Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Mai 2026, 15:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SFR et Bouygues Telecom : le retour d'une possible alliance
SFR cherche toujours à redresser la barre.
Lire la suite : SFR et Bouygues Telecom : le retour d'une possible alliance | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon Iphone ne veut plus s'allumer...
Bonjour, après avoir essayer d'installer Cydia sur mon iphone 4, version 6.0, j'ai donc éteint mon iphone pour essayer de réinstaller Cydia mais depuis il ne veut plus s'allumer du tout et quand je veux le restaurer via Itunes sa me mais erreur 1601, aidez moi, merci.
Lire la suite : Mon Iphone ne veut plus s'allumer... | Vus : 992 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Free Mobile : un accord d'itinérance à venir avec SFR et Bouygues ?
Free Mobile est en pourparlers avec SFR et Bouygues Telecom pour une itinérance sur les zones blanches.
Lire la suite : Free Mobile : un accord d'itinérance à venir avec SFR et Bouygues ? | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 26/11/2012 au 02/12/2012
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/11/2012 au 02/12/2012
Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/11/2012 au 02/12/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 26/11/2012 au 02/12/2012 | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
le retour
Bonjour à tous
je reviens parmis vous après une longue absence mes identifiants perdus,
j'ai du recommencer.
ancien pseudo choupette92.
sinon quoi dire de plus , ha oui allez y doucement avec les explications j'ai un peu de mal a comprendre certaines choses.
Merci a toute l'équipe et aux membres de m'accepter sur ce site qui est toujours aussi super !
je reviens parmis vous après une longue absence mes identifiants perdus,
j'ai du recommencer.
ancien pseudo choupette92.
sinon quoi dire de plus , ha oui allez y doucement avec les explications j'ai un peu de mal a comprendre certaines choses.
Merci a toute l'équipe et aux membres de m'accepter sur ce site qui est toujours aussi super !
Lire la suite : le retour | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Désactiver l'effet mirroir de la caméra de face
Salut a tous !
Alors voila j'aimerais savoir s'il y aurait un tweak cydia ou quelque chose du genre qui me permetterait d'enlever l'effet mirroir des photos quand on prend une photo avec la camera de devant, sur instagram par exemple quand on prend une photo elle reste du bon coté alors que sur l'application native de camera de l'iphone, la photo flipé sur l'horizontal.
Merci d'avance !
Alors voila j'aimerais savoir s'il y aurait un tweak cydia ou quelque chose du genre qui me permetterait d'enlever l'effet mirroir des photos quand on prend une photo avec la camera de devant, sur instagram par exemple quand on prend une photo elle reste du bon coté alors que sur l'application native de camera de l'iphone, la photo flipé sur l'horizontal.
Merci d'avance !
Lire la suite : Désactiver l'effet mirroir de la caméra de face | Vus : 6378 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
C'est Knaacki! :)
Bonjour à tous!
Certain(e)s me reconnaîtront (cc: xXKevinXx) :) et certain(e)s pas! Je suis actullement inscrit sur le forum de PS3GEN et aujourd'hui je m'inscrit sur IphoneGen, voilà voilà!
J'espère passer un bon moment avec vous encore une fois! :cool2
Certain(e)s me reconnaîtront (cc: xXKevinXx) :) et certain(e)s pas! Je suis actullement inscrit sur le forum de PS3GEN et aujourd'hui je m'inscrit sur IphoneGen, voilà voilà!
J'espère passer un bon moment avec vous encore une fois! :cool2
Lire la suite : C'est Knaacki! :) | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Questions pour le jailbreak
Bonsoir,
Alors voila j'ai acheté un Iphone à quelqu'un que je connais. L'iphone était bloqué sur un opérateur et cet personne a payer pour que l'iphone ce débloque ( manière officiel auprès d'Orange)
Ma question c'est si je le jailbreak est-ce que il y aura un problème avec le réseau ? Et si je le met a jour sur IOS 6 est-ce que il y aura un problème ?
Merci d'avance ...
Alors voila j'ai acheté un Iphone à quelqu'un que je connais. L'iphone était bloqué sur un opérateur et cet personne a payer pour que l'iphone ce débloque ( manière officiel auprès d'Orange)
Ma question c'est si je le jailbreak est-ce que il y aura un problème avec le réseau ? Et si je le met a jour sur IOS 6 est-ce que il y aura un problème ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Questions pour le jailbreak | Vus : 208 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
ipad 2 3G DFU
Bonjour , `
aprés un gros bug de mon ipad sous le firmware 5.1.1 , je ne pouvais plus l'allumer , j'ai donc décider de le restaurer en 5.0.1 via les shsh et redsnow. je l'ai donc passé en recovery comme le demande redsnow , mais le downgrade a planter et je me retrouve avec un ipad bloqué en DFU , j'ai tenté de le faire sortir avec tinyumbrella , ou encore home + power ...
aprés un gros bug de mon ipad sous le firmware 5.1.1 , je ne pouvais plus l'allumer , j'ai donc décider de le restaurer en 5.0.1 via les shsh et redsnow. je l'ai donc passé en recovery comme le demande redsnow , mais le downgrade a planter et je me retrouve avec un ipad bloqué en DFU , j'ai tenté de le faire sortir avec tinyumbrella , ou encore home + power ...
Lire la suite : ipad 2 3G DFU | Vus : 1112 | Réponses : 17 | Forums : iPad
[RESOLU] Jailbreak IOS 6.0.1 avec Redsn0w
Bonjour,
Je rencontre un problème après avoir restauré ma sauvegarde itunes 11.
Je m'explique. J'ai mis à jour en ios 6.0.1 puis mis comme nouvelle appareil. Ensuite Jailbreaké tethered mon iphone4 ios601. Rebooter et revenu sur mon springboard il y a cydia nickel tout fonctionne. Ensuite j'ai remis ma sauvegarde itunes de toutes mes applis plus music etc... j'ai rebooté avec la methode pour redsn0w et après l'ananas je reste bloqué sur la pomme.
Quelqu'un ...
Je rencontre un problème après avoir restauré ma sauvegarde itunes 11.
Je m'explique. J'ai mis à jour en ios 6.0.1 puis mis comme nouvelle appareil. Ensuite Jailbreaké tethered mon iphone4 ios601. Rebooter et revenu sur mon springboard il y a cydia nickel tout fonctionne. Ensuite j'ai remis ma sauvegarde itunes de toutes mes applis plus music etc... j'ai rebooté avec la methode pour redsn0w et après l'ananas je reste bloqué sur la pomme.
Quelqu'un ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak IOS 6.0.1 avec Redsn0w | Vus : 4103 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)