d'évasion, et moi mon passage du tethered au untethered par l'installation du paquet evasi0n 6.x untether sur cydia, j'ai que des messages d’erreurs de la part de cydia.
Hier c'était compréhensible le jailbreak venait de sortir et donc tout le monde se ruaient sur cydia.

voila quelque screen des messages d'erreur permanant:

http://data.imagup.com/12/1174749055.PNG
http://data.imagup.com/12/1174749144.PNG
http://data.imagup.com/12/1174749144.PNG
Lire la suite : ProblemeS cydia | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Resolu] Ne trouve pas ultrasn0w dans cydia [Resolu] Ne trouve pas ultrasn0w dans cydia

Bon voila , je voulais desimlocker mon 3gs , j ai donc passé au baseband ipad puis downgradé pour obtenir un baseband compatible puis suivi le tuto adequat
Mais voila une fois trouvé ultrasn0w fixer 6.0 et installé , j ai donc passé a l etape ultrasn0w mais celui ci introuvable du a une fausse manip car quand j ai fais la recherche pour le "fixer" il apparaissé....

Comment puisje faire ?
Esce possible de ...
Lire la suite : [Resolu] Ne trouve pas ultrasn0w dans cydia | Vus : 717 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Résolu] Correction du jailbreak iOS 6.1

Bonjour,

Quand il y aura des corrections des logiciels de jailbreak, est ce qu'on sera obligé de restaurer son appareil pour y réappliquer le jailbreak ou pas ?

Ou sinon, les correctifs seront disponibles en deb sur Cydia ?
Lire la suite : [Résolu] Correction du jailbreak iOS 6.1 | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

logiciel de gestion des fichier par usb

Bonjour , je voudrait savoir si il existe un logiciel de gestion de fichier pour iphone jailbreaker. J'ai télécharger un emulateur game boy et il me faudrait pouvoir copier les rom
Lire la suite : logiciel de gestion des fichier par usb | Vus : 376 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)