Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 6.1 apporte la 4G LTE chez 36 nouveaux opérateurs la semaine prochaine
La date de lancement d'iOS 6.1 a été implicitement donnée.
Lire la news : iOS 6.1 apporte la 4G LTE chez 36 nouveaux opérateurs la semaine prochaine
Lire la news : iOS 6.1 apporte la 4G LTE chez 36 nouveaux opérateurs la semaine prochaine
Lire la suite : iOS 6.1 apporte la 4G LTE chez 36 nouveaux opérateurs la semaine prochaine | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak Ipod Touch 2G
Bonjour à tous,
je possède un ipod touch 2G (version MB). J'ai suivi un tuto pour le jailbreaker via redsnow mais je n'y arrive pas. Si vous avez quelques suggestions je suis preneur. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
je possède un ipod touch 2G (version MB). J'ai suivi un tuto pour le jailbreaker via redsnow mais je n'y arrive pas. Si vous avez quelques suggestions je suis preneur. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Lire la suite : Jailbreak Ipod Touch 2G | Vus : 526 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Facebook surpasse Google Maps sur les mobiles américains
Facebook devient l'application la plus utilisée aux États-Unis.
Lire la news : Facebook surpasse Google Maps sur les mobiles américains
Lire la news : Facebook surpasse Google Maps sur les mobiles américains
Lire la suite : Facebook surpasse Google Maps sur les mobiles américains | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4 6.0.1 baseband 4.12.02
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 sous la version 6.0.1 avec un baseband 4.12.02, j'aimerai le désimlocker est ce que c'est possible ?
Parce que ici : http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocka ... 649-1.html
Ils ne parlent que du baseband 01.59.00
J'ai un iPhone 4 sous la version 6.0.1 avec un baseband 4.12.02, j'aimerai le désimlocker est ce que c'est possible ?
Parce que ici : http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocka ... 649-1.html
Ils ne parlent que du baseband 01.59.00
Lire la suite : iPhone 4 6.0.1 baseband 4.12.02 | Vus : 953 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Les sites internet cèdent leur place aux applications mobiles en 2012
L'essor des smartphones fait chuter la fréquentation des sites web.
Lire la news : Les sites internet cèdent leur place aux applications mobiles en 2012
Lire la news : Les sites internet cèdent leur place aux applications mobiles en 2012
Lire la suite : Les sites internet cèdent leur place aux applications mobiles en 2012 | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 4 réseau indisponible
bonjour , je fait appel a vos services car je rencontre un petit souci avec un iphone que l'on m'a donner.
je m'explique : on me l'a donner en firmware 5.1.1 il reconnais les cartes SIM mais est toujours en réseau indisponible. j'ai essayer une carte orange et une SFR .
je l'ai jailbreaker toujour en 5.1.1 j'ai essayer de désimlocker mais rien n'y fait.
je commence a me demander si ce n'est pas l'antenne ...
je m'explique : on me l'a donner en firmware 5.1.1 il reconnais les cartes SIM mais est toujours en réseau indisponible. j'ai essayer une carte orange et une SFR .
je l'ai jailbreaker toujour en 5.1.1 j'ai essayer de désimlocker mais rien n'y fait.
je commence a me demander si ce n'est pas l'antenne ...
Lire la suite : iphone 4 réseau indisponible | Vus : 899 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Free Mobile : Mayotte désormais inclus dans l'illimité
Mayotte s'ajoute aux DOM joignables gratuitement.
Lire la suite : Free Mobile : Mayotte désormais inclus dans l'illimité | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : des résultats financiers record, mais pas assez
Malgré des résultats record, Apple déçoit.
Lire la news : Apple : des résultats financiers record, mais pas assez
Lire la news : Apple : des résultats financiers record, mais pas assez
Lire la suite : Apple : des résultats financiers record, mais pas assez | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - iOS : les singes savent aussi se servir d'un iPad
Lire la suite : INSOLITE - iOS : les singes savent aussi se servir d'un iPad | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Au fond du trou, HELP !
UP !!
Personne ne peut m'aider ?
Je ne sais pas quoi faire, et je ne sais pas comment cela ce fait.
Vous auriez une solution ? Est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un ?
SVP !!
Personne ne peut m'aider ?
Je ne sais pas quoi faire, et je ne sais pas comment cela ce fait.
Vous auriez une solution ? Est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un ?
SVP !!
Lire la suite : Re: Au fond du trou, HELP ! | Vus : 388 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)