Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mai 2026, 12:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Que faire avec un 3g ?

Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'un iphone 3g le soucie est que a part téléphoner et envoyer des message je ne peut installer aucune appli vue qu'il faut être en 4.3.

Y'a t'il des alternatives pour avoir des applis sur 3g ?
Lire la suite : Que faire avec un 3g ? | Vus : 1542 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Re: Supprimer le Jailbreak ?

Salut si tu veut toue effacer met le en mode DFU et restaure le la il seras comme neuf ;)
Lire la suite : Re: Supprimer le Jailbreak ? | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

jOBS : le premier extrait du film sur la vie de Steve Jobs

Ashton Kutcher montre son jeu d'acteur dans le rôle de Steve Jobs.

Lire la news : jOBS : le premier extrait du film sur la vie de Steve Jobs

Y'a un truc que je trouve injuste sur l'iPhone 4S !

Bonjour, alors voilà je trouve injuste qu'en France l'iPhone 4S n'aura pas de 4G alors qu'aux USA l'iPhone 4S l'a... Pourquoi on est toujours désaventager en France ? Genre si on veux la 4G faudra acheté l'iPhone 5 --' C'est vrai j'avoue que ça me dégoute un peu ! :(
Quelqu'un est d'accord avec moi ? Si oui ou non vous pouvez donné votre avis ! =) ...
Lire la suite : Y'a un truc que je trouve injuste sur l'iPhone 4S ! | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

SMS illimité même quand forfait Star 2h épuisé ?

Bonsoir, j'ai un forfait star 2h, avec SMS/MMS illimité. Sauf que j'ai épuisé mon forfait, j'aimerai savoir si je paye les sms envoyé alors que je n'ai plus de forfait ou non? Je n'ai pas bien compris les réponses aux questions du même types & j'ai regardé sur le site d'Orange mais ne trouve rien /:

C'est assez urgent :$ !

Merci
Lire la suite : SMS illimité même quand forfait Star 2h épuisé ? | Vus : 595 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Jailbreak Ipod Touch 2G

Bonjour à tous,
je possède un ipod touch 2G (version MB). J'ai suivi un tuto pour le jailbreaker via redsnow mais je n'y arrive pas. Si vous avez quelques suggestions je suis preneur. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Lire la suite : Jailbreak Ipod Touch 2G | Vus : 526 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Facebook surpasse Google Maps sur les mobiles américains

Facebook devient l'application la plus utilisée aux États-Unis.

Lire la news : Facebook surpasse Google Maps sur les mobiles américains

iPhone 4 6.0.1 baseband 4.12.02

Bonjour,

J'ai un iPhone 4 sous la version 6.0.1 avec un baseband 4.12.02, j'aimerai le désimlocker est ce que c'est possible ?

Parce que ici : http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocka ... 649-1.html
Ils ne parlent que du baseband 01.59.00
Lire la suite : iPhone 4 6.0.1 baseband 4.12.02 | Vus : 953 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)