Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Prix iphone 4 16g

Bonjour, j'ai chercher sur le net un peux sans trop de resultat. Je voudrais savoir comment un iphone 4 de 16gvaut a peut pres, en $CAD si possible. Usager.... Merci!
Lire la suite : Prix iphone 4 16g | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Impossible de restaurer l'iPhone.

bonsoir,

J'ai un gros soucis, mon amis ma passer sont iPhone 3G pour que je le restaure mais impossible j'ai l'erreur 1015 et l'icone iTunes + le câble et du coup je peut plus rien faire il et en mode Recovery et impossible d'y sortir j'ai utiliser TinyUmb mais sa a pas marcher, iREB aussi mais toujours pas, je sais pas d'ou sa viens, l'iphone était jailbreak avant et je sais pas ce qui ont ...
Lire la suite : Impossible de restaurer l'iPhone. | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[TUTO] AirPrint sur toutes les imprimantes

Image

Tutoriel rédigé par : Drummer74

Image

ATTENTION : Cette manipulation n'est aucunement garantie fonctionnelle et n'est en aucun cas supportée par Apple ou par iPhoneGen. Toute détérioration résultante de votre appareil ou de votre ordinateur ne saurait être imputée à iPhoneGen ou à l'auteur de ce tutoriel.

Préambule

Avec le firmware 4.2 sorti en 2010, Steve Jobs annonçait la technologie AirPrint, grande nouveauté qui permet d'envoyer des fichiers vers son imprimante, le tout sans ...
Lire la suite : [TUTO] AirPrint sur toutes les imprimantes | Vus : 15649 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Helppp !

coucou à tous,

je ne suis pas blode mais bon !
J'ai voulu customiser mon 4S triste, et j'ai du l'ouvrir en totalité pour remplacer le chassis. Je bricole un peu et petite etait prise de passion pour le démontage et remontage de tout ! Bref je me suis lancée .
Tout s'est bien passé; j'ai fait super gaffe à tout et ne pense avoir rien cassé.
J'ai même était surprise de le voir redémarrer. ...
Lire la suite : Helppp ! | Vus : 230 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak tethered

Bonjour,

Petite question technique concernant la JB tethered sur iOS 6.0.1.
Il est indiqué que Cydia ne fonctionnera pas, si un redémarrage de l'appareil sans l'aide du PC n'est pas effectué.

En revanche, le démarrage est-il quand même possible sans l'aide du PC ?

Exemple, j'installe SBSETTING sur mon iPhone JB tethered.
Si le tweak fonctionne, il n'est pas nécessaire de faire fonctionner Cydia à proprement dit.
Je pourrais donc démarrer sans le PC et ...
Lire la suite : Jailbreak tethered | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

HTC : le prix à payer pour la tranquillité avec Apple

L'accord entre Apple et HTC a été estimé financièrement.

iphone 3G bloquer sur la pomme après restauration

Bonjour a tous

je vous explique mon problème ; hier j'ai acheté un iphone 3G d'occasion, il fonctionnait très bien , il y avait cydia dessus, mais il était très lent, et l'os de l'iphone était trop vieux pour moi. J'ai voulu faire une restauration et tout effacé sur l'iphone.(je ne suis pas passé par itunes)
Alors j'ai eu la petit barre de chargement, elle s'est terminé, et plus l'iphone redémarre et puis le logo ...
Lire la suite : iphone 3G bloquer sur la pomme après restauration | Vus : 796 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

présentation ranette

bonjour !

je suis ici pour mon probleme avec mon iphone 3g, j'espère que vous pourrez m'aider.merci par avance

1 - Sexe - femme
2 - Age - 22ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3g
9 - Comment avez-vous connu le site? par google
Lire la suite : présentation ranette | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)