Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 05:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question chargeur

Bonjour a tous

Petite question, j'ai une Nexus 10 et un iPhone 4, puis-je utiliser la même prise, en changeant simplement le câble USB, pour les deux appareils sans risques ?
Est-ce que je ne risque pas d'avoir une sur/sous-tension sur l'un des appareils ?

d'un autre côté je me dis que dans la voiture, tout le monde va sur l'allume cigare et ça passe très bien.. (mais bon la puissance est aussi moins forte..) ...
Lire la suite : Question chargeur | Vus : 361 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Re: désimlock iphone 4 ios 6.0.1. BB 4.12.01

La faille sam a été boucher donc tu pourra plus l'utiliser. Et le baseband que tu as n'est pas désimlockable par ultrasnow.
Lire la suite : Re: désimlock iphone 4 ios 6.0.1. BB 4.12.01 | Vus : 607 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Free Mobile : Xavier Niel accuse Orange de brider l'itinérance

Les problèmes de bande passante chez Free proviendraient de l'itinérance.

comment passer de l'ios 5.1 ou 5.0.1 à ios 5.1.1

Bonjour à tous, après un downgrader mon Idevice en 6.0.1 en ios 5.1, je souhaiterai retrouver l'ios 5.1.1 sauf que je n'ai pas la signature ssh pour cette ios.
Merci si vous avez des infos.
Lire la suite : comment passer de l'ios 5.1 ou 5.0.1 à ios 5.1.1 | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Pig Dipper : Angry Birds Space a trouvé de l'eau dans l'espace

Angry Birds Space s'offre une nouvelle mise à jour.

Assurance Bouygues Telecom - iPhone 4 jailbreaké en panne

Bonjour à tous et bonne année !!

J'espere qu'on pourra me renseigner ici.

J'ai un gros soucis avec mon iphone 4, il est jailbreaké et plus sous garantie Apple (portable acheté en Juillet 2010).
Depuis hier il ne se recharge plus du tout et aujourd'hui il est completement éteint et impossible de le rallumer, il n'a plus du tout de batterie. J'essaye de l'allumer, j'ai le logo de la batterie (avec le fond rouge) et ...
Lire la suite : Assurance Bouygues Telecom - iPhone 4 jailbreaké en panne | Vus : 786 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Restaurer ios 5.0.1 à partir d'une sauvegarde ios5.1.1

Bonsoir à tous,
Je posséde un iphone 4s ios 5.1.1 jailbreaké et un iphone 4 ios 5.0.1.Mon problème est que lorseque je désire restaurer l'iphone 4 à partir de la copie de sauvegarde de l'iphone 4s ,je ne retrouve pas cette sauvegarde sur la liste alors que le contraire est tout à fait possible.
J'aimerais avoir une solution afin de restaurer mon iphone 4 5.0.1 avec une sauvegarde de iphone 4s 5.1.1 .
Merci d'avance
Lire la suite : Restaurer ios 5.0.1 à partir d'une sauvegarde ios5.1.1 | Vus : 315 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (10/01/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (10/01/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (10/01/13) | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225679 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)