Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 14:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

downgrade firmware

Bonjour
J'aimerai savoir si je peux downgrader mon iphone 4 jailbreaké 6.0.1 en 5.0.1 en changeant le baseband par la même occasion car le baseband actuel 4.12.02 ne permet pas le desimlockage.
Merci pour vos reponses
Lire la suite : downgrade firmware | Vus : 315 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Probleme avec jailbreak IOS 5

Bonjours, je suis possesseur d'un iphone 4 sous ios 5 jailbreaker. Cependant mon iphone bug trop... Entre les freez, les redemarage de sprintboard intempestif, les applications qui se ferme dans je les lance ca devient vraiment ingerable.

Je pense faire la mise a jour ios 6.0.1, car apres tout je n'utilise pas tellement les outil jailbreak (peut etre que je ne sait pas les exploiter pleinement,pourtant tout les telephones (android / Iphone) / consoles que ...
Lire la suite : Probleme avec jailbreak IOS 5 | Vus : 281 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Byook : la nouvelle génération de livres numériques

Une nouvelle génération de livres numériques, le "Byook", va faire son apparition fin novembre.

Lire la news : Byook : la nouvelle génération de livres numériques

BIG probleme touchepower casser + password inconnu

Bonsoir a vous !!
Hier jai ressut mon iphone 4s qui revennait de reparation (Vitre casser) .
Puis en penssant mon frere avez un Vieux iphone 3gs dans son placard quil avez delesser Contre un Galaxy Note 2. jai voulut l'alumer je me suis rendu compte que le bouton power le marche. plus je les laisser charge et il c'est allumez tout seul .
jai voulut allez sur le springboard mais il etait verouillez par ...
Lire la suite : BIG probleme touchepower casser + password inconnu | Vus : 305 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Présentation De Zouzop

Salut jme présente Zouzop 21 ans. Tout nouveau sur ce site et jme lance un peu dans les iphone ! Voila voila je c'est que c'est maigre mais chui en manque d'inpiration !! :roll:
Lire la suite : Présentation De Zouzop | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] VOIR NOUVEAU SUJET

voir nouveau sujet
Lire la suite : [RESOLU] VOIR NOUVEAU SUJET | Vus : 405 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Jailbreak qui tourne mal

Bonjour,
j'ai tenter un jailbreak sur mon ipod 4, le l'avais mis à jour avant (IOS 6.0.1) et j'ai fait le jailbreak avec redsnOw 0.9.15b1 et l'IOS iPod4,1_6.0_10A403_Restore.
J'ai suivi le tuto, tout est OK, et en fin d’opération j'ai le message Exploit failed.
Puis plus rien ne fonctionne, j'ai due rater un épisode ou avoir un mauvais feeling.
Sur itune il me met une erreur inconnue 1600 et refuse la restauration.
SVP, aider moi ...
Lire la suite : Jailbreak qui tourne mal | Vus : 587 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

JMJV 12 - MEDIAGEN LIVE PARTY : venez jouer avec nous sur Nice !

Rendez-vous demain entre 15 et 18 heures, à Nice, pour un après-midi vidéoludique rétro, arcade et next-gen... Tournois, goodies et tournage d'une émission.

iphone 3GS qui s'éteint aléatoirement et perte du réseau

Bonsoir,

j'ai mon 3GS, qui déconne

il s’éteint aléatoirement 26%, 15% de manière soudaine

et quand je le rallume, la pomme met du temps a venir,

et des fois quand je suis en wifi il m'indique perte de connexion.

j'ai déjà changé la batterie.

je l'ai déjà restauré

Cordialement.
Lire la suite : iphone 3GS qui s'éteint aléatoirement et perte du réseau | Vus : 1537 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]Envois impossible de MMS

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas envoyer de MMS, ça me mets "échec" de suite, pourtant je l'ai forfait adéquat.

J'ai un iPhone 3GS débloquer tout opérateur officiellement par l'opérateur .
Pourrez vous m'aider ?
Lire la suite : [RESOLU]Envois impossible de MMS | Vus : 226 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)