Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Microsoft Office arrive bientôt sur mobiles

La suite bureautique de Microsoft s'invite bientôt gratuitement sur nos téléphones et tablettes.

Lire la news : INFO ou INTOX - Microsoft Office arrive bientôt sur mobiles

[RESOLU] Desimlockage officiel : Site fiable

Bonjour !

Quelqu'un pourrait me proposer un site fiable où je pourrai effectuer le desimlockage officiel de mon Iphone 4S (en version 6.0.1) qui est bloqué sur l'opérateur anglais (UK) O2 !

Merci ^^
Lire la suite : [RESOLU] Desimlockage officiel : Site fiable | Vus : 6097 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Erreur 3194 Erreur 3194

Bonjour a tous,
je vous explique mon problèmes, je me suis acheter un iphone 3gs sur un site de revente de téléphone sérieux ... ect, et mon projet, c'est de le passer en 5.1.1 pour ensuite le jailbreaker. Mon soucis c'est cette erreur 3194 donc qui m’empêche de passer de ma version 3.1.2 a la version 5.1.1 ou 5.1...
J'ai déjà éplucher la plupart des tutos présents sur le net, mais rien ne marche et ...
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Downgrade IOS 6.0.1 --> IOS 4.1 bug

Salut !

Voilà je viens vous expliquer mon "problème".
Ma sœur à acheté un Iphone 3GS d'occasion sur eBay soit disant désimlocké. Mais voilà une fois l'iphone arrivé et la carte sim inséré impossible d’accéder au homescreen, il demande une carte sim officielle pour l'activation, ne connaissant pas les iphone (Android addict xD) je fais quelques recherches sur google et m'aperçoi qu'il a plusieurs façon suivant la version de IOS installé, ne sachant pas au ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade IOS 6.0.1 --> IOS 4.1 bug | Vus : 2294 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (07/11/12)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (07/11/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (07/11/12) | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone qui s'éteint alors qu'il a encore de la batterie !

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon iPhone 4s 16GO blanc. L'iPhone est à jour et non jailbreaké.
De temps en temps, l'iPhone s'éteint "tout seul" alors qu'il a encore de la batterie (par ex : 44% dans le dernier cas).
Et là, impossible de le rallumer, le logo avec la batterie vide s'affiche.
Pourtant, si je le branche sur secteur, il redémarre ...
Lire la suite : Iphone qui s'éteint alors qu'il a encore de la batterie ! | Vus : 4127 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

downgrade firm 6.0 vers 4.3.5 downgrade firm 6.0 vers 4.3.5

bonjour a tous , j'ai fait l'aquisition d'un iphone 4 d'occasion , il a le firmware 6.0 tethered avec le baseband 4.12.02 , et jailbreaké redsnow
j'ai pris avec tinyumbrela les shsh jusqu'au 4.3.5 .
mes questions sont les suivantes , :ask

-est ce que je peu downgradé jusqu'a la version 4.3.5 ?

-si oui , est ce que la version baseband va changer pour pouvoir desimlocké ...
Lire la suite : downgrade firm 6.0 vers 4.3.5 | Vus : 584 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)