Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Mai 2026, 10:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment connaitre l'opérateur de son Iphone4/simlock

Bonsoir, je demande votre car je suis en posséssion
d'un Iphone 4 32GB (4.3.3) Baseband (04.10.01)
Je l'ai acheté, déjà Jailbreaké mais je ne sais même pas sous quelle version il a été jailbreaké.
Il est également bloqué en réseau, j'ai trouvé un gars qui pouvait me le désimlocké officiellement et rapidement le seul soucis c'est que je dois connaitre le pays et l'opérateur.
Pour le pays je sais qu'il vient d'Angleterre grâce à son ...
Lire la suite : Comment connaitre l'opérateur de son Iphone4/simlock | Vus : 8741 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Mike alias blimoux

Bonjour, je m'appelle Mike, je suis un Belge de 22 ans.
Je possède un Iphone 4 (4.3.3)
je suis étudiant, j'aime les rigolers avec mon potes film, jeux etc...
passioné d'informatique et de smartphone j'aime en faire un outils indispensable :)

C'est l'histoire d'un croco qui achete de la drogue, depuis crocodile !!! JE SORS !!!

En tout cas j'éspère me plaire ici Merci à tous
Lire la suite : Mike alias blimoux | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Jailbreak 6.0.1

Salut,
Je veut savoir si je peut enlever le jailbreak tethered 6.0.1 d'un Iphone 4
Version:6.0.1
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 6.0.1 | Vus : 485 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

jaibreak 6.0.1

Bonjours je voudrais savoir si en selectionant :

2. Allez dans Extras > Select IPSW et sélectionnez l’iOS 6.0 que vous avez téléchargé.
3. Branchez votre appareil, puis cliquez sur "Jailbreak".

selon votre TUTO : http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-2.html

si mon baseband va pas changé ??
ou si il y aurait quelconque problème de compatibilité??
Iphone 4 IOS 5.1.1

baseband 01.59.00
Lire la suite : jaibreak 6.0.1 | Vus : 1371 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

passage ios4 a ios5

Bonjour :)
Simple question, je suis en version 4 de l’os et j’aimerais passer a l’ios 5 mais j’ai un doute pour les applis téléchargées a partir **** ainsi que les sources/packages cydia j’aimerais de pas les perdre sans avoir a tout noter qque part y a-t-il un moyen ou une bonne appli pour tout sauvegarder (a****packages/sources cydia) ?
Et aussi petite question : je sais qu'on ...
Lire la suite : passage ios4 a ios5 | Vus : 267 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Batterie : quelle tablette a la meilleure autonomie ?

Comparons l'autonomie des tablettes actuellement sur le marché.

Lire la news : Batterie : quelle tablette a la meilleure autonomie ?
Lire la suite : Batterie : quelle tablette a la meilleure autonomie ? | Vus : 455 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Apple vs Androïd: Qui mène le marché ?

C'est une question à laquelle on a répondu depuis longtemps, mais suite aux différentes sorties d'iphone 5, de nouvel Ipad... On est en droit de se poser une question: Mais qui, et de combien de pour cent, mène le marché du Téléphone ?

L'iphone 5 est sorti le 21 septembre 2012, il y a deux mois et demi environ. Apple prévoit bientôt un iphone 5S, et l'Ipad mini le deux novembre 2012. Que de nouveaux ...

iOS 6.0 beta3: firmware en téléchargement

Image
Poste pour être rédacteurs de iphonegen (première rédactions donner vos avis , merci)

=================

Une nouvelle révision du firmware disponible ici:

Assurez-vous que vous utilisez iTunes 11 ou une version ultérieure. Vous pouvez télécharger iTunes 11a partir d'ici, puis installez-le.

TÉLÉCHARGEMENT IOS 6.1 BETA 1,2,3

Méthode 1.

1) Connectez votre iPhone / iPod Touch / iPad à votre ordinateur exécutant iTunes 10.7 (télécharger maintenant) ou plus tard via un câble USB
2) Nouveau firmware ...

Ubisoft : un calendrier de l'avent empli de promotions

Ubisoft remplace les chocolats par des offres promotionnelles iOS.

Lire la news : Ubisoft : un calendrier de l'avent empli de promotions
Lire la suite : Ubisoft : un calendrier de l'avent empli de promotions | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)