Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mai 2026, 22:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Plusieur même album avec une piste

Bonjours a tous, j'ai un souci quand je transfert mon album de musique sur mon iphone j'ai ce probléme la:
Image

Comment regrouper toutes les pistes audio dans un seul dossier album ?

Merci de m'aider

Info: iPhone 4s 5.1.1 JB via redsn0w
iTunes 10.7

itashi_ Wrote:up !
Lire la suite : Plusieur même album avec une piste | Vus : 4703 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels et multimédia

Synchro et restau impossible Synchro et restau impossible

Bien le bonjour ,

Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S blanc, en 5.1, baseband 2.0.10.

Il fonctionne trés bien en lui même, est désimlocké officiellement.

1er problème, la restau :

Quand je veux le restaurer grâce à un firmware 5.1 ou 5.1.1, j'ai le méssage d'erreur suivant :

"L'iphone n'a pas pu être restaurer. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"

2ème problème, la synchro :

Quand je branche l'appareil et ...
Lire la suite : Synchro et restau impossible | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Yo

Yo,
Moi c'est Gary ancien du forum. J'habite en bretagne mais actuellement en australie.

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - Plat préféré : ??
5 - Film préféré : ??
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : ??
8 - Blague favorite : ??
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis longtemps, ...
Lire la suite : Yo | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie les gros moyens

La gendarmerie nationale veut améliorer la lutte contre la cybercriminalité.

Wifi coupe tous le temps

Salut à tous, j'ai iPad 2 5.1.1 jailbreaké, iPad 2 6.0.1 non jailbreaké, iPhone 4 5.1.1 jailbreaké et sur les trois appareils la wifi coupe et se reconnecte toute seule très souvent ceci a ne pas pouvoir télécharger par exemple. Merci pour vos solutions.
Lire la suite : Wifi coupe tous le temps | Vus : 485 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone 4 bloqueeeeerrrr

bonsoir,
je vien vers vous car mon iphone m'a laché , du moins aprés un restauration pour lever le jailbreak sous ios6 , itunesa detecter l'erreur 21 et mon iphone a redemarrer avec le logos itunes et le cable il es encore sous garanti que faire s'il vous plait ??? j'ai tout essayer IREB , Redsnow recovery fix, custom ipsw .... rien n'y fais merci de m'aider

PS : Mon cable usb et un peu ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqueeeeerrrr | Vus : 285 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Échec de l'appel = Blacklisté [RÉSOLU] Échec de l'appel = Blacklisté

Bonjour à tous,

Mon problème est simple, j'ai obtenu un iPhone 4S (trouvé) puis je l'ai acheté au mec qui a trouvé ! Il me dit qu'il est bloqué chez SFR, Donc je met ma puce SFR et je met le code SIM et sa fonctionne !

Mais je capte 0 barres et je vois SFR et 3G à côté ! Donc j'ai échec de l'appel, et je peux pas envoyer de SMS/MMS ou appeler ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Échec de l'appel = Blacklisté | Vus : 16405 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

desimlock sans turbo sim

bonsoir à tous.
j'aimerais savoir si il ets possible de faire détecter une puce sur un iphone 4 sans turbo sim, sachant qu'avec la turbo sim il y a de gros problèmes de champ.
merci bien.
Lire la suite : desimlock sans turbo sim | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)