Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple débouté de son appel contre Samsung
Apple devra donc faire de la publicité pour Samsung.
Lire la suite : Apple débouté de son appel contre Samsung | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour a tous!
Je m'appel Memphis!
iPhone 4s, Désimloker officiellement, iOS 5.0.1,jailbreaké via RedSn0w
Je m'appel Memphis!
iPhone 4s, Désimloker officiellement, iOS 5.0.1,jailbreaké via RedSn0w
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
App Store : les promotions du moment (18/10/12)
Régulièrement, retrouver les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (18/10/12)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (18/10/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (18/10/12) | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad Mini : une date de sortie prend la fuite
Après la date de présentation, voilà les dates de précommande et de sortie qui apparaissent.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad Mini : une date de sortie prend la fuite
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad Mini : une date de sortie prend la fuite
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad Mini : une date de sortie prend la fuite | Vus : 446 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme de reseau reccurent
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G en 4.2.1, j’étais chez SFR et je suis chez FREE.
Mon problème est le suivant : depuis quelques mois j'ai toujours le même souci, mon téléphone ne trouve plus de réseau d'un coup, soit il le retrouve au bout de quelques secondes soit je suis obligée de le redémarrer complétement.
D’où ça peut venir? et comment réparer ?
Merci pour votre aide.
J'ai un Iphone 3G en 4.2.1, j’étais chez SFR et je suis chez FREE.
Mon problème est le suivant : depuis quelques mois j'ai toujours le même souci, mon téléphone ne trouve plus de réseau d'un coup, soit il le retrouve au bout de quelques secondes soit je suis obligée de le redémarrer complétement.
D’où ça peut venir? et comment réparer ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Probleme de reseau reccurent | Vus : 200 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
INSOLITE - L'iPhone 5 et le Samsung GALAXY S III subissent un test étrange
Qui a dit que les téléphones ne peuvent pas passer dans un mixeur ?
Lire la news : INSOLITE - L'iPhone 5 et le Samsung GALAXY S III subissent un test étrange
Lire la news : INSOLITE - L'iPhone 5 et le Samsung GALAXY S III subissent un test étrange
Lire la suite : INSOLITE - L'iPhone 5 et le Samsung GALAXY S III subissent un test étrange | Vus : 748 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Smartphones : un nouveau cap de franchi
Le monde compte désormais beaucoup d'utilisateurs de smartphones.
Lire la news : Smartphones : un nouveau cap de franchi
Lire la news : Smartphones : un nouveau cap de franchi
Lire la suite : Smartphones : un nouveau cap de franchi | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - L'iPad mini en dit un peu plus sur sa batterie
L'iPad mini aura-t-il une autonomie similaire à celle de son grand frère ?
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPad mini en dit un peu plus sur sa batterie
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPad mini en dit un peu plus sur sa batterie
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iPad mini en dit un peu plus sur sa batterie | Vus : 318 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlockage iOS6 Ultran0w disponible via un fix
Bonjour,
Le desimlockage des appareils suivants est desormais disponible pour le BB suivant:
iPhone 3GS : 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01, 05.13.04 et 06.15.00 (iPad).
iPhone 4 : 01.59.00
Seuls les iPhones 3GS peuvent modifier leur baseband pour le rendre compatible. Les iPhones 4 n’ayant pas le baseband 01.59.00 ne pourront pas le réinstaller et ne pourront donc pas desimlocker via ce tutoriel.
Tout d'abord installer Ultrasn0w.
Puis ouvrez de nouveau Cydia et ajoutez la source d’Ultrasn0w ...
Le desimlockage des appareils suivants est desormais disponible pour le BB suivant:
iPhone 3GS : 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01, 05.13.04 et 06.15.00 (iPad).
iPhone 4 : 01.59.00
Seuls les iPhones 3GS peuvent modifier leur baseband pour le rendre compatible. Les iPhones 4 n’ayant pas le baseband 01.59.00 ne pourront pas le réinstaller et ne pourront donc pas desimlocker via ce tutoriel.
Tout d'abord installer Ultrasn0w.
Puis ouvrez de nouveau Cydia et ajoutez la source d’Ultrasn0w ...
Lire la suite : Desimlockage iOS6 Ultran0w disponible via un fix | Vus : 431 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Quelque Questions sur le passage de IOS4 à Whited00r
Bonsoir à toute et à tous.
Voila, j'ai en ma possession un Iphone 3G sous 4.2.1, Jailbreaké et Désimlocké d'un opérateur Canadien, Souffrant de la lenteur de mon Appareil, je voudrai bien raccourcir les moments d'attente de chargements, Et avec l'impossibilité d'installer plusieurs app (IOS4 trop vieux pour elles) car elles demandent toute, IOS5 minimum, Je me suis mis à rechercher une solution à mes problèmes et voila que je suis donc tombé sur le ...
Voila, j'ai en ma possession un Iphone 3G sous 4.2.1, Jailbreaké et Désimlocké d'un opérateur Canadien, Souffrant de la lenteur de mon Appareil, je voudrai bien raccourcir les moments d'attente de chargements, Et avec l'impossibilité d'installer plusieurs app (IOS4 trop vieux pour elles) car elles demandent toute, IOS5 minimum, Je me suis mis à rechercher une solution à mes problèmes et voila que je suis donc tombé sur le ...
Lire la suite : Quelque Questions sur le passage de IOS4 à Whited00r | Vus : 1367 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)