Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 23:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur 3194 Ipod touch 4g, jailbreaker RESOLU
Bonjour à tous. Je vous explique mon soucis : J'ai en ma possession un ipod touch 4 g de 8 gigas jailbreaker sous absinthe v 2.0.4. Etant donnée que j'ai décider de le vendre, j'ai voulu le restaurer, mais là, soucis, Itunes m'affiche une erreur 3194 et depuis mon itouch reste bloqué sur la pomme apple blanche de démarrage et ne répond plus. Je suis complètement perdu, j'ai vraiment peur que mon itouch soit mort... ...
Lire la suite : Erreur 3194 Ipod touch 4g, jailbreaker RESOLU | Vus : 2021 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Square Enix lance ses soldes de Noël sur l'App Store
Square Enix brade ses jeux sur iOS.
Lire la news : Square Enix lance ses soldes de Noël sur l'App Store
Lire la news : Square Enix lance ses soldes de Noël sur l'App Store
Lire la suite : Square Enix lance ses soldes de Noël sur l'App Store | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]iphone ios 6.0 bb =05.16.07 et shsh possible 5.1.1
bonjour
mon iphone 3gs ios 6.0 avec bb 05.16.07 et mon shsh possible en 5.1.1 ,
puis je le desimloker et downgrader de bb et de ios :ask
merci .....
mon iphone 3gs ios 6.0 avec bb 05.16.07 et mon shsh possible en 5.1.1 ,
puis je le desimloker et downgrader de bb et de ios :ask
merci .....
Lire la suite : [RESOLU]iphone ios 6.0 bb =05.16.07 et shsh possible 5.1.1 | Vus : 288 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
carte sim non reconnu
bonjour
voila j'ai changer d’opérateur et quand je met la nouvelle carte il me la reconner pas , donc mon iphone4 était jalbreaker , j'ai du la restaurer en version 6.0.1 mais toujours pareille il ne la reconnais pas .
que dois-je faire ? merci
voila j'ai changer d’opérateur et quand je met la nouvelle carte il me la reconner pas , donc mon iphone4 était jalbreaker , j'ai du la restaurer en version 6.0.1 mais toujours pareille il ne la reconnais pas .
que dois-je faire ? merci
Lire la suite : carte sim non reconnu | Vus : 714 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Iphone 4 ne pouvant ni appel ni recevoir d'appel
Bonjour a tous ,
Voici ma petite histoire , j'ai acheter un iphone 4 sur leboncoin bloquer sur Bouygue pour mon forfait B and You.
En insérant la puce , je ne peut ni appeler ou recevoir et ni les messages alors que l'iphone affiche des barres de réseaux par contre la wifi et la 3g marche.
J'ai donc vérifier si il était volé au commissariat et sur le site d'Appel , et non il ...
Voici ma petite histoire , j'ai acheter un iphone 4 sur leboncoin bloquer sur Bouygue pour mon forfait B and You.
En insérant la puce , je ne peut ni appeler ou recevoir et ni les messages alors que l'iphone affiche des barres de réseaux par contre la wifi et la 3g marche.
J'ai donc vérifier si il était volé au commissariat et sur le site d'Appel , et non il ...
Lire la suite : Iphone 4 ne pouvant ni appel ni recevoir d'appel | Vus : 717 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
RED : le prix du forfait SMS divisé par deux
RED passe en dessous de la barre de 5 €.
Lire la suite : RED : le prix du forfait SMS divisé par deux | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
QU'EN PENSEZ VOUS ????
vu sur twitter
http://jmunlocks.com/
http://jmunlocks.com/
Lire la suite : QU'EN PENSEZ VOUS ???? | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G chez Sosh
Stephane Richard appelle à l'arrêt du « massacre des télécoms ».
Lire la suite : Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G chez Sosh | Vus : 334 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Itunes
Bonjour à tous
Depuis ce matin ,je n arrive plus à ouvrir Itunes sur mon pc. Iphone connecter ou pas , c est impossible de l ouvrir !! Je suis avec windows 7 .Quelqu un a t il une idee de ce que je devrai faire ? Merci
Depuis ce matin ,je n arrive plus à ouvrir Itunes sur mon pc. Iphone connecter ou pas , c est impossible de l ouvrir !! Je suis avec windows 7 .Quelqu un a t il une idee de ce que je devrai faire ? Merci
Lire la suite : Itunes | Vus : 720 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Apple contraint de dévoiler à Samsung les brevets partagés avec HTC
L'accord entre Apple et HTC ne pourra rester secret.
Lire la news : Apple contraint de dévoiler à Samsung les brevets partagés avec HTC
Lire la news : Apple contraint de dévoiler à Samsung les brevets partagés avec HTC
Lire la suite : Apple contraint de dévoiler à Samsung les brevets partagés avec HTC | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225694 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)