Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Réseau indisponible suite à une restauration
Bonsoir,
J'ai voulu restaurer mon iPhone 4 en 5.1.1. jusque là nikel, mais depuis réseau et opérateur indisponible... vraiment besoin d'un coup de main urgent. merci d'avance!
J'ai voulu restaurer mon iPhone 4 en 5.1.1. jusque là nikel, mais depuis réseau et opérateur indisponible... vraiment besoin d'un coup de main urgent. merci d'avance!
Lire la suite : Réseau indisponible suite à une restauration | Vus : 764 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Capcom enregistre la marque "Fighters of Capcom"
À vos hypothèses.
Lire la suite : Capcom enregistre la marque "Fighters of Capcom" | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Peter Chou réfute les détails de l'accord entre HTC et Apple
Ces informations seraient "infondées".
Lire la suite : Peter Chou réfute les détails de l'accord entre HTC et Apple | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google compte rivaliser contre AirPlay
Pour ceux qui ne connaissent pas encore AirPlay (Made in Apple) , celui-ci permet de diffusez la musique par streaming dans toute la maison, sans fil. La technologie sans fil AirPlay s'intègrera aux stations d'accueil équipées d'enceintes, home cinémas et systèmes stéréo de fabricants tels que Bowers & Wilkins et Denon. Vous pourrez profiter de l'intégralité de votre discothèque iTunes, y compris les listes de lecture, et cela sans fil.
Il semblerai que Google compte ...
Il semblerai que Google compte ...
Lire la suite : Google compte rivaliser contre AirPlay | Vus : 384 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone
L'éditeur de jeux se lance dans l'incubation de zombies.
Lire la suite : ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone | Vus : 304 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - SFR : un nouveau forfait RED à moins de 5 € pour aujourd'hui
Le forfait à 2 € de Free pourrait enfin avoir un concurrent parmi les opérateurs historiques.
Lire la suite : MAJ - SFR : un nouveau forfait RED à moins de 5 € pour aujourd'hui | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrade iPhone 3GS
Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 3GS et je souhaiterais le désimlocker. Il est jailbreaké en 5.1.1 grâce à Absynthe 2.0 et je sais qu'il a été fabriqué après la 34ieme semaine de 2011 (donc pas de bb ipad). J'ai donc les shsh des firmwares 4.1, 5.1, 5.1.1, et 6.0.1 (d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi, car je ne suis jamais allé à ce firmware). Je voulais donc savoir si un downgrade du firmware ...
Je possède un iPhone 3GS et je souhaiterais le désimlocker. Il est jailbreaké en 5.1.1 grâce à Absynthe 2.0 et je sais qu'il a été fabriqué après la 34ieme semaine de 2011 (donc pas de bb ipad). J'ai donc les shsh des firmwares 4.1, 5.1, 5.1.1, et 6.0.1 (d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi, car je ne suis jamais allé à ce firmware). Je voulais donc savoir si un downgrade du firmware ...
Lire la suite : Downgrade iPhone 3GS | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Désimlocker iphone 3gs 4.1 baseband 05.16.06
Bonjour à tous et merci pour l'assistance que vous nous apportez.
Je suis nouvelle sur le forum. Si ma question est mal postée je vous en prie aidez moi à le déplacer car je me perds un peu.
Voici mon problème:
Caractéristique de mon appareil:
-Iphone 3gs 32 gigas (ancien bootrom N° de série : 5K0381593NR )
-Version :5.0.1 baseband : 05.16.05 après mise à jour sur itune (ce qu'il fallait pas faire) il est ...
Je suis nouvelle sur le forum. Si ma question est mal postée je vous en prie aidez moi à le déplacer car je me perds un peu.
Voici mon problème:
Caractéristique de mon appareil:
-Iphone 3gs 32 gigas (ancien bootrom N° de série : 5K0381593NR )
-Version :5.0.1 baseband : 05.16.05 après mise à jour sur itune (ce qu'il fallait pas faire) il est ...
Lire la suite : Désimlocker iphone 3gs 4.1 baseband 05.16.06 | Vus : 276 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
diamond dash ipad et compte
Bonjour tout le monde, voila j'aimerais savoir comment faire pour changer de compte facebook dans diamond dash?
Cordialement drayon
Cordialement drayon
Lire la suite : diamond dash ipad et compte | Vus : 1446 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Erreur Restauration
Salut
Je souhaite restaurer mon iPhone affin que Apple le desimlock, cependant je me tape l'erreur 3194 a chaque fois, que je sois en DFU ou non.
Mon iPhone n'est plus Jailbreaké depuis un moment, et je fais les maj régulièrement ...
Vous avez une idée ?
Je souhaite restaurer mon iPhone affin que Apple le desimlock, cependant je me tape l'erreur 3194 a chaque fois, que je sois en DFU ou non.
Mon iPhone n'est plus Jailbreaké depuis un moment, et je fais les maj régulièrement ...
Vous avez une idée ?
Lire la suite : Erreur Restauration | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)