Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 23:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur 3194
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec mon ipad 2.. Il était en firmware 5.0.1 jailbreaké.. N'utilisant finalement pas beaucoup le jailbreak, j'ai décidé de le mettre à jour vers le dernier firmware..
J'ai pas bien suivis l'installation mais il y a dû y avoir un souci. quand je me connecte à Itunes il ne reconnait pas mon appareil et me demande de le restaurer.. L'écran est tout le temps bloqué en mode recovery (logo itunes ...
J'ai un petit souci avec mon ipad 2.. Il était en firmware 5.0.1 jailbreaké.. N'utilisant finalement pas beaucoup le jailbreak, j'ai décidé de le mettre à jour vers le dernier firmware..
J'ai pas bien suivis l'installation mais il y a dû y avoir un souci. quand je me connecte à Itunes il ne reconnait pas mon appareil et me demande de le restaurer.. L'écran est tout le temps bloqué en mode recovery (logo itunes ...
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 422 | Réponses : 3 | Forums : iPad
iOS 7 : la bêta 3 est disponible
Deux semaines après la seconde bêta, c'est à la troisième de voir le jour.
Lire la news : iOS 7 : la bêta 3 est disponible
Lire la news : iOS 7 : la bêta 3 est disponible
Lire la suite : iOS 7 : la bêta 3 est disponible | Vus : 557 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] jailbreak thetered iOS6 avec DFU_IPSW
Salut je voudrais savoir il est possible de jailbreak mon iphone 4 avec le jailbreak thetered ios6 avec un DFU_IPSW, car mon bouton power ne marche plus donc je ne peux pas passer en DFU mode, je n'ai rien trouver sur google.. si quelqu'un sais comment faire ça serait gentil de me dire comment faire
Merci et bonne année au passage ! :)
Merci et bonne année au passage ! :)
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak thetered iOS6 avec DFU_IPSW | Vus : 345 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iphone 4
Bonjour à tous, je souhaiterais faire une mise à jour de mon iphone 4 qui en version 4.3.1 mais la seule qu'il me propose c'est la version 6.0.1.
J'ai utilisé TinyUmbrella v6.01.00 est lui aussi ne trouve que la version 6.0.1.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, je voudrais le mettre à jour avec la version avec la version 5.1.1 par exemple ?
Merci !
J'ai utilisé TinyUmbrella v6.01.00 est lui aussi ne trouve que la version 6.0.1.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, je voudrais le mettre à jour avec la version avec la version 5.1.1 par exemple ?
Merci !
[RESOLU] Probleme MAJ itunes
Bonsoir, j'ai un problémé avec la MAJ d'itunes pour passer de la 10.7.0.21 à la 11.0.1
la procedure se passe bien mais à la fin j'ai un message dans la boite de dialogue qui me dit que si je rencontre un probleme il faut que je passe par OUTILS etc...
mais la MAJ en 11.0.1 ne sait pas effectuée je reste en 10.7.0.21 et si je cherche les MAJ on me redonne la 11.0.1 et ...
la procedure se passe bien mais à la fin j'ai un message dans la boite de dialogue qui me dit que si je rencontre un probleme il faut que je passe par OUTILS etc...
mais la MAJ en 11.0.1 ne sait pas effectuée je reste en 10.7.0.21 et si je cherche les MAJ on me redonne la 11.0.1 et ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme MAJ itunes | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Conseil pour choisir meilleur opérateur
Bonjour a tous, je suis chez Virgin et je suis décu a cause du changement de reseau chez mon père je galère a avoir du reseau je me retrouve avec Réseau indisp. Je vais résillier mais j'hésite entre deux opérateur : Orange & Bouygues ! Bouygues est mon cher mais je connais pas sa qualité réseau. Ma mère veux pas payer plus de 35€ Chez Bouygues il y a un forfait pas mal, et chez ...
Lire la suite : Conseil pour choisir meilleur opérateur | Vus : 624 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Problème de maj avec jailbreak
Salut,
J'ai mon iphone 4 jailbreaké depuis un petit moment donc je n'ai jamais fait aucune maj et là avec mon pauvre os 4.0 je ne peux quasiment plus rien utiliser niveau app car il faut minimum du 4.3.
La question c'est comment passer mon phone à une version plus récente sans tout effacer ? (je sais que les ap jailbreakées seront effacées mais j'aimerais garder numéros, photos etc).
Y a aussi le pb que ...
J'ai mon iphone 4 jailbreaké depuis un petit moment donc je n'ai jamais fait aucune maj et là avec mon pauvre os 4.0 je ne peux quasiment plus rien utiliser niveau app car il faut minimum du 4.3.
La question c'est comment passer mon phone à une version plus récente sans tout effacer ? (je sais que les ap jailbreakées seront effacées mais j'aimerais garder numéros, photos etc).
Y a aussi le pb que ...
Lire la suite : Problème de maj avec jailbreak | Vus : 204 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Salut à tous
Salut à tous je m'appelle Maxime, 26 ans, je viens de Nice.
J'ai un petit problème avec mon Iphone 4 et on m'a conseillé de venir chercher de l'aide sur Iphonegen car je n'ai trouvé des réponses nulle part !
A+
J'ai un petit problème avec mon Iphone 4 et on m'a conseillé de venir chercher de l'aide sur Iphonegen car je n'ai trouvé des réponses nulle part !
A+
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°6
La sixième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°6
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°6
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°6 | Vus : 338 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Ecran noir sur mon iphone Help!!!
C est un iphone4 jail en 5.1.1 tethered
Hier j ai installé par cydia vshare, et j ai deinstallé installous ce matin.... Paix a son âme...
Vshare plante il telecharge un quart de l ipa et il essayé de l installé,
Je me suis dit: ok j vais essayer de redemarer! ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran noir sur mon iphone Help!!! | Vus : 640 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225687 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)