Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Où trouver un bon écran pour 4S?

Bonsoir, j'ai commandé un kit de conversion pour mon iPhone (en bleu, magnifique), sauf que je me suis planté dans la manip et j'ai cassé le connecteur de l'écran de remplacement. Je remonte donc mon écran d'origine, retiré comme j'ai pus (collé d'origine et très difficile à enlever donc). Je me retrouve donc avec un iPhone avec un écran qui n'affiche plus le côté gauche de l'affichage ce qui me désole un peux (pour un ...
Lire la suite : Où trouver un bon écran pour 4S? | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Bonsoir à tous!

Bonsoir, je me présente, JM, j'ai 19ans et je suis un utilisateurs Android et j'ai voulu passer sur iPhone (bien que je conserve mon Androphone qui reste au top) avec un 4S acheté d'occasion
Je suis déjà initié au jailbreak sous toutes ses coutures car j'avais également un iPod touch 4
Je me suis inscrit sur ce forum car ce site est pour moi l'un de mes préférés en ce qui concerne les iDevice.
J'éspère ...
Lire la suite : Bonsoir à tous! | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Upgrade iPhone 4 ios 4.3.3 Jailb vers 5.1.1 Jailb Upgrade iPhone 4 ios 4.3.3 Jailb vers 5.1.1 Jailb

bonsoir ,

Voilà je possède un iPhone 4 avec ios 4.3.3 et baseband 04.10.01 Jailbreaké et non Désimlocké et je souhaiterais passer en ios 5.1.1 Jailbreaké MAIS SURTOUT GARDER MES TWEAKS APPLI CONTACT

après pas mal de lecture sur la toile et des tutos completement contradictoire je voudrais savoir si cette procédure est ok.
j'ai deja mes shsh 5.1.1 et le firm 5.1.1 (9B206)

1) supprimer la ligne du serveur apple fichier host
2) ouvrir ...
Lire la suite : Upgrade iPhone 4 ios 4.3.3 Jailb vers 5.1.1 Jailb | Vus : 978 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Free Mobile en retard sur son planning de déploiement

La quatrième opérateur n'a pas autant d'antennes qu'espéré.

Lire la news : Free Mobile en retard sur son planning de déploiement
Lire la suite : Free Mobile en retard sur son planning de déploiement | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - iPhone 5 : des ventes moins bonnes que prévues

Apple aurait réduit ses commandes, l'iPhone 5 ne se portant pas aussi bien que prévu.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : des ventes moins bonnes que prévues

3G QUI S'ACTIVE TOUTE SEULE APRES REBOOT

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le sujet. Etant propriétaire d'un iphone 4s depuis peu, le bouton de l'activation de la 3G se réactive automatiquement après chaque redémarrage de l'appareil. Je suis sous OS 5.1.1 JB avec absinthe. Je tiens à vous préciser que cette "anomalie" était aussi présente sans le JB.
Pouvez-vous m'aider ?
Lire la suite : 3G QUI S'ACTIVE TOUTE SEULE APRES REBOOT | Vus : 528 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225679 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)