Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - iPhone low-cost : les premières photos ?

L'iPhone à petit prix sera-t-il un mélange d'iPhone 5, d'iPod touch 5G et d'iPod classic ?

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : les premières photos ?

Apple perd en popularité en France au profit de Samsung

Quels sont les constructeurs de téléphones préférés des Français ?

Lire la news : Apple perd en popularité en France au profit de Samsung

iOS 6.1 disponible ?

Bonsoir à tous,

Je crois que l'iOS 6.1 est disponible. Voilà ce que j'ai dans "Mise à jour logicielle"

Image

Je n'ai aucun compte développeur et le fichier ne porte pas le numéro d'une beta ! Alors il est parmi nous ?
Lire la suite : iOS 6.1 disponible ? | Vus : 281 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Flash news: iOS 6.1 disponible!

Bonjour à tous, la version de iOS 6.1 vient juste de sortir, eh oui :)

Image

Quoi de neuf:

• La prise en charge de la LTE pour davantage d’opérateurs
• Les abonnés à iTunes Match peuvent maintenant télécharger des morceaux individuellement depuis iCloud.
• Un nouveau bouton pour réinitialiser l’identifiant de publicité.

Bon c'est pas grand chose mais sachez que le jailbreak ne va pas tarder ...
Lire la suite : Flash news: iOS 6.1 disponible! | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[Resolu] Probleme de charge : prise pas eclair

Voila je ne sais pas si c est depuis que je l ai re jailbreaké mais l iphone refuse de charger , il me met une prise sur l icone batterie au lieu de l eclair...
J ai tenté de restauré mais pareil
De temps en temps a force de brancher debrancher je chope l eclair mais il reste a peine 30 secondes ...
A votre avis :
Batterie hs
Prise dans l iphone qui ...
Lire la suite : [Resolu] Probleme de charge : prise pas eclair | Vus : 10079 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Résolu]Erreur 29

Bonjour,

Je vous expose mon probleme, j'ai en ma possession un iPhone 3Gs qui etais JB auparavant et qu'une personne a remis en mode DFU. C'est a dire que quand je l'allume j'ai iTunes avec Cable vers lui. Lors de la restauration a la fin iTunes m'annonce une erreur: Erreur 29. Que Faire ?

Merci D'avance.
Lire la suite : [Résolu]Erreur 29 | Vus : 1500 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)