Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 14:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

impossible de jailbreak ?!

Bonjour,

Il m'ai impossible de jailbreak mon iphone3gs ?!

Je suis sous ios 6.0.1 j'a télécharger se jailbreak ==> http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-1.html

et se firmware ==> http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-6- ... 10588.html

et quand je lance donc redsnow que je vais dans extras que je fais select ipsw et que je choisis donc mon firmware ensuite je fais back je revient sur jailbreak et quand je ...
Lire la suite : impossible de jailbreak ?! | Vus : 318 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

B&You fait évoluer sa carte SIM

La branche low-cost de Bouygues Telecom apporte des modifications à sa carte SIM.

Lire la news : B&You fait évoluer sa carte SIM
Lire la suite : B&You fait évoluer sa carte SIM | Vus : 536 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Jailbreak de l’iOS 6.X.X Untethered avec FailDevice [RESOLU]Jailbreak de l’iOS 6.X.X Untethered avec FailDevice

Salut a tous!
Excusez moi d'avance, mais je vous demande de bien vouloir jeter un oeil sur ce foutu site , et me dire ce qui ce passe,ce que c'est, ou un rève, une hallucination, ou une grosse connerie????? http://hackidevicestore.com/hid/tutoriels/jailbreak-de-lios-6-x-x-untethered-avec-faildevice/ Merci :?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R-eMZZikRR4#!
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak de l’iOS 6.X.X Untethered avec FailDevice | Vus : 669 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème 3G/wifi

Bonjour,

Sur mon iPhone 3GS, je n'ai plus l'icône 3G. Quand je désactive le wifi, la 3g se réactive. Donc quand le wifi est activé la 3g ne marche pas. Pouratant ça marchait très bien avant.
Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ?

Je vous remercie,
Cordialement.

PS : Je n'ai pas trouver la question à mon problème sur internet.
Lire la suite : Problème 3G/wifi | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Capitaine

Bonjour,

Bon je vais commencer par me présenter :

Centre d'intérêt : informatique
Ce que je possède : iPhone 3G/iPod 4G/iPad 2

J'ai connu ce forum lorsque je recherchais des questions à mes réponses.

Bien cordialement
Lire la suite : Capitaine | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème Restauration + Ecran Noir Ipod Touch 4G

je possède un iPod touch 4g depuis 1 an et il à eu un problème de batterie , donc je l'ai remplacer ! Mon iPod est reconnu sur iTunes mais impossible de le faire restaurer : ERREUR 1601 apparaît . Je n'arrive pas à résoudre ce problème et cela fait 2 jours que je galère ! J'ai déjà tout fait (enlevez les lignes apple.gs , fait le mode dfu... ) RIEN NE MARCHE ! Svp ...
Lire la suite : Problème Restauration + Ecran Noir Ipod Touch 4G | Vus : 694 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Presentation difrey974 !!

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : riz cantonais
5 - Film préféré : American pie
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : cabrel
8 - Comment avez-vous connu le site - Google
Bonjour a tous , site tres utile !! A bientot a tous
Lire la suite : Presentation difrey974 !! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Downgrade iOS 6 -> 5.1.1

Bonjour,

J'ai un iPod Touch 4G sous iOS 6.0.1 jailbreaké (tethered, évidemment) avec RedSn0w.

Depuis quelques temps j'essaie de le downgrader vers iOS 5.1.1 mais pas moyen... Il y a environ 2 semaines je n'y arrivais pas : je n'avais que des erreurs (je ne me souviens plus exactement mais ça tournait autour de trois ~ quatre erreurs selon les manipulations faites : 3194, 1601, 1602, 21)

Aujourd'hui j'ai décidé de réessayer en passant par ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Downgrade iOS 6 -> 5.1.1 | Vus : 1497 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Moulte questions

Bonjour a tous
Je viens d'avoir mon 4S et j'ai pas mal de question
Tout d'abord, je suis en 6.0. Et partout sur les forums je vois que ce Ios crée un problème de batterie, est il possible de le downgrader et donc passé en 5.1.1? Ou est ce que si je le passe en 6.0.1 sa résoudra le problème? Mais si c'est le cas, est ce que je ne me "bloque" pas un possible ...
Lire la suite : Moulte questions | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)