Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Downgrade 6.0.1>5.1.1 Erreur 1600 en Pwned DFU
Bonjour , comme le sujet l'indique je voudrais downgradé mon iPhone 3gs de la version 6.0.1 a la version 5.1.1 mais lors de l’étape "préparation de l'iphone" iTunes m'affiche l'erreur 1600
J'ai utilisé le serveur de tinyumbrella pour éviter l'erreur 3194, Redsnow pour fabriqué un IPSW avec mon shsh 5.1.1 et pour le mètre en mode PwnedDFU , et iTunes 11.0.1.12
Aidez moi a reglé ce probleme SVP
PS:Me renvoyé pas sur un tuto de ...
J'ai utilisé le serveur de tinyumbrella pour éviter l'erreur 3194, Redsnow pour fabriqué un IPSW avec mon shsh 5.1.1 et pour le mètre en mode PwnedDFU , et iTunes 11.0.1.12
Aidez moi a reglé ce probleme SVP
PS:Me renvoyé pas sur un tuto de ...
Lire la suite : [Résolu] Downgrade 6.0.1>5.1.1 Erreur 1600 en Pwned DFU | Vus : 753 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[ RESOLU ]JAILBREAK IPHONE 3GS ECRAN NOIR !
Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme a chaque fois que je jaibreak mon iphone 3gs 6.0.1 et a l'etape quand il faut le rallumé avec le pc l'ecran et tout noir et il est detecté par Itunes je le restaure apres il redevient comme neuf mes j'arrive pas le jaibreak . Qui peut m'aider ?
Lire la suite : [ RESOLU ]JAILBREAK IPHONE 3GS ECRAN NOIR ! | Vus : 399 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Gevey Sim et "Activation Requise" du jour a lendemain...
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon iPhone 4s, version 6.0.1 baseband 3.0.04. J'utilisais jusque là une gevey sim avec une puce orange (téléphone bloqué SFR) mais j'ai changé pour B&You. Du coup quand j'ai mit la puce B&You dans la gevey et l'iPhone, j'ai choisi dans applications sim FR BT, mais ça n'a pas marché, donc j'ai redémarré le téléphone, et depuis lors, toutes les cartes sims que j'utilise avec la Gevey m'indiquent "Activation Requise". ...
J'ai un problème avec mon iPhone 4s, version 6.0.1 baseband 3.0.04. J'utilisais jusque là une gevey sim avec une puce orange (téléphone bloqué SFR) mais j'ai changé pour B&You. Du coup quand j'ai mit la puce B&You dans la gevey et l'iPhone, j'ai choisi dans applications sim FR BT, mais ça n'a pas marché, donc j'ai redémarré le téléphone, et depuis lors, toutes les cartes sims que j'utilise avec la Gevey m'indiquent "Activation Requise". ...
Lire la suite : Gevey Sim et "Activation Requise" du jour a lendemain... | Vus : 547 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Film protecteur, est ce vraiment utile ?
Bonsoir tous le monde :)
Voilà, je me demande si le film protecteur est vraiment utile sur un iPhone ? Sur mon 4S j'ai un film de posé sur l'écran et il est tout rayé. Sur le dos, je n'ai pas mis de film et pourtant pas une rayure sur le verre (peut être quelques micro-rayures). Alors est ce bien utile. Mon iPhone traîne dans mes poches ...
Voilà, je me demande si le film protecteur est vraiment utile sur un iPhone ? Sur mon 4S j'ai un film de posé sur l'écran et il est tout rayé. Sur le dos, je n'ai pas mis de film et pourtant pas une rayure sur le verre (peut être quelques micro-rayures). Alors est ce bien utile. Mon iPhone traîne dans mes poches ...
Lire la suite : Film protecteur, est ce vraiment utile ? | Vus : 1565 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]desimolock iphone 4 ios 6.0.1 04.12.02
bonjour,
j'aimerai desimlocker 2 iphone 4 un dont l'operateur et sfr et l'autre telecom.de ( allemand )
quel carte gevey ou autre marque vous connaissez pour desimlock ses idevice ?
iphone 4
ios 6.0.1
bb 04.12.02
Cordialement.
j'aimerai desimlocker 2 iphone 4 un dont l'operateur et sfr et l'autre telecom.de ( allemand )
quel carte gevey ou autre marque vous connaissez pour desimlock ses idevice ?
iphone 4
ios 6.0.1
bb 04.12.02
Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU]desimolock iphone 4 ios 6.0.1 04.12.02 | Vus : 944 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Mise à jour d'un iPhone 3GS jailbreaké en 4.1
Bonsoir!
Voilà mon soucis:
mon iPhone 3GS était jailbreaké et désimlocké en 5.1.1 jusqu'à qu'un ami le fasse buguer et qu'il me le "répare" gentiment en le branchant à iTunes et en faisant la mise à jour en 6.0.1.
L'iPhone est donc à réactiver mais ça ne fonctionne pas. Je l'amène dans une boutique non officielle qui débloque les téléphones, et je repars avec mon iPhone 3GS jailbreaké en 4.1 et désimlocké avec "APN" (unlockit.co.nz). ...
Voilà mon soucis:
mon iPhone 3GS était jailbreaké et désimlocké en 5.1.1 jusqu'à qu'un ami le fasse buguer et qu'il me le "répare" gentiment en le branchant à iTunes et en faisant la mise à jour en 6.0.1.
L'iPhone est donc à réactiver mais ça ne fonctionne pas. Je l'amène dans une boutique non officielle qui débloque les téléphones, et je repars avec mon iPhone 3GS jailbreaké en 4.1 et désimlocké avec "APN" (unlockit.co.nz). ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour d'un iPhone 3GS jailbreaké en 4.1 | Vus : 1675 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Avis achat
Bonjour à tous. Pour Noel je compte m'acheter un Iphone. Etant donné le prix du 5, je l'ai vite rayer de ma liste sur laquelle il ne reste plus que le 4 ou le 4s. Je prefère le 4 au vu de son prix (je ne trouve pas que les nouveautés du 4s justifie une si grosse différence de prix) Mais petite question, ne risquent-ils pas d'être rapidement obsolètes? J'ai peur qu'ils ne supportent bientôt ...
Lire la suite : Avis achat | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
en attente d'approbation !
en attente d'approbation !
Lire la suite : en attente d'approbation ! | Vus : 508 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
iOS 6.0.2 : un correctif pour l'iPhone 5 et l'iPad mini
Apple déploie une mise à jour mineure.
Lire la news : iOS 6.0.2 : un correctif pour l'iPhone 5 et l'iPad mini
Lire la news : iOS 6.0.2 : un correctif pour l'iPhone 5 et l'iPad mini
Lire la suite : iOS 6.0.2 : un correctif pour l'iPhone 5 et l'iPad mini | Vus : 829 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreak ipad 2
bonjour je voudrais jailbreak mon ipad 2 en 5.1.1
Lire la suite : jailbreak ipad 2 | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)