Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Restauration avec Redsnow

Bonjour,
Je dispose d'un iphone 4s.
J'ai voulu essayer l'iOS 6, j'ai donc fais la mis à jour normalement, sachant que je pouvais restaurer vers la version 5.1.1 avec redsnow.
Cependant j'ai une erreur lorsque je veux restaurer avec redsnow, j'obtiens cela:
Image

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
Lire la suite : Restauration avec Redsnow | Vus : 1231 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile

Carmageddon disponible et Gratuit le premier jour

Carmageddon est disponible et Gratuit le premier jour, pour remercier les donateurs sur Kickstarter !

Image

Lien pour le jeu culte https://itunes.apple.com/fr/app/carmage ... 40451?mt=8

Dépêchez vous de vous le procurer après il sera payant.

VVVVVV : un éventuel portage sur iOS et Android

VVVVVV, le jeu indépendant de plateformes s'annonce sur mobiles.
Lire la suite : VVVVVV : un éventuel portage sur iOS et Android | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Impossible de me mettre en DFU mode

Bonjour,

je voudrais desimlocker mon iphone 3g 4.2.1 modem 05.15.04, le jailbreak a été fait avec succés.

Malheureusement quand je passe par redsnow, je n'arrive pas à passer en DFU mode, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre "DFU Mode Failed, no device detected, you probably misunderstood the insctructions"

Comment faire pour réussir à passer en DFU?, j'ai pourtant réussi sur mon iphone 3gs.

Merci beaucoup
Lire la suite : Impossible de me mettre en DFU mode | Vus : 523 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iPod touch 5 : un capteur manque à l'appel

Faisons toute la lumière sur cette histoire.

Lire la news : iPod touch 5 : un capteur manque à l'appel
Lire la suite : iPod touch 5 : un capteur manque à l'appel | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

ios 4.2.1 vers 5.1.1.1 avec desimlock,marche à suivre ?

Bonjour
J'ai vue plusieurs tutos mais sais pas trop dans quel ordre faire
-Iphone 4
-Ios 4.2.1
-Basebad 03.10.01
Je voudrais le passer en Ios 5.1.1.1 ,le dailbreaker et desimlocker
Si je le passe en 5.1.1.1 le baseband va changer, lequel sera t'il ?
Je desimlocke avant ? pour m.a.j vers 5.1.1.1 puis jailbreak ?

Pouvez vous maider un peut car entre faut faire et pas faire
Ma tete devient un peut comme une pasteque ...
Lire la suite : ios 4.2.1 vers 5.1.1.1 avec desimlock,marche à suivre ? | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Hello tout le monde

Moi c'est David,40 ans de Strasbourg
J'ai pas d'iphone mais mordue de se qui touche à l'informatique
Les iphones de mes amis passent par mes mains
Je connais votre site car déja sur wiigen, pspgen...

Bonne journée à tous
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mettre à jour un Sans changer de BaseBand ?

Bonjour c'est aujourd'hui que je me tourne vers vous , pour savoir comment métre un jour un iPhone 3GS qui doit être en 4.1 ( De mémoire , car je ne l'ai pas actuellement avec moi ) Mais il est débloquer tout opérateur grace a Ultrasn0w car il est bel et bien Jailbreak. Mais j'aimerais le mètre à jour afin de profiter des mise à jour applications qui nécessitent minimum par moment la 4.3 voir ...
Lire la suite : Mettre à jour un Sans changer de BaseBand ? | Vus : 749 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)