Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[resolu]4.1 BB 06.15.00
bonjours à tous
comme dis mon titre j'ai un Iphone 3Gs version 4.1 (8B117) avec la BB ipad 06.15.00
je voudrais savoir si il était possible de passer en version supérieur dans le genre 5.1 ou autres
iphone jailbreaker et desimlocker
si il vous faut d'autres informations demander
merci de votre aides
Cordialement
comme dis mon titre j'ai un Iphone 3Gs version 4.1 (8B117) avec la BB ipad 06.15.00
je voudrais savoir si il était possible de passer en version supérieur dans le genre 5.1 ou autres
iphone jailbreaker et desimlocker
si il vous faut d'autres informations demander
merci de votre aides
Cordialement
Lire la suite : [resolu]4.1 BB 06.15.00 | Vus : 648 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
Final Fantasy IV : une réédition prévue sur iOS
Après Final Fantasy 1, 2 et 3, Square Enix prépare une réédition que quatrième opus sur l'App Store.
Lire la news : Final Fantasy IV : une réédition prévue sur iOS
Lire la news : Final Fantasy IV : une réédition prévue sur iOS
Lire la suite : Final Fantasy IV : une réédition prévue sur iOS | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Demande aide désimlockage IOS 4.3.5
Tout d’abord bonjour à toutes et à tous,
Étant membre de la communauté GEN depuis longtemps et fraichement introduit dans le monde de la pomme, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 3GS bloqué SFR sur le site Vente-du-diable.
Ne m'étant pas assez renseigné lors de l'achat je surfe depuis des jours sur internet pour trouver le moyen de le desimlocker sans succès.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre? (Si procédure il y a)
Firmware: 4.3.5 ...
Étant membre de la communauté GEN depuis longtemps et fraichement introduit dans le monde de la pomme, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 3GS bloqué SFR sur le site Vente-du-diable.
Ne m'étant pas assez renseigné lors de l'achat je surfe depuis des jours sur internet pour trouver le moyen de le desimlocker sans succès.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre? (Si procédure il y a)
Firmware: 4.3.5 ...
Lire la suite : Demande aide désimlockage IOS 4.3.5 | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
B.duo : deux numéros sur une seule carte SIM, le service disponible
Le service B.duo ouvre ses portes en version bêta.
Lire la suite : B.duo : deux numéros sur une seule carte SIM, le service disponible | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : gadget de l'année devant la Wii U pour le Time Magazine
Le Time livre son TOP 10 des gadgets qui ont marqué cette année 2012.
Lire la news : iPhone 5 : gadget de l'année devant la Wii U pour le Time Magazine
Lire la news : iPhone 5 : gadget de l'année devant la Wii U pour le Time Magazine
Lire la suite : iPhone 5 : gadget de l'année devant la Wii U pour le Time Magazine | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
video corrempu
salut voila mon probleme jai enregistrer un concert avec mon iphone 4 et jai utiliser copytrans pour copier les videos sur pc, jai fait 2 fois la manip, la 2 elle a detruit les video qui ont le meme nom, il ya la video avec la taille reele mais elle marche pas
comment la reparer ? merci de votre aide
comment la reparer ? merci de votre aide
Lire la suite : video corrempu | Vus : 596 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
iOS 6 : une date pour le jailbreak untethered ?
Qui a commandé un jailbreak d'iOS 6 pour Noël ?
Lire la news : iOS 6 : une date pour le jailbreak untethered ?
Lire la news : iOS 6 : une date pour le jailbreak untethered ?
Lire la suite : iOS 6 : une date pour le jailbreak untethered ? | Vus : 1404 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Sortie de l'iPhone 5 en Chine : déjà 100 000 précommandes
China Unicom a lancé les précommandes de l'iPhone 5 sur le territoire chinois : déjà 100000 réservations.
Lire la news : Sortie de l'iPhone 5 en Chine : déjà 100 000 précommandes
Lire la news : Sortie de l'iPhone 5 en Chine : déjà 100 000 précommandes
Lire la suite : Sortie de l'iPhone 5 en Chine : déjà 100 000 précommandes | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 03/12/2012 au 09/12/2012
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/12/2012 au 09/12/2012
Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/12/2012 au 09/12/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/12/2012 au 09/12/2012 | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu ] Mise a jour/ jailbreak et desimlock :)
Bonjours,
Une amie viens de m'offrir son iphone 3gs, jailbreak et desimlock(é) en version 3.1.3.
cC que je sais c'est que anciennement le téléphone était bloqué sfr. et en ce moment j'utilise une puce du fournisseur Free mobile.
Actuellement je n'ai pas accès au net , ni au mms , je me doute que ceci n'est qu'un problème de configuration enfin j’espère =)
J'aimerai donc pouvoir le mettre a jour puis le re-jailbreak(é) pour pouvoir ...
Une amie viens de m'offrir son iphone 3gs, jailbreak et desimlock(é) en version 3.1.3.
cC que je sais c'est que anciennement le téléphone était bloqué sfr. et en ce moment j'utilise une puce du fournisseur Free mobile.
Actuellement je n'ai pas accès au net , ni au mms , je me doute que ceci n'est qu'un problème de configuration enfin j’espère =)
J'aimerai donc pouvoir le mettre a jour puis le re-jailbreak(é) pour pouvoir ...
Lire la suite : [Résolu ] Mise a jour/ jailbreak et desimlock :) | Vus : 302 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225693 message(s) • 353871 sujet(s) • 1081877 membre(s)