Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Restore Iphone 4s
j'ai le shsh du 5.1.1 et ca ne change rien
Lire la suite : Re: Restore Iphone 4s | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
bonjour le site
salut a tous
bruno de Nice ( le frere de l'autre lol )
ambulancier 45 ans
4 iphones ( femme fils fille moi ) et 1 ipar3 le tout jaibreake
inscription sur le conseil de mon ami warrior present ici
bonne continuation pour votre boulot :P
bruno de Nice ( le frere de l'autre lol )
ambulancier 45 ans
4 iphones ( femme fils fille moi ) et 1 ipar3 le tout jaibreake
inscription sur le conseil de mon ami warrior present ici
bonne continuation pour votre boulot :P
Lire la suite : bonjour le site | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
CONCOURS - Gagnez une coque iPhone/iPad personnalisée avec Lacustomiz
Tentez votre chance et remportez une coque personnalisée pour iPhone ou iPad.
Lire la news : CONCOURS - Gagnez une coque iPhone/iPad personnalisée avec Lacustomiz
Lire la news : CONCOURS - Gagnez une coque iPhone/iPad personnalisée avec Lacustomiz
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez une coque iPhone/iPad personnalisée avec Lacustomiz | Vus : 470 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Désimlock/Jailbreak iPhone 3GS
Salut les jeunes,
J'ai entre mes mains un iPhone 3GS en 5.0.1.
Il est en baseband 05.16.05.
Peut-on le désimlocker ? Y'a t-il un tuto sur iPhonegen ?
J'ai trouvé une manip sur google, mais qui est possible uniquement pour les appareils produits avant la 34e semaine de 2011. Ce qui n'est pas mon cas.
(Et j'avoue que je fais un peu plus confiance aux tutos iPhonegen)
J'ai moi-même un iPhone 4, et suis pas ...
J'ai entre mes mains un iPhone 3GS en 5.0.1.
Il est en baseband 05.16.05.
Peut-on le désimlocker ? Y'a t-il un tuto sur iPhonegen ?
J'ai trouvé une manip sur google, mais qui est possible uniquement pour les appareils produits avant la 34e semaine de 2011. Ce qui n'est pas mon cas.
(Et j'avoue que je fais un peu plus confiance aux tutos iPhonegen)
J'ai moi-même un iPhone 4, et suis pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Désimlock/Jailbreak iPhone 3GS | Vus : 418 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Piratage : des alternatives à Hackulous déjà disponibles
La fin d'Hackulous et Installous ne signe pas l'arrêt du piratage.
Lire la news : Piratage : des alternatives à Hackulous déjà disponibles
Lire la news : Piratage : des alternatives à Hackulous déjà disponibles
Lire la suite : Piratage : des alternatives à Hackulous déjà disponibles | Vus : 3471 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème App Store
Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème, lorsque je veux télécharger une application depuis l'App Store, j'ai ce beau message: "Connexion à Itunes Store impossible" Je suis obligé d'avancer la date à janvier 2013 pour que cela marche .. Comment réparer ce soucis ? Je suis en 5.1.1 Untethered
Merci
Je vous explique mon problème, lorsque je veux télécharger une application depuis l'App Store, j'ai ce beau message: "Connexion à Itunes Store impossible" Je suis obligé d'avancer la date à janvier 2013 pour que cela marche .. Comment réparer ce soucis ? Je suis en 5.1.1 Untethered
Merci
Lire la suite : Problème App Store | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 4s vers apple tv2 airplay
Bonsoir à tous, comme l'explique le titre je rencontre quelques soucis avec mon apple tv2. en fait j essai de lire une video depuis mon iphone 4s sur l'atv2 mais cela est vraiment très long, une simple video de 29 secondes mais au moins 5 minutes avant de demarrer !! auriez vous des idées? merci d'avance
Lire la suite : Iphone 4s vers apple tv2 airplay | Vus : 318 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Bouygues Telecom invite son réseau dans le métro parisien
Bouygues Telecom et la RATP signent un accord.
Lire la suite : Bouygues Telecom invite son réseau dans le métro parisien | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème restauration (et batterie?)
Bonjour,
J'ai pu récupérer un Iphone 4 qui ne marche plus. (Restauration impossible)
Donc j'a essayé de le restaurer mais ca ne marche pas. J'alterne les erreurs 3194 et 21 le plus souvent. J'ai bien essayé en modifiant le hosts de windows + flush dns ou redemarrage, mais rien à faire. Je le passe à un ami qui bidouille je ne sais trop quoi et qui réussi l'install d'IOS 6 au bout du nième coup. ...
J'ai pu récupérer un Iphone 4 qui ne marche plus. (Restauration impossible)
Donc j'a essayé de le restaurer mais ca ne marche pas. J'alterne les erreurs 3194 et 21 le plus souvent. J'ai bien essayé en modifiant le hosts de windows + flush dns ou redemarrage, mais rien à faire. Je le passe à un ami qui bidouille je ne sais trop quoi et qui réussi l'install d'IOS 6 au bout du nième coup. ...
Lire la suite : Problème restauration (et batterie?) | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Parametrage MAIL
Bonjour a tous,
Je cherche à trouver une solution viable concernant les réglages de mes boîtes mails sur mon ipad, iPhone et MacBook
En effet, a chaque fois que je relève mes boîtes mails et que j efface différents mails, je suis obligé de le faire sur chacun des appareils!
Y aurai t il une solution pour pouvoir les effacer automatiquement des qu ils sont supprimé sur un de mes appareils? (Les supprimer sur le ...
Je cherche à trouver une solution viable concernant les réglages de mes boîtes mails sur mon ipad, iPhone et MacBook
En effet, a chaque fois que je relève mes boîtes mails et que j efface différents mails, je suis obligé de le faire sur chacun des appareils!
Y aurai t il une solution pour pouvoir les effacer automatiquement des qu ils sont supprimé sur un de mes appareils? (Les supprimer sur le ...
Lire la suite : Parametrage MAIL | Vus : 388 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)