Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE] Capturer votre vie avec la Memoto Caméra
Une caméra qui capture votre vie toutes les 30 secondes
La société suédoise Memento a mis au point une caméra de la taille d'un timbre poste. Cette dernière capture toutes les 30 secondes une image qui est stockée dans sa mémoire interne qui peut contenir deux journées de photographie complète (4000 photos ). Une fois la caméra brancher à un ordinateur les photos sont automatiquement téléchargée sur un serveur web.

La caméra Memento, ...
La société suédoise Memento a mis au point une caméra de la taille d'un timbre poste. Cette dernière capture toutes les 30 secondes une image qui est stockée dans sa mémoire interne qui peut contenir deux journées de photographie complète (4000 photos ). Une fois la caméra brancher à un ordinateur les photos sont automatiquement téléchargée sur un serveur web.

La caméra Memento, ...
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Capturer votre vie avec la Memoto Caméra | Vus : 336 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone 4 4.3.3(8J2) JB en 5.1.1
Bonjour à tous,
J'imagine que cette qustion a été posée à de mutliples reprises mais il y a tellement de forums, procédures...que je suis complétement perdu ..et je dois l'avouer pas très doué..
J'ai donc un Iphone 4 en version 4.3.3 que je souhaiterais upgradé en 5.1.1 (car je pense que la version 6 ne m'apportera pas grand chose par rapport à 5.1.1)..
Quelqu'un peut il m'aider et me fournir une procédure étape par étape ...
J'imagine que cette qustion a été posée à de mutliples reprises mais il y a tellement de forums, procédures...que je suis complétement perdu ..et je dois l'avouer pas très doué..
J'ai donc un Iphone 4 en version 4.3.3 que je souhaiterais upgradé en 5.1.1 (car je pense que la version 6 ne m'apportera pas grand chose par rapport à 5.1.1)..
Quelqu'un peut il m'aider et me fournir une procédure étape par étape ...
Lire la suite : Iphone 4 4.3.3(8J2) JB en 5.1.1 | Vus : 2529 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Info ou Intox: La Cession de SFR
Depuis quelques temps on entend ouïr que le grande opérateur français SFR serai en pour parlé de son éventuelle cession.
En effet les rumeurs parlent d'une alliance avec Numéricable (4ème réseau français)
Les quelques 10 000 employées du deuxième opérateur français on donc du mourront à ce faire car l'opérateur avait investi une somme colossale d 'environ 1 milliard d'euros pour le déploiement de son réseau 4G.
Il avait également pour ambition de développé la ...
En effet les rumeurs parlent d'une alliance avec Numéricable (4ème réseau français)
Les quelques 10 000 employées du deuxième opérateur français on donc du mourront à ce faire car l'opérateur avait investi une somme colossale d 'environ 1 milliard d'euros pour le déploiement de son réseau 4G.
Il avait également pour ambition de développé la ...
Lire la suite : Info ou Intox: La Cession de SFR | Vus : 747 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
INFO ou INTOX - iOS 6.0.1 et iOS 6.1 bientôt à disposition de tous
Les prochaines mises à jour d'iOS pourraient arriver rapidement.
Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 6.0.1 et iOS 6.1 bientôt à disposition de tous
Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 6.0.1 et iOS 6.1 bientôt à disposition de tous
Lire la suite : INFO ou INTOX - iOS 6.0.1 et iOS 6.1 bientôt à disposition de tous | Vus : 346 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Joe Mobile : les nouvelles offres de SFR dévoilées
L'opérateur virtuel explique son concept à la carte.
Lire la suite : Joe Mobile : les nouvelles offres de SFR dévoilées | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
downgrade iOs 6.0
Bonsoir à tous,
j'ai passer mon iPhone sous iOs 6, que jai cracké, voulant redescendre de iOs, car le 6 fait bugger mon iphone, j'ai sauvegarder mes SSH (tinyumbrella) le soucis c'est que cest pour une version 4.1 or j'aimerais passer en 5.1.1 puis le jailbreak dans la foulée, comment puis-je faire ?
merci d'avance
Bonne soirée
j'ai passer mon iPhone sous iOs 6, que jai cracké, voulant redescendre de iOs, car le 6 fait bugger mon iphone, j'ai sauvegarder mes SSH (tinyumbrella) le soucis c'est que cest pour une version 4.1 or j'aimerais passer en 5.1.1 puis le jailbreak dans la foulée, comment puis-je faire ?
merci d'avance
Bonne soirée
Lire la suite : downgrade iOs 6.0 | Vus : 603 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Possibilité de Désimlocker un baseband 4.12.01 / IOS 5.1.1?
Bonjour,
dernièrement j'ai eu un iphone 4 avec le fournisseur Bell et le baseband 4.12.01 sous IOS 5.1.1. Je voudrais le désimlocker pour aller avec un autre fournisseur, Koodo, mais j'ai vue qu'il n'était pas possible de le faire avec ultrasn0w, alors je suis allé chez Bell et ils m'ont dit que ça ne se faisait pas non plus pour cette version de baseband.. Alors je fais appelle à vous tous! Est-ce qu'il y aurait ...
dernièrement j'ai eu un iphone 4 avec le fournisseur Bell et le baseband 4.12.01 sous IOS 5.1.1. Je voudrais le désimlocker pour aller avec un autre fournisseur, Koodo, mais j'ai vue qu'il n'était pas possible de le faire avec ultrasn0w, alors je suis allé chez Bell et ils m'ont dit que ça ne se faisait pas non plus pour cette version de baseband.. Alors je fais appelle à vous tous! Est-ce qu'il y aurait ...
Lire la suite : Possibilité de Désimlocker un baseband 4.12.01 / IOS 5.1.1? | Vus : 1712 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[SVP] Pouvez vous m'aidez
Salut a tous
ce message s'adresse aux possesseurs d'un iPad jailbreaké
En fait je vous demande de telecharger le tweak cydia ApptoDeb , qui sert a backuper des tweak installés en .deb
Puis d'installer le Tweak Quasar
ensuite , vous allez dans ApptoDeb et sur "Quasar" , puis sur le champ "Depends" et vous effacer la ligne gsc.ipad etc..
en gros la ligne de dependence de l'Ipad et ensuite backuper le tweak quasar en deb ...
ce message s'adresse aux possesseurs d'un iPad jailbreaké
En fait je vous demande de telecharger le tweak cydia ApptoDeb , qui sert a backuper des tweak installés en .deb
Puis d'installer le Tweak Quasar
ensuite , vous allez dans ApptoDeb et sur "Quasar" , puis sur le champ "Depends" et vous effacer la ligne gsc.ipad etc..
en gros la ligne de dependence de l'Ipad et ensuite backuper le tweak quasar en deb ...
Lire la suite : [SVP] Pouvez vous m'aidez | Vus : 405 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Installation Failed : invalid IPA
Bonjour,
Depuis un certain temps je n'arrive plus a installer des app depuis *** . a chaque tentative j'ai le droit au "installation failed : invalid IPA.
Je ne comprend pas pourquoi. Je viens juste de tous désinstaller ***5 ***4.0+, sources ** et *** resources puis tout réinstaller après un reboot et tjrs le même problème.
Iphone 3G IOS 4.2.1
Merci
Depuis un certain temps je n'arrive plus a installer des app depuis *** . a chaque tentative j'ai le droit au "installation failed : invalid IPA.
Je ne comprend pas pourquoi. Je viens juste de tous désinstaller ***5 ***4.0+, sources ** et *** resources puis tout réinstaller après un reboot et tjrs le même problème.
Iphone 3G IOS 4.2.1
Merci
Lire la suite : Installation Failed : invalid IPA | Vus : 642 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)