Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 03:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Free Mobile : vers qui se dirigent les mécontents et pourquoi ?

Edcom analyse les départs des utilisateurs de Free Mobile.

Problème avec le Iphone 3GS Désactiver ! URGENT

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'au eu un Iphone 3GS d'un copain comme cadeau problème c'est qu'elle est désactiver et a une image une pomme comme arrière plan et marque que je dois aller sur Itunes mais ça marque que je dois composser un code mais je le connais pas et je ne sais meme pas qu'elle est la version actuel de L'Iphone.
Existe t'il un moyen de réstaurer L'iphone sans Itunes et sans problème ...
Lire la suite : Problème avec le Iphone 3GS Désactiver ! URGENT | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Photo iphonegen.fr

Bonjours a vous tous.

Je voudrait savoir si quelqu’un a la bases de la photo iphonegen.fr
et la bases de la bannière aussi se serait très apprécier.

J'ai tenter de la modifier moi meme ...
Brefff vous pouver voir le résultat !
Rien de très magnifique. Pourtant je me débrouille très bien avec photoshop.
Jusque dans se cas si ... XD.

Merci d'avance a vous.

Éditer : Désoler c'était trops affreux XD, J'ai du la ...
Lire la suite : Photo iphonegen.fr | Vus : 2452 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

restaurer ipad 2 3G ios 6.0.1 vers 4.3.3, possible ?

Salut

je viens d'acquérir un ipad2 3G qui est en version ios 60.1
Celui-ci était jailbreaké en version 4.3.3 avant la dernière mise à jours effectué par le vendeur.

D'après mes recherches je vois qu'il existe l'outil "Sn0wbreeze" pour repasser à iOS 5.1.1

Mais le mien ne l'a jamais était (passer de 4.3.3 jailbreaké à l'ios 6)

OU ALORS

Puis-je downgrager mon ipad 2 a partir du fichier ipad 2 GSM model 4.3.3
se trouvant ...
Lire la suite : restaurer ipad 2 3G ios 6.0.1 vers 4.3.3, possible ? | Vus : 794 | Réponses : 4 | Forums : iPad

[résolu] Site pirate?

Bonjour,

Je viens de découvrir aujourd'hui ce lien:
http://jailbreakuntetheredfr.com/
Ce dernier promet un jailbreak untethered IOS6.

J'ai l'impression que ça pu, qu'en pensez-vous?
Lire la suite : [résolu] Site pirate? | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mon iphone 4S est detecté par pc comme disque dur externe

bonjour!
j'ai parcouru plusieurs site dans le but de trouver une solution a mon flagrant probleme mais en vain.
mon iphone s4 ios 5.0.1 fimware 1.0.13. lorsque je le branche sur pc, il affiche 3 choix: disque dur externe, pictBridge ou web cam . lorsque je choisis l'un sur mon iphone le pc detecte soit disque dur soit MTL et l'iphone affiche l'image de la cam sur l'écran.
j'ai ai essayé maintes fois DFU sans ...
Lire la suite : Mon iphone 4S est detecté par pc comme disque dur externe | Vus : 305 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Planté après maj IOS 6.0.1

Bonjour,

Mon fils m'a donné son Iphone 3GS, il y a 6 mois, il était chez Bouygues.Je l'ai remis à neuf en changeant certaines pièces puis pris un abonnement chez free, donc je suis passé chez Bouygues pour le désimslokage, donc tout fonctionnait nickel et là (hier), j'ai eu la riche idée de le mettre à jour vers l'OS 6.0.1 (il était auparavant en 4.2.1) et depuis hier impossible de l'activer, il ne voit pas ...
Lire la suite : Planté après maj IOS 6.0.1 | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bonjour

Je me nomme Christian, 52 ans, possède un Iphone 3GS, je connais votre site depuis longtemps via internet bien entendu !

bonjour à tous
Lire la suite : Bonjour | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

création d'un tweak

Bonjour,

Étant débutant dans la programmation de Tweak pour Iphone j'aurais plusieurs questions, j'aimerais créer un tweak qui serait un bot dans un jeux, qui exécuterais des actions chaque heures.

Il faut un mac avec Xcode ?
Le language du codage et le Objective C ?
Mon tweak interagirais avec une application, donc est ce que le langage Objective C permet cela ?

Merci ! :o
Lire la suite : création d'un tweak | Vus : 2494 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Prix iphone 4 16g

Bonjour, j'ai chercher sur le net un peux sans trop de resultat. Je voudrais savoir comment un iphone 4 de 16gvaut a peut pres, en $CAD si possible. Usager.... Merci!
Lire la suite : Prix iphone 4 16g | Vus : 351 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225744 message(s) • 353904 sujet(s) • 1081877 membre(s)