Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

A quoi ressemble votre précieux ?

Hello

Je souhaiterais aborder une toute autre vision de la customisation des précieux... autre que les thèmes, pourquoi ne pas partager également des photos de l'aspect extérieur de nos iDevices ?

Ceci afin de partager et se faire découvrir les uns les autres à quoi peuvent ressembler nos précieux ^^ et qui sait, donner des idées à d'autres =)

Je commence donc =)

Iphone 4S de votre serviteur ! Equipé d'une Vapor Pro Blanche =} ...
Lire la suite : A quoi ressemble votre précieux ? | Vus : 1699 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

[RÉSOLU][3GS] Problème Activation iphone 3gs [RÉSOLU][3GS] Problème Activation iphone 3gs

slt a tous j'ai récemment acheté un iphone 3gs a un particulier il marchait très bien
il prenait tout les opérateurs et il y avait des appli du genre (xxxxxxxx cydia) ce qui veux dire je crois "jalibreaké "

je l'ai recemment branché sur mon ordinateur pour y mettre des musique mais me connaisant pas en apple j'ai fait une mise a jour ( 6.0.1 )

Depuis impossible d 'activer le téléphone
Âpres avoir renseigné ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Problème Activation iphone 3gs | Vus : 9860 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

Slttttt

Salut a tous jmapel Paolo jabitte a pierrefitte

1 - Sexe - Mascunlin
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs en panne lol
4 - Plat préféré : Pasta a la carbonera
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Misfits
7 - Groupe ou chanteur favori : Ricky Rozay
8 - Blague favorite : Les mec de la B A C c'est quand que vous passez ...
Lire la suite : Slttttt | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bloquer à please wait

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec l'ios 6.0.1. Je suis pas à pas le tuto suivant:

http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-3.html

Je reste bloqué aux lignes de commandes : Please wait... qui défilent continuellement.

Avez-vous une solution? Merci d'avance
Lire la suite : Bloquer à please wait | Vus : 981 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

La Fnac fait aussi son black friday

Il est temps de faire ses achats de Noël si vous comptez offrir un produit Apple à un des membres de votre famille. En effet, certains d'entre vous savent que le 23/11/2012 Apple va lancer son black friday Voir news ici.

Sachez que la Fnac, participant à l'opération, du jeudi 22 novembre à partir de 18h00 sur Fnac.com et 20h00 en magasins, jusqu'au vendredi 23 novembre, dans la limite des stocks disponibles.

C'est donc - ...
Lire la suite : La Fnac fait aussi son black friday | Vus : 293 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Downgrade iOS 6.0.1 à 5.1.1

Alors bonsoir,

Je voudrais remettre mon iPhone en version 5.1.1 or je n'arrive pas, j'ai suivis des tutos. Le problème c'est que je crée mon propre ipsw, je le met en pownd dfu avec redsnow. Et quand je lance iTunes un mot apparaît "Prise de contact avec le serveur des mises a jour de l'iPhone en cours.." Ensuite ce mot disparaît et on iPhone ne se détecte pas. Seulement si quand ce mot apparaît je ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade iOS 6.0.1 à 5.1.1 | Vus : 6630 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPad 4 : le modèle Cellular enfin disponible

La version 3G/4G de l'iPad avec écran Retina arrive en magasins.

Lire la news : iPad 4 : le modèle Cellular enfin disponible
Lire la suite : iPad 4 : le modèle Cellular enfin disponible | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung vs Apple : de nouveaux appareils en jeu

L'histoire sans fin, livre 24 ter...
Lire la suite : Samsung vs Apple : de nouveaux appareils en jeu | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les tutoriel de iFixit sont disponible en français

Chaque fois qu'un nouvel appareil iOS sort, iFixit met un point d'honneur à le démonter, afin de nous dévoiler ses entrailles et ses secrets de fabrication. Malheureusement ses tutoriels étaient en anglais, sachez que ce problème est résolu. En effet, le site propose désormais ses tutoriels en français.

Image

Nous sommes heureux de vous annoncer que iFixit est enfin disponible en français ! Après avoir usé quelques dictionnaires Anglais-Français, et après des mois de travail, ...

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)