Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone bloqué au démarrage après installation de siriport :/ iPhone bloqué au démarrage après installation de siriport :/

Bonjour,
Après avoir installé siriport ios 6 avec mon iPhone 4 GSM 6.1 jailbreaké untethered avec evasi0n l'iPhone ne s'allume plus.
Je m'explique: J'ai installé siriport, puis j'ai continuer jusqu'à la fin du tuto.
Ensuite j'ai voulu essaye Siri avec le bouton Home, l'iPhone a fait un respring; ensuite il est rentré en safe mode. J'avais pas compris pourquoi (j'aurai du en profiter pour désinstaller siriport --") donc j'ai éteins l'iPhone et en rallumant SURPRISE ...
Lire la suite : iPhone bloqué au démarrage après installation de siriport :/ | Vus : 891 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: evasi0n : la dernière ligne droite pour le jailbreak d'i

Il est vrai que cet outil est attendu par tous :wink

Le bilan de la semaine du 28/01/2013 au 03/02/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/01/2013 au 03/02/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/01/2013 au 03/02/2013 | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Retiré mon JB iOS 6.0.1

Bonjour, est-il possible de retiré cydia et le JB sans toucher aux appuis de lapp strore ? Je suis en 6.0.1.
À+
Lire la suite : [RESOLU] Retiré mon JB iOS 6.0.1 | Vus : 360 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Gros probleme de restauration..

Bonjour,
Je possède un ipod touch 4G en 6.0 jailbreaker, que j'ai vendu il y a moins d'une semaine, j'ai donc voulu faire une restauration, mais depuis, l'ipod ne s'allume plus.
Quand j'essaye de le restaurer via iTunes, différents messages d'erreur apparaissent ( j'ai essayé sur 3 ordi, 2 sous os x, et 2 sous windows ( un de mes ordinateurs ayant les deux systèmes ) ).
La plupart des messages d'erreur sont différents, j'ai ...
Lire la suite : Gros probleme de restauration.. | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Re: evasi0n : le jailbreak d'iOS 6.0/6.1 enfin disponible

Iphone 5 jailbreaké !
Excellent travail :)

En même temps ils l'avaient dit de pas faire le maj OTA
Lire la suite : Re: evasi0n : le jailbreak d'iOS 6.0/6.1 enfin disponible | Vus : 6183 | Réponses : 110 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Recovery Mode

Bonjour

voila j'ai un petit soucis au niveau de mon iphone 3gs qui n'as pas de carte sim , je n'arrive plus du tout a partir du recovery mode je peut l'éteindre ensuite le rallumer mais ca revient sans arret au cable avec le logo Itunes ..

Aidez moi :cry:
Lire la suite : Problème Recovery Mode | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

problème activation + jailbreak possible ?

Bonjour a toutes et a tous !

j'ai un Iphone 3gs blanc 32go

alors je vous explique le souci avec l'iphone 3gs :

il y a quelques jours l'iphone s'éteignait tout seul sans plus se rallumer ! il avait une version 4.1 jailbreaker.

hier je vais chez un ami qui me dit : " au pire met le a jour et tu véra se qu'il te fait "

donc il a mis a jour ios ...
Lire la suite : problème activation + jailbreak possible ? | Vus : 1590 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)