Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mettre son iTouch 4.2.1 en supérieur !! ^^

Bonjour à tous,
voila j'ai deja tout eu ou presque sauf les iPad et les macbook donc je ne suis pas un novice en la matière.
Je me suis acheté un iTouch d'occaz 2EME Génération 32gb MB.
Il est actuellement en 4.2.1
Voulant installer Temple Run, il faut iOS 4.3
Mais celui ci n'existe pas en officiel (surement pour nous faire acheter)
je cherche partout Whited00r 5 pour iTouch MB.
Mais je le retrouve pas ...
Lire la suite : Mettre son iTouch 4.2.1 en supérieur !! ^^ | Vus : 9594 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

[iMessage] Problème [iMessage] Problème

Bonsoir a tous et a toutes , donc voilà que je vous expose mon problème , alors je viens de jailbreaké mon iPhone 3gs en 5.1.1 et donc normalement il y a iMessage sur le iOs 5 , mais le problème est-que il est tout le temps en attente d'activation .. Et donc envoi d'iMessage impossible !!

Vous allez me dire d'utilisé SAMPREF , mais quand j'utilise SamPref et que je suis le tuto & ...
Lire la suite : [iMessage] Problème | Vus : 362 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

BUG JAILBREAK 6.0.1

Bonjour,

Alors voilà j'ai fait le jailbreak sur mon iPod 4g est pour cause de bug de lenteur de mon iPod je voudrais retirer le jailbreak sans perdre mes 500musiques... Comment faire s'il vous plais ? merci d'avance :excl
Lire la suite : BUG JAILBREAK 6.0.1 | Vus : 446 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[Résolu] Problème SHSH iOS 6.0 sur iPhone 3GS

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour mon 3GS de l'iOS 5.1.1 au 6.0.1.

Avec Redsn0w j'ai restauré l'IPSW 6.0.1 ensuite je ne peux plus faire le Jailbreak. Il me dit que l'IPSW n'est pas supporté.
Donc bloqué sur écran de connexion iTunes.
J'ai donc pensé qu'il fallait mettre l'iOS 6.0. Mais là, il me dit qu'il ne trouve le SHSH.
Du coup j'ai remis en 5.1.1

J'ai passé déjà trop de temps. Je ...
Lire la suite : [Résolu] Problème SHSH iOS 6.0 sur iPhone 3GS | Vus : 462 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

probleme itunes pour upgrade 5.0.1

Bonjour je suis confronter a un probleme j'ai voulu passer en Ios 5.0.1 tout en gardant ma baseband mais voila itunes ne me laisse pas faire la restauration
j'aurais aimer savoir si il y avait un moyen de le contourner ou un moyen de vers cette mise a jour sans itunes
merci
Lire la suite : probleme itunes pour upgrade 5.0.1 | Vus : 328 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Barres reseau GSM et echec appel....

Après un bref passage dans mon lave-linge, j'ai démonté mon 3gs, séché,remonté, restauré... le réseau gsm avait des faiblesses(je pouvais appeler quand meme quand il captait) et pas de wifi mais du 3G.
Il mettait aussi souvent la prise secteur au lieu de l'eclair....
J'ai commandé un dock + antenne et nappe wifi (n°6); je démonte (une 51eme fois....!), je change le dock, nickel, je change la nappe wifi du haut, je ferme, je mets ...
Lire la suite : Barres reseau GSM et echec appel.... | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Sony Music Entertainment rejoint iTunes

Les artistes japonais pourront donc bénéficier de cette plateforme.

Lire la news : Sony Music Entertainment rejoint iTunes
Lire la suite : Sony Music Entertainment rejoint iTunes | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

c est Garance

Bonjour,

Je suis Garance et ravie de faire partie de ce forum, je suis comme tout le monde... j'ai mis mon tel 3 GS dans le lave-linge..... :lol:
et maintenant, j'essaie de dépanner...!
Je vais donc certainement solliciter de l'aide....
Merci d'avance
Lire la suite : c est Garance | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous!

je suis un homme de 38 ans, pourvu d'un iphone 4S, réparateur amateur d'iphone en tous genre, du edge au 4S, j'ai pas encore eu de 5 à démonter, et accessoirement militaire de carrière...

mon inscription sur ce forum est intéressée, car j'ai besoin d'une réponse à une question existentielle...
Lire la suite : bonjour à tous! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)