Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 17:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

port jack Morte ?

Bonsoir :3

je viens à vous car j'ai un soucis très embêtant pour un gars comme moi qui écoute tous le temps de la musique :|

je pense que mon port jack est HS... aucun son dans n'importe quel périphérique (ampli, casque, écouteurs) :/

que dois-je faire ???? :cry :ask ...
Lire la suite : port jack Morte ? | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]iPhone 4 Bloqué

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum et ayant jeté un coup d'oeil au forum je n'ai pas trouvé de TOPIC correspondant à mon problème.

Voici mon problème :

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone, on me l'a offert, il est d'occasion et je ne sais donc pas de quel opérateur il provient (petite information, je suis en Nouvelle-Calédonie).

Maintenant, je viens de faire la mise à jour et me retrouve donc ...
Lire la suite : [RESOLU]iPhone 4 Bloqué | Vus : 336 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public

SFR donne le coup d'envoi des premières offres 4G disponibles à tous.
Lire la suite : SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

B.duo : une seule carte SIM pour gérer deux numéros chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom souhaite se lancer dans le dual-sim avec une seule puce.

Bonjour tout le monde

Bonjour,

Voila je me presente
- Valentin
- 20 ans
- Un homme ( xD )
- Je possede 3 iphone 3GS 16go ( un noir deux blanc ), Un iphone 4 16go noir
- Travaille dans la mecanique de vehicule legers
Et ce sera tout pour moi j'espere trouver mon bonheur et de l'aide sur ce site :)

A bientot ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme Iphone 3gs 16go

Bonjour la communauté.
Voila j'ai un petit ( voir gros probleme )
J'ai acheter un iphone sois disant en panne 60€ la semaine derniere.
Donc je suis rentre chez moi avec le branche et la surprise il demarre donc je le connecte a itunes test un jailbreaking ( vue qu'il etait sous iOS 5.1.1 ) et la sa marche donc tout content je tente de l'allumer mais la surprise il resta bloquer sur la pomme ...
Lire la suite : Probleme Iphone 3gs 16go | Vus : 206 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iTunes 11 : disponible dès aujourd'hui ?

Le logiciel d'Apple pourrait arriver aujourd'hui-même.

Lire la news : iTunes 11 : disponible dès aujourd'hui ?
Lire la suite : iTunes 11 : disponible dès aujourd'hui ? | Vus : 446 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Downgrade iPhone 3GS iOS 6.0.1 --> 5.1.1 impossible

Bonjour,
je possède un iPhone 3GS (New Bootrom) en version 5.1.1 Jailbreaker et Desimlocker via ultrasnow.

J'utilisais un baseband trouver après celui du contournement par l'iPad qui permettais d'utiliser le GPS (me rappel plus du numéro).

Hier j'ai voulu installer un tweak (PdaNet et Speed...). Lors du respring mon téléphone a rebooté, depuis il reboot en boucle constamment.

J'ai tenté divers manip notamment de créer un custom firmware (avec mes shsh en 5.1.1 et le ...
Lire la suite : Downgrade iPhone 3GS iOS 6.0.1 --> 5.1.1 impossible | Vus : 2889 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225700 message(s) • 353877 sujet(s) • 1081877 membre(s)