Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 10:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 4 iOS 6.0.1 (10A523) et bloqué SFR
Bonsoir à tous,
Voilà je viens de découvrir mon iphone neuf que j'ai racheté à un ami mais le problème est qu'il est bloqué SFR et de ce fait, je dois attendre les 3 mois pour bénéficier de la gratuité du desimlockage. Donc j'ai fait le tour du forum pour trouver une solution et le jailbreak l'est peut être mais mon IOS pose problème.
Ma question est la suivante: est ce qu'un downgrade vers l'IOS ...
Voilà je viens de découvrir mon iphone neuf que j'ai racheté à un ami mais le problème est qu'il est bloqué SFR et de ce fait, je dois attendre les 3 mois pour bénéficier de la gratuité du desimlockage. Donc j'ai fait le tour du forum pour trouver une solution et le jailbreak l'est peut être mais mon IOS pose problème.
Ma question est la suivante: est ce qu'un downgrade vers l'IOS ...
Lire la suite : Iphone 4 iOS 6.0.1 (10A523) et bloqué SFR | Vus : 926 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
CES 2013 - Dead Trigger 2 annoncé en vidéo, optimisé Tegra 4
Les zombies sont de retour sur les mobiles.
Lire la suite : CES 2013 - Dead Trigger 2 annoncé en vidéo, optimisé Tegra 4 | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
1 - Sexe - masculin
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iphone 3gs
4 - Plat préféré : Couscous
5 - Film préféré : Fight in the win
6 - Série préférée : How i meet
7 - Groupe ou chanteur favori : Booba
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un pingouin sa bouche c'est son cul et un jour il s'assis.
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen ...
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iphone 3gs
4 - Plat préféré : Couscous
5 - Film préféré : Fight in the win
6 - Série préférée : How i meet
7 - Groupe ou chanteur favori : Booba
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un pingouin sa bouche c'est son cul et un jour il s'assis.
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
M.A.J iphone 3gs deja desimlocké non officiel
Voila ma mére avait y a quelque temps un iphone 3gs bloqué chez Bouygues, elle a decidé un jour de me le donné.. voila c'etait y a un peut pret 1 an donc j'explique mon soucis.. heu j'ai emmener cet iphone 3gs chez un teleboutique pour qu'il me le debloque car j'avais pas compris les histoires de baseband ect... maintenent j'ai mon iphone 3gs mais il est en 4.1 et toutes les applis ( enfin ...
Lire la suite : M.A.J iphone 3gs deja desimlocké non officiel | Vus : 561 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
CES 2013 - Hyundai va intégrer Siri dans certaines de ses voitures
Sans les mains, sans les yeux.
Lire la news : CES 2013 - Hyundai va intégrer Siri dans certaines de ses voitures
Lire la news : CES 2013 - Hyundai va intégrer Siri dans certaines de ses voitures
Lire la suite : CES 2013 - Hyundai va intégrer Siri dans certaines de ses voitures | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bug total, et pas banal
Salut !!
Voilà, j'ai un léger (gros? xD) problème avec mon ipod touch 3G, et plus j'y pense plus je me dis que c'est quand même dingue d'en arriver là T.T
Bref, il se trouve que j'ai mis a jour mon ipod touch 3G via itunes recemment, et pas de chance, il m'a installer l'iOS 6.0.1 pour ipod touch 4G . . . bon à partir de là je pense que vous voyez tous les ...
Voilà, j'ai un léger (gros? xD) problème avec mon ipod touch 3G, et plus j'y pense plus je me dis que c'est quand même dingue d'en arriver là T.T
Bref, il se trouve que j'ai mis a jour mon ipod touch 3G via itunes recemment, et pas de chance, il m'a installer l'iOS 6.0.1 pour ipod touch 4G . . . bon à partir de là je pense que vous voyez tous les ...
Lire la suite : Bug total, et pas banal | Vus : 2210 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Bonjour c'est xbastos =)
1 - Sexe - H
2 - Age - 20 (27/10/1992)
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Kébab
5 - Film préféré : Transformers
6 - Série préférée : Supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Non
2 - Age - 20 (27/10/1992)
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Kébab
5 - Film préféré : Transformers
6 - Série préférée : Supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Non
Lire la suite : Bonjour c'est xbastos =) | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
App Store : les promotions du moment (09/01/13)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (09/01/13)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (09/01/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (09/01/13) | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Résultat du concours "gagnez une application avec iPhoneGen"
Êtes-vous l'heureux gagnant ?
Lire la news : Résultat du concours "gagnez une application avec iPhoneGen"
Lire la news : Résultat du concours "gagnez une application avec iPhoneGen"
Lire la suite : Résultat du concours "gagnez une application avec iPhoneGen" | Vus : 278 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Microsoft se fait voler des iPad
Un voleur s'est infiltré chez Microsoft, mais pas pour une Surface.
Lire la news : INSOLITE - Microsoft se fait voler des iPad
Lire la news : INSOLITE - Microsoft se fait voler des iPad
Lire la suite : INSOLITE - Microsoft se fait voler des iPad | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)