Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Plusieurs problème sur mon 4S

Bonjour, j'aimerais ne pas être seule a avoir certain problème sur mon iPhone 4S.
Tout a commencer a l'installation d'iOS 6 je suis actuellement 6.0.1 (Et dommage que les hackeurs sortent pas un downgrade...) J'ai un gros soucis de batterie ma batterie descend a une grande vitesse, je doit le chargait une a deux fois par jour ça dépend. Mon iPhone s'éteint a partir des 20% de batterie en utilisation par exemple musique, ça me ...
Lire la suite : Plusieurs problème sur mon 4S | Vus : 293 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 07/01/13 au 13/01/13

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/01/13 au 13/01/13
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/01/13 au 13/01/13 | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Minecraft : plus de 15 millions de ventes au total en 2012

Minecraft envahit toutes les plateformes possibles... Minecraft vaincra !

Le bilan de la semaine du 07/01/13 au 13/01/13

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Image

Image

L'iPad mini en Chine : la production ne s'arrête jamais
L'iPad mini en Chine : la production ne s'arrête jamais

The Walking Dead : des chiffres de vente des cinq épisodes ...

Icloud, dropox ou autre.

Comme tout le monde le sais Apple à mis en place icloud. Mais à coter de celui-ci se trouve plusieurs concurrent disponible pour iOS. Dans ses concurrents je parle des plus gros comme dropbox, Google drive , skydrive. Hésitant sur lequel utiliser, j'ai décider de faire un petit sondage pour savoir lequel vous utiliser et pourquoi par rapport aux autres.

Merci pour vos réponse.

Ps: j'ai tester icloud l'avantage est qu'il synchronise tout seul quand ...
Lire la suite : Icloud, dropox ou autre. | Vus : 409 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Coque Speck CandyShell iPhone 4S sur Paris

Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un serait où je pourrais trouver une coque Speck CandiShell ou CandiShell Flip pour mon iPhone 4S sur Paris (en dehors des modèles Noir et Blanc de l'Apple Store) ?? : Quelques images
Image
Image

Merci !
Lire la suite : Coque Speck CandyShell iPhone 4S sur Paris | Vus : 932 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Garantie iPhone

J'ai un iPhone luxembourgeois garanti jusqu'en avril 2013
j'aimerais l'envoyer en réparation mais je suis français habitant en france est-ce que la garantie fonctionne ?

merci d'avance
Lire la suite : Garantie iPhone | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Iphone 4 bloqué chez Telcel (Mexique) Iphone 4 bloqué chez Telcel (Mexique)

Bonsoir,
j'ai acheter il y a quatre jours un iphone 4 d'occasion bloqué chez Telcel un opérateur au Mexique, d'après mes recherche je ne peut le desimlocké via jailbreak ni gevey. Je voudrais savoir s'il était possible qu'un site ou un taxiphone me le débloque et si oui a quel prix a peu prés.

Merci pour vos futur réponses.

Cordialement.

Ps : excusez moi pour les fautes d'orthographe, je n'y suis pas très doué ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué chez Telcel (Mexique) | Vus : 1856 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Mettre et lire des PDF sur l'iPhone 5

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre et lire des PDF sur l'iPhone 5, qui a la dernière MAJ en date.

J'ai essayé d'ajouter un fichier PDF à iTunes, mais il n'y apparait pas.

Je pense qu'il doit bien y avoir une application, gratuite si possible, permettant de faire ceci, d'où ma demande.

Merci d'avance !
Lire la suite : Mettre et lire des PDF sur l'iPhone 5 | Vus : 904 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Tyson

Bonsoir à tous,

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Very Bad Trip
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Kendrick Lamar
8 - Blague favorite : c'est pas celle que je voulais mais je l'ai pris quand même ... c'est ce que je dis quand je vais ...
Lire la suite : Tyson | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225679 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)