Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[OUTILS] **** - Détection de MAJ de vos fichiers ***

Bonjour,

Je suis l'auteur du logiciel et je me permets de poster sur ce forum dans le but de faire connaitre mon logiciel.

Ce logiciel fourni des informations techniques sur vous fichiers *** et est capable de détecter si des mises à jour sont disponibles sur l'App Store ou ******.

Exemples de fonctionnalités :
- Affichage d'informations techniques de vos fichiers ***
- Détection des mises à jour de vos applications qu'elles soient originales ou ...

[Présentation] ipaspy : auteur du logiciel IpaSpy

1 - Sexe - Homme
2 - Age - Plus tout jeune :lol:
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : ...
5 - Film préféré : ...
6 - Série préférée : ...
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site?
Je le connais depuis trop longtemps pour l'en rappeler ...
Lire la suite : [Présentation] ipaspy : auteur du logiciel IpaSpy | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème de couleur de Police.

Bonjour,
Je possède un iphone 4 en 5.1.1, jailbreaké.
J'ai un petit soucis en ce qui concerne la couleur gris/blanc de la police dans l'application réglages. Peut on changer la couleur en passant par la info list. Merci de votre aide, pour un tuto.

Image
Lire la suite : Problème de couleur de Police. | Vus : 406 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Problemes mise a jours Iphone 3gs : je suis Deg !

bonjours a tous !
je suis nouveau , je m'appel Fayçal, bref ,
j'ai un Phone 3gs , qui été en IOS 4.1 , j'ai voulu passer en 4.3.3 pour installer des applis, sauf que , les probléme commence !
via Itunes erreur 3194 , je lance tinyUmbrella , je contourne cette erreur , ok par la suite succession d'erreur , l'iphone ne démarre plus, jai fait une sauvegarde via Ifaith , je l'execute , ...
Lire la suite : Problemes mise a jours Iphone 3gs : je suis Deg ! | Vus : 574 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RESOLU] bloqué sur l'ananas

Bonjour
j'ai fais un jailbrake, tout aller bien. J'ai meme redemarré mon telephone avec redsn0w hier, pas de probleme. Aujourd'hui j'ai eu un probleme mais apres redemarrage avec redsn0w, mon tlephone reste bloque sur l'ananas, si j'essaye de redemarrer en normal il reste bloqué sur la pomme.

Si vous avez une idée :)

Merci

Édit : j'ai essayé de le re-jailbraké avec redns0w mais j'ai une erreur ...
Lire la suite : [RESOLU] bloqué sur l'ananas | Vus : 456 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bouygues Telecom quitte les étals de The Phone House

L'arrivée de Free Mobile commence à faire des victimes.
Lire la suite : Bouygues Telecom quitte les étals de The Phone House | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment Blacklisté un Numero ?

Boujour, voila je suis a la recherche d'une application sur le Store qui me permettre de mettre des numero sur blacklist , de bloquer les numero et SMS pour que je devient injoignable ;)
Lire la suite : Comment Blacklisté un Numero ? | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225693 message(s) • 353871 sujet(s) • 1081877 membre(s)