Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
possible Jailbreack 6.0.1
Possible de jailbreak un ipod touch 6.0.1
4g 8go mc ??
4g 8go mc ??
Lire la suite : possible Jailbreack 6.0.1 | Vus : 343 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[Résolu] Restauration 5.1.1
Hello à tous,
Je me retourne a nouveau vers vous pour vos supers conseils qui m'ont toujours aidés.
Alors je vous explique mon souci, je suis actuellement en 5.1.1 a présent, mais comme un nul, j'ai utilisé iCleaner et en voulant passer en français l'app, j'ai supprimer la langue français...
Bref après moultes recherches, la seule solution serait de réinstaller mon iOs et je souhaite bien entendu garder mon 5.1.1
En recherchant sur le net, ...
Je me retourne a nouveau vers vous pour vos supers conseils qui m'ont toujours aidés.
Alors je vous explique mon souci, je suis actuellement en 5.1.1 a présent, mais comme un nul, j'ai utilisé iCleaner et en voulant passer en français l'app, j'ai supprimer la langue français...
Bref après moultes recherches, la seule solution serait de réinstaller mon iOs et je souhaite bien entendu garder mon 5.1.1
En recherchant sur le net, ...
Lire la suite : [Résolu] Restauration 5.1.1 | Vus : 298 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème audio Javascript sur Safari
Bonjour, avez-vous déjà essayé le site http://www.omfgdogs.com sur votre iPhone ?
J'ai essayé http://www.Nyan.cat et j'ai un petit carré vert Play pour mettre la musique.
Sur mon premier site, je n'ai rien à part l'animation.
Je suis sur Safari et j'ai un iPhone 5 16Gb.
Quelqu'un pourrait tester s'il a le même problème ?
Merci.
J'ai essayé http://www.Nyan.cat et j'ai un petit carré vert Play pour mettre la musique.
Sur mon premier site, je n'ai rien à part l'animation.
Je suis sur Safari et j'ai un iPhone 5 16Gb.
Quelqu'un pourrait tester s'il a le même problème ?
Merci.
Lire la suite : Problème audio Javascript sur Safari | Vus : 502 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Slt
1 - Sexe - H
2 - Age - 18 ans
3 - Modèle disposé - ipod touch 2g MC540FD
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca + frite
5 - Film préféré : Never back 1
6 - Série préférée : One piece
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite : le type ne c'est pas ou son se clef
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
2 - Age - 18 ans
3 - Modèle disposé - ipod touch 2g MC540FD
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca + frite
5 - Film préféré : Never back 1
6 - Série préférée : One piece
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite : le type ne c'est pas ou son se clef
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Slt | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]iPhone désactivé 5.0.1
Bonjour,
J'ai un iphone 3Gs simlocké..
J'ai des contacts que je ne voudrais pas perdre (donc pas de restauration) ..
L'iphone est maintenant désactivé et je voudrais pouvoir récupérer mes contacts .. Pour cela je suppose qu'il faut utiliser redsn0w 0.9.10 et prendre le firmware correspondant (5.0.1 9A404) seulement mon probleme c'est que je ne trouve pas ce firmware ..
J'ai essayé avec le 9A405 et le jailbreak se bloque : Giving Up (sur l'ecran ...
J'ai un iphone 3Gs simlocké..
J'ai des contacts que je ne voudrais pas perdre (donc pas de restauration) ..
L'iphone est maintenant désactivé et je voudrais pouvoir récupérer mes contacts .. Pour cela je suppose qu'il faut utiliser redsn0w 0.9.10 et prendre le firmware correspondant (5.0.1 9A404) seulement mon probleme c'est que je ne trouve pas ce firmware ..
J'ai essayé avec le 9A405 et le jailbreak se bloque : Giving Up (sur l'ecran ...
Lire la suite : [Résolu]iPhone désactivé 5.0.1 | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Bug Tweak Cydia
Mais vous m'assurez que vous n'avez pas d'autres solutions pour mon Ipod ?
Je veut être sur de ne pas restaurer alors que j'aurai pu sauver mon Ipod :D
Je veut être sur de ne pas restaurer alors que j'aurai pu sauver mon Ipod :D
Lire la suite : Re: Bug Tweak Cydia | Vus : 1314 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
Une manip pour restaurer un 3Gs jailbreak ?
Salut à tous
Voila je posséde un 3Gs que j'avais jailbreaké il y a un moment en 4.1 mais je ne me souviens plus si pour lui j'avais du passer par un CFW ou simple jailbreak ou même changement de baseband .
Tout ce que je sais c'est que quand je l'allume j'ai un ananas à la place de la pomme !
Voulant vendre ce téléphone et personne n'en voulant jailbreak ,je voudrais le remettre ...
Voila je posséde un 3Gs que j'avais jailbreaké il y a un moment en 4.1 mais je ne me souviens plus si pour lui j'avais du passer par un CFW ou simple jailbreak ou même changement de baseband .
Tout ce que je sais c'est que quand je l'allume j'ai un ananas à la place de la pomme !
Voulant vendre ce téléphone et personne n'en voulant jailbreak ,je voudrais le remettre ...
Lire la suite : Une manip pour restaurer un 3Gs jailbreak ? | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
HS - PGW 2012 - Notre presqu'interview de Norman, Jerome et Kemar
Quand trois des plus célèbres YouTubeurs comiques s'assoient sur un canapé pour répondre à nos questions, c'est tout sauf une interview... À voir.
Lire la suite : HS - PGW 2012 - Notre presqu'interview de Norman, Jerome et Kemar | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec iPhone d'occasion
Bonjour à tous !
Hier matin, mon copain a décidé de m'offrir un iPhone pour mon anniversaire. J'étais super contente jusqu'à ce qu'un problème (ou même plusieurs) s'"offre(nt)" à nous :
- émission / réception d'sms et d'appels impossibles
- impossible d'activer iMessage et Facetime
- Mon numéro est marqué : Inconnu / De ce fait, je ne peux rien faire avec mon numéro de téléphone
Points positifs :
- réseau disponible avec toutes les ...
Hier matin, mon copain a décidé de m'offrir un iPhone pour mon anniversaire. J'étais super contente jusqu'à ce qu'un problème (ou même plusieurs) s'"offre(nt)" à nous :
- émission / réception d'sms et d'appels impossibles
- impossible d'activer iMessage et Facetime
- Mon numéro est marqué : Inconnu / De ce fait, je ne peux rien faire avec mon numéro de téléphone
Points positifs :
- réseau disponible avec toutes les ...
Lire la suite : Problème avec iPhone d'occasion | Vus : 438 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Probleme ipod touch 2g mc
Bonjour
je posséde un ipod touch 2g 6.0.1 mc
je voulais savoir si c'est possible de mettre mon ipod 4.2.1 on sachant que il est en 6.0.1 :?: :?:
je posséde un ipod touch 2g 6.0.1 mc
je voulais savoir si c'est possible de mettre mon ipod 4.2.1 on sachant que il est en 6.0.1 :?: :?:
Lire la suite : Probleme ipod touch 2g mc | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)