Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 22:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Apple en pourparlers avec Foursquare pour améliorer Plans
Apple pourrait ajouter des options à son application de cartographie.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple en pourparlers avec Foursquare pour améliorer Plans
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple en pourparlers avec Foursquare pour améliorer Plans
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple en pourparlers avec Foursquare pour améliorer Plans | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: mise a jour et desimlockage 3gs reseau suisse
Oui effectivement le downgrade n'est pas possible. Si tu veux repartir sur de bonne base tu peux restaurer ton iphone en 6.0.1 en passant par redsnow. Tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer-ios-redsn0w-article-10499-2.htmlSi ton baseband est déjà en 6.15.00 dans le tuto concernant le baseband tu clique sur YES ensuite une fois en 6.0.1 et 6.15.0 tout propre tu lance le jailbreak puis désimlock
Lire la suite : Re: mise a jour et desimlockage 3gs reseau suisse | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Apple Store : des pochettes surprises qui laissent rêveur au Japon
Les Fukubukuro arrivent pour la nouvelle année.
Lire la news : Apple Store : des pochettes surprises qui laissent rêveur au Japon
Lire la news : Apple Store : des pochettes surprises qui laissent rêveur au Japon
Lire la suite : Apple Store : des pochettes surprises qui laissent rêveur au Japon | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Maps sur iOS violerait la loi européenne des données personnelles
Big Google is watching you.
Lire la news : Google Maps sur iOS violerait la loi européenne des données personnelles
Lire la news : Google Maps sur iOS violerait la loi européenne des données personnelles
Lire la suite : Google Maps sur iOS violerait la loi européenne des données personnelles | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Meilleur jailbreak
Bonjour à tous , voila comme marquer dans le titre , je voudrais savoir qu'elle ai le meilleur jailbreak pour 3Gs , car je suis en 6 et franchement cydia fait que de planter et mon iphone aussi
Donc j'aimerai revenir à un jailbreak qui fonctionne sens aucun problèmes
Voici se que TinyUmbrella me dit exactement sur mon iphone 3Gs

Donc si j'ai bien lu , je peux revenir que en 4.1 ses bien ...
Donc j'aimerai revenir à un jailbreak qui fonctionne sens aucun problèmes
Voici se que TinyUmbrella me dit exactement sur mon iphone 3Gs

Donc si j'ai bien lu , je peux revenir que en 4.1 ses bien ...
Lire la suite : Meilleur jailbreak | Vus : 601 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
CopyTrans Contacts : transférez et exportez vos contacts en un clin d'oeil
CopyTrans Contacts est un logiciel qui va vous permettre d'exporter vos contacts, notes et agenda en quelques clics.
Lire la news : CopyTrans Contacts : transférez et exportez vos contacts en un clin d'oeil
Lire la news : CopyTrans Contacts : transférez et exportez vos contacts en un clin d'oeil
Lire la suite : CopyTrans Contacts : transférez et exportez vos contacts en un clin d'oeil | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour tous le monde
Salut à tous
Je m'appelle Emannuel, j'ai 27ans. Je suis passionné par l’électronique depuis que je suis petit. Je suis plombier. Je suis de Paris, mais j'ai récemment déménagé sur Lille pour le travail.
J'ai actuellement l'iphone 5 (^^)
Je me décide enfin à m'inscrire afin de discuter avec des personnes partageant la même passion que moi pour l’électronique, l'iphone et ses applis, et d'y trouver des informations intéressantes.
Bonne journée
Je m'appelle Emannuel, j'ai 27ans. Je suis passionné par l’électronique depuis que je suis petit. Je suis plombier. Je suis de Paris, mais j'ai récemment déménagé sur Lille pour le travail.
J'ai actuellement l'iphone 5 (^^)
Je me décide enfin à m'inscrire afin de discuter avec des personnes partageant la même passion que moi pour l’électronique, l'iphone et ses applis, et d'y trouver des informations intéressantes.
Bonne journée
Lire la suite : Bonjour tous le monde | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]Restauration impossible même en upgrage !
Bonsoir,
Je possède un iPhone4 jailbreak tethered iOS 6.0.
Je souhaiterai le restaurer afin de le vendre, mais ayant déjà magouillé pas mal dessus, la restauration m'est impossible ! Eh oui, j'ai essayé énormément de techniques différentes, mais il y a toujours un autre problème... J'ai essaye avec l'iOS que j'ai actuellement, erreur 3192. Avec l'iOS 6.0.1 que iTunes me propose, même erreur. J'ai essayé directement sur l'iPhone, il reste bloqué sur le rond de ...
Je possède un iPhone4 jailbreak tethered iOS 6.0.
Je souhaiterai le restaurer afin de le vendre, mais ayant déjà magouillé pas mal dessus, la restauration m'est impossible ! Eh oui, j'ai essayé énormément de techniques différentes, mais il y a toujours un autre problème... J'ai essaye avec l'iOS que j'ai actuellement, erreur 3192. Avec l'iOS 6.0.1 que iTunes me propose, même erreur. J'ai essayé directement sur l'iPhone, il reste bloqué sur le rond de ...
Lire la suite : [Résolu]Restauration impossible même en upgrage ! | Vus : 1133 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Erreur 40 -> Erreur 3491 -> Erreur 11
Bonsoir,
voilà j'arrive ici car hier l'iphone de ma femme (un 3GS jamais jailbreaké) s'est retrouvé avec le fameux cable USB et le logo itunes sur l'écran : Il tourne en boucle en mode restauration avec une erreur 40.
N'ayant aucune connaissance en iphone, je me retrouve sur les forum (dont celui-ci) à essayer de me dépatouiller. Je télécharge RedSnow avec un firmware 6.0 en me disant que si le jailbreak permet de refaire fonctionner ...
voilà j'arrive ici car hier l'iphone de ma femme (un 3GS jamais jailbreaké) s'est retrouvé avec le fameux cable USB et le logo itunes sur l'écran : Il tourne en boucle en mode restauration avec une erreur 40.
N'ayant aucune connaissance en iphone, je me retrouve sur les forum (dont celui-ci) à essayer de me dépatouiller. Je télécharge RedSnow avec un firmware 6.0 en me disant que si le jailbreak permet de refaire fonctionner ...
Lire la suite : Erreur 40 -> Erreur 3491 -> Erreur 11 | Vus : 3673 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
PROPRIETAIRE IPHONE 4
BONJOUR A TOUS
Lire la suite : PROPRIETAIRE IPHONE 4 | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)