Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 07:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

localisation par triangulation localisation par triangulation

bonsoir
je me souvient que lorsque jetais sous ios4.01 lappli plan affichais ma localisation approximative sans activer la localisation, juste avec la 3g.
Aujourdhui sous ios5 cest plus possible.
ya t il une astuce ?
car je voudrai pouvoir me servir de linfo circulation dans plans sans activer la localisation, pour economiser ma batterie.
Pareil avec latitude ke me localisait en 3g toutes les 10min sans activer la localisation!
Si vous avez des info la ...
Lire la suite : localisation par triangulation | Vus : 463 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: TUTO - Jailbreak tethered iOS 6.0.1 pour iPhone 3GS / 4

Effectivement je ne ré-sélectionnait pas l'iOS 6
Merci, ça marche niquel maintenant ! :D

Nouvelle acquisition !

Bonsoir tout le monde !!
Pour mon anniversaire, je me suis acheté un Iphone 4 d'occasion.
Dans l'annonce le vendeur affirme qu'il est déjà jailbreaké mais qu'il est bloqué Bouygues.
Je viens de le recevoir et semble nickel au niveau de la coque qui ne présente aucune rayure !
Cela dit, je ne trouve pas Cydia dans le téléphone, peut être qu'il a menti quant au jailbreak ..
Maintenant, je viens à vous pour vous ...
Lire la suite : Nouvelle acquisition ! | Vus : 704 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones

Shuhei Yoshida met l'échec de sa Vita sur le dos des portables.
Lire la suite : PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones | Vus : 351 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut salut !

Bonjour,

Nouveau ici, je me présente !

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4s

Voila !
Lire la suite : Salut salut ! | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HUMOUR - Ce que disent les fanboys Android/Apple (en français)

Nous avons tous dit au moins l'une de ces phrases une fois dans notre vie.

iPad mini/Retina : les chiffres de vente du week-end sont tombés

Les premiers résultats des deux derniers iPad sont largement au-dessus des générations précédentes.

Lire la news : iPad mini/Retina : les chiffres de vente du week-end sont tombés

Pb avec iphone 4S jailbreaké pour le restaurer

Bonjour, j'ai eu un iphone 4s avec le jailbreak. J'ai voulu effacer le contenu et réinitialiser les réglages et depuis au moins 2 h il ne se passe rien à par un petit rond qui tourne.. qu'est ce que je dois faire pour le débloquer et pour le restaurer sans probleme ? quels sont les risques ? :(
Merci à vous
Lire la suite : Pb avec iphone 4S jailbreaké pour le restaurer | Vus : 403 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

iPad 4 : un jailbreak déjà possible

La quatrième génération d'iPad n'aura pas résisté bien longtemps.

Lire la news : iPad 4 : un jailbreak déjà possible
Lire la suite : iPad 4 : un jailbreak déjà possible | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225748 message(s) • 353907 sujet(s) • 1081877 membre(s)