Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 22:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plusieur même album avec une piste
Bonjours a tous, j'ai un souci quand je transfert mon album de musique sur mon iphone j'ai ce probléme la:

Comment regrouper toutes les pistes audio dans un seul dossier album ?
Merci de m'aider
Info: iPhone 4s 5.1.1 JB via redsn0w
iTunes 10.7

Comment regrouper toutes les pistes audio dans un seul dossier album ?
Merci de m'aider
Info: iPhone 4s 5.1.1 JB via redsn0w
iTunes 10.7
itashi_ Wrote:up !
Lire la suite : Plusieur même album avec une piste | Vus : 4703 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels et multimédia
Synchro et restau impossible
Bien le bonjour ,
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S blanc, en 5.1, baseband 2.0.10.
Il fonctionne trés bien en lui même, est désimlocké officiellement.
1er problème, la restau :
Quand je veux le restaurer grâce à un firmware 5.1 ou 5.1.1, j'ai le méssage d'erreur suivant :
"L'iphone n'a pas pu être restaurer. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
2ème problème, la synchro :
Quand je branche l'appareil et ...
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S blanc, en 5.1, baseband 2.0.10.
Il fonctionne trés bien en lui même, est désimlocké officiellement.
1er problème, la restau :
Quand je veux le restaurer grâce à un firmware 5.1 ou 5.1.1, j'ai le méssage d'erreur suivant :
"L'iphone n'a pas pu être restaurer. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
2ème problème, la synchro :
Quand je branche l'appareil et ...
Lire la suite : Synchro et restau impossible | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Yo
Yo,
Moi c'est Gary ancien du forum. J'habite en bretagne mais actuellement en australie.
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - Plat préféré : ??
5 - Film préféré : ??
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : ??
8 - Blague favorite : ??
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis longtemps, ...
Moi c'est Gary ancien du forum. J'habite en bretagne mais actuellement en australie.
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - Plat préféré : ??
5 - Film préféré : ??
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : ??
8 - Blague favorite : ??
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis longtemps, ...
Lire la suite : Yo | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - iPhone : trois modèles prévus pour 2013
Apple pourrait se diversifier dans le courant de l'année.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone : trois modèles prévus pour 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone : trois modèles prévus pour 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone : trois modèles prévus pour 2013 | Vus : 525 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie les gros moyens
La gendarmerie nationale veut améliorer la lutte contre la cybercriminalité.
Lire la suite : HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie les gros moyens | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Internet : des statistiques sur nos habitudes de consommation
Accro, vous avez dit accro ?
Lire la suite : HS - Internet : des statistiques sur nos habitudes de consommation | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wifi coupe tous le temps
Salut à tous, j'ai iPad 2 5.1.1 jailbreaké, iPad 2 6.0.1 non jailbreaké, iPhone 4 5.1.1 jailbreaké et sur les trois appareils la wifi coupe et se reconnecte toute seule très souvent ceci a ne pas pouvoir télécharger par exemple. Merci pour vos solutions.
Lire la suite : Wifi coupe tous le temps | Vus : 485 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 4 bloqueeeeerrrr
bonsoir,
je vien vers vous car mon iphone m'a laché , du moins aprés un restauration pour lever le jailbreak sous ios6 , itunesa detecter l'erreur 21 et mon iphone a redemarrer avec le logos itunes et le cable il es encore sous garanti que faire s'il vous plait ??? j'ai tout essayer IREB , Redsnow recovery fix, custom ipsw .... rien n'y fais merci de m'aider
PS : Mon cable usb et un peu ...
je vien vers vous car mon iphone m'a laché , du moins aprés un restauration pour lever le jailbreak sous ios6 , itunesa detecter l'erreur 21 et mon iphone a redemarrer avec le logos itunes et le cable il es encore sous garanti que faire s'il vous plait ??? j'ai tout essayer IREB , Redsnow recovery fix, custom ipsw .... rien n'y fais merci de m'aider
PS : Mon cable usb et un peu ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqueeeeerrrr | Vus : 285 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Échec de l'appel = Blacklisté
Bonjour à tous,
Mon problème est simple, j'ai obtenu un iPhone 4S (trouvé) puis je l'ai acheté au mec qui a trouvé ! Il me dit qu'il est bloqué chez SFR, Donc je met ma puce SFR et je met le code SIM et sa fonctionne !
Mais je capte 0 barres et je vois SFR et 3G à côté ! Donc j'ai échec de l'appel, et je peux pas envoyer de SMS/MMS ou appeler ...
Mon problème est simple, j'ai obtenu un iPhone 4S (trouvé) puis je l'ai acheté au mec qui a trouvé ! Il me dit qu'il est bloqué chez SFR, Donc je met ma puce SFR et je met le code SIM et sa fonctionne !
Mais je capte 0 barres et je vois SFR et 3G à côté ! Donc j'ai échec de l'appel, et je peux pas envoyer de SMS/MMS ou appeler ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Échec de l'appel = Blacklisté | Vus : 16405 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
desimlock sans turbo sim
bonsoir à tous.
j'aimerais savoir si il ets possible de faire détecter une puce sur un iphone 4 sans turbo sim, sachant qu'avec la turbo sim il y a de gros problèmes de champ.
merci bien.
j'aimerais savoir si il ets possible de faire détecter une puce sur un iphone 4 sans turbo sim, sachant qu'avec la turbo sim il y a de gros problèmes de champ.
merci bien.
Lire la suite : desimlock sans turbo sim | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)