Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 07:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
localisation par triangulation
bonsoir
je me souvient que lorsque jetais sous ios4.01 lappli plan affichais ma localisation approximative sans activer la localisation, juste avec la 3g.
Aujourdhui sous ios5 cest plus possible.
ya t il une astuce ?
car je voudrai pouvoir me servir de linfo circulation dans plans sans activer la localisation, pour economiser ma batterie.
Pareil avec latitude ke me localisait en 3g toutes les 10min sans activer la localisation!
Si vous avez des info la ...
je me souvient que lorsque jetais sous ios4.01 lappli plan affichais ma localisation approximative sans activer la localisation, juste avec la 3g.
Aujourdhui sous ios5 cest plus possible.
ya t il une astuce ?
car je voudrai pouvoir me servir de linfo circulation dans plans sans activer la localisation, pour economiser ma batterie.
Pareil avec latitude ke me localisait en 3g toutes les 10min sans activer la localisation!
Si vous avez des info la ...
Lire la suite : localisation par triangulation | Vus : 463 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: TUTO - Jailbreak tethered iOS 6.0.1 pour iPhone 3GS / 4
Effectivement je ne ré-sélectionnait pas l'iOS 6
Merci, ça marche niquel maintenant ! :D
Merci, ça marche niquel maintenant ! :D
Lire la suite : Re: TUTO - Jailbreak tethered iOS 6.0.1 pour iPhone 3GS / 4 | Vus : 21058 | Réponses : 90 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle acquisition !
Bonsoir tout le monde !!
Pour mon anniversaire, je me suis acheté un Iphone 4 d'occasion.
Dans l'annonce le vendeur affirme qu'il est déjà jailbreaké mais qu'il est bloqué Bouygues.
Je viens de le recevoir et semble nickel au niveau de la coque qui ne présente aucune rayure !
Cela dit, je ne trouve pas Cydia dans le téléphone, peut être qu'il a menti quant au jailbreak ..
Maintenant, je viens à vous pour vous ...
Pour mon anniversaire, je me suis acheté un Iphone 4 d'occasion.
Dans l'annonce le vendeur affirme qu'il est déjà jailbreaké mais qu'il est bloqué Bouygues.
Je viens de le recevoir et semble nickel au niveau de la coque qui ne présente aucune rayure !
Cela dit, je ne trouve pas Cydia dans le téléphone, peut être qu'il a menti quant au jailbreak ..
Maintenant, je viens à vous pour vous ...
Lire la suite : Nouvelle acquisition ! | Vus : 704 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones
Shuhei Yoshida met l'échec de sa Vita sur le dos des portables.
Lire la suite : PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones | Vus : 351 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut salut !
Bonjour,
Nouveau ici, je me présente !
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4s
Voila !
Nouveau ici, je me présente !
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4s
Voila !
Lire la suite : Salut salut ! | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
HUMOUR - Ce que disent les fanboys Android/Apple (en français)
Nous avons tous dit au moins l'une de ces phrases une fois dans notre vie.
Lire la suite : HUMOUR - Ce que disent les fanboys Android/Apple (en français) | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone, iFone, une maigre différence qui risque de coûter cher à Apple
Apple accusé de détournement de marques, l'arroseur arrosé ?
Lire la news : iPhone, iFone, une maigre différence qui risque de coûter cher à Apple
Lire la news : iPhone, iFone, une maigre différence qui risque de coûter cher à Apple
Lire la suite : iPhone, iFone, une maigre différence qui risque de coûter cher à Apple | Vus : 655 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad mini/Retina : les chiffres de vente du week-end sont tombés
Les premiers résultats des deux derniers iPad sont largement au-dessus des générations précédentes.
Lire la news : iPad mini/Retina : les chiffres de vente du week-end sont tombés
Lire la news : iPad mini/Retina : les chiffres de vente du week-end sont tombés
Lire la suite : iPad mini/Retina : les chiffres de vente du week-end sont tombés | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pb avec iphone 4S jailbreaké pour le restaurer
Bonjour, j'ai eu un iphone 4s avec le jailbreak. J'ai voulu effacer le contenu et réinitialiser les réglages et depuis au moins 2 h il ne se passe rien à par un petit rond qui tourne.. qu'est ce que je dois faire pour le débloquer et pour le restaurer sans probleme ? quels sont les risques ? :(
Merci à vous
Merci à vous
Lire la suite : Pb avec iphone 4S jailbreaké pour le restaurer | Vus : 403 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
iPad 4 : un jailbreak déjà possible
La quatrième génération d'iPad n'aura pas résisté bien longtemps.
Lire la news : iPad 4 : un jailbreak déjà possible
Lire la news : iPad 4 : un jailbreak déjà possible
Lire la suite : iPad 4 : un jailbreak déjà possible | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225748 message(s) • 353907 sujet(s) • 1081877 membre(s)