Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 22:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Square Enix : la société vient d'ouvrir un café à Tokyo
Plongez au cœur d'un sublime établissement.
Lire la suite : Square Enix : la société vient d'ouvrir un café à Tokyo | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Grand Theft Auto: Vice City fête ses dix ans avec un making-of (partie 1)
Un grand, un très grand.
Lire la suite : Grand Theft Auto: Vice City fête ses dix ans avec un making-of (partie 1) | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Instagram s'explique sur ses nouvelles conditions d'utilisation
"Merci, nous vous écoutons !"
Lire la suite : Instagram s'explique sur ses nouvelles conditions d'utilisation | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bloqué sur itunes + USB
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 3GS et il s'est bloqué sur itunes avec le logo usb.
Comment j'ai pu en arriver la? J'ai généré un fichier ipsw avec snowbreeze et au moment de le lancer sur itunes, j'ai choisi le mauvais fichier et j'ai lancé un fichier ipsw normal.
J'ai voulu faire ça car je voulais le jailbreaké étant donnée qu'en version "normal" ca m'ecris réseau indisponible.
Ca m'a fait cette erreur avant hier, ...
J'ai un iphone 3GS et il s'est bloqué sur itunes avec le logo usb.
Comment j'ai pu en arriver la? J'ai généré un fichier ipsw avec snowbreeze et au moment de le lancer sur itunes, j'ai choisi le mauvais fichier et j'ai lancé un fichier ipsw normal.
J'ai voulu faire ça car je voulais le jailbreaké étant donnée qu'en version "normal" ca m'ecris réseau indisponible.
Ca m'a fait cette erreur avant hier, ...
Lire la suite : bloqué sur itunes + USB | Vus : 1426 | Réponses : 43 | Forums : iPhone
PROMO - TellTale Games brade ses jeux à 89 centimes
Les promotions de Noël continuent.
Lire la news : PROMO - TellTale Games brade ses jeux à 89 centimes
Lire la news : PROMO - TellTale Games brade ses jeux à 89 centimes
Lire la suite : PROMO - TellTale Games brade ses jeux à 89 centimes | Vus : 298 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
petite question sur maps
salutation j'ai un iphone 4 et je voudrais savoir si on pouvais mettre l'application de navigation du samsung s2 sur un iphone je la trouve terrrible merci d'avance :wink :mrgreen:
Lire la suite : petite question sur maps | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
App Store : les promotions du moment (18/12/12)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (18/12/12)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (18/12/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (18/12/12) | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Guerre des brevets : Samsung retire ses injonctions contre Apple
Samsung baisse les armes et tend la main à Apple.
Lire la suite : Guerre des brevets : Samsung retire ses injonctions contre Apple | Vus : 298 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Instagram ou le droit de vendre nos photos pour de la publicité
Instagram change ses conditions d'utilisations au point d'en terroriser les utilisateurs.
Lire la news : Instagram ou le droit de vendre nos photos pour de la publicité
Lire la news : Instagram ou le droit de vendre nos photos pour de la publicité
Lire la suite : Instagram ou le droit de vendre nos photos pour de la publicité | Vus : 429 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6.1 : la bêta 4 disponible pour les développeurs
La version 6.1 d'iOS se rapproche à grands pas.
Lire la news : iOS 6.1 : la bêta 4 disponible pour les développeurs
Lire la news : iOS 6.1 : la bêta 4 disponible pour les développeurs
Lire la suite : iOS 6.1 : la bêta 4 disponible pour les développeurs | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)