Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Restauration avec Redsnow
Bonjour,
Je dispose d'un iphone 4s.
J'ai voulu essayer l'iOS 6, j'ai donc fais la mis à jour normalement, sachant que je pouvais restaurer vers la version 5.1.1 avec redsnow.
Cependant j'ai une erreur lorsque je veux restaurer avec redsnow, j'obtiens cela:

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
Je dispose d'un iphone 4s.
J'ai voulu essayer l'iOS 6, j'ai donc fais la mis à jour normalement, sachant que je pouvais restaurer vers la version 5.1.1 avec redsnow.
Cependant j'ai une erreur lorsque je veux restaurer avec redsnow, j'obtiens cela:

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
Lire la suite : Restauration avec Redsnow | Vus : 1231 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile
Carmageddon disponible et Gratuit le premier jour
Carmageddon est disponible et Gratuit le premier jour, pour remercier les donateurs sur Kickstarter !

Lien pour le jeu culte https://itunes.apple.com/fr/app/carmage ... 40451?mt=8
Dépêchez vous de vous le procurer après il sera payant.

Lien pour le jeu culte https://itunes.apple.com/fr/app/carmage ... 40451?mt=8
Dépêchez vous de vous le procurer après il sera payant.
Lire la suite : Carmageddon disponible et Gratuit le premier jour | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
VVVVVV : un éventuel portage sur iOS et Android
VVVVVV, le jeu indépendant de plateformes s'annonce sur mobiles.
Lire la suite : VVVVVV : un éventuel portage sur iOS et Android | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible de me mettre en DFU mode
Bonjour,
je voudrais desimlocker mon iphone 3g 4.2.1 modem 05.15.04, le jailbreak a été fait avec succés.
Malheureusement quand je passe par redsnow, je n'arrive pas à passer en DFU mode, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre "DFU Mode Failed, no device detected, you probably misunderstood the insctructions"
Comment faire pour réussir à passer en DFU?, j'ai pourtant réussi sur mon iphone 3gs.
Merci beaucoup
je voudrais desimlocker mon iphone 3g 4.2.1 modem 05.15.04, le jailbreak a été fait avec succés.
Malheureusement quand je passe par redsnow, je n'arrive pas à passer en DFU mode, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre "DFU Mode Failed, no device detected, you probably misunderstood the insctructions"
Comment faire pour réussir à passer en DFU?, j'ai pourtant réussi sur mon iphone 3gs.
Merci beaucoup
Lire la suite : Impossible de me mettre en DFU mode | Vus : 523 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Joe Mobile : un premier speed test des prochaines offres de SFR
Joe Mobile s'offre un test de rapidité avant sa sortie. 23/10
Lire la news : Joe Mobile : un premier speed test des prochaines offres de SFR
Lire la news : Joe Mobile : un premier speed test des prochaines offres de SFR
Lire la suite : Joe Mobile : un premier speed test des prochaines offres de SFR | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPod touch 5 : un capteur manque à l'appel
Faisons toute la lumière sur cette histoire.
Lire la news : iPod touch 5 : un capteur manque à l'appel
Lire la news : iPod touch 5 : un capteur manque à l'appel
Lire la suite : iPod touch 5 : un capteur manque à l'appel | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
ios 4.2.1 vers 5.1.1.1 avec desimlock,marche à suivre ?
Bonjour
J'ai vue plusieurs tutos mais sais pas trop dans quel ordre faire
-Iphone 4
-Ios 4.2.1
-Basebad 03.10.01
Je voudrais le passer en Ios 5.1.1.1 ,le dailbreaker et desimlocker
Si je le passe en 5.1.1.1 le baseband va changer, lequel sera t'il ?
Je desimlocke avant ? pour m.a.j vers 5.1.1.1 puis jailbreak ?
Pouvez vous maider un peut car entre faut faire et pas faire
Ma tete devient un peut comme une pasteque ...
J'ai vue plusieurs tutos mais sais pas trop dans quel ordre faire
-Iphone 4
-Ios 4.2.1
-Basebad 03.10.01
Je voudrais le passer en Ios 5.1.1.1 ,le dailbreaker et desimlocker
Si je le passe en 5.1.1.1 le baseband va changer, lequel sera t'il ?
Je desimlocke avant ? pour m.a.j vers 5.1.1.1 puis jailbreak ?
Pouvez vous maider un peut car entre faut faire et pas faire
Ma tete devient un peut comme une pasteque ...
Lire la suite : ios 4.2.1 vers 5.1.1.1 avec desimlock,marche à suivre ? | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Hello tout le monde
Moi c'est David,40 ans de Strasbourg
J'ai pas d'iphone mais mordue de se qui touche à l'informatique
Les iphones de mes amis passent par mes mains
Je connais votre site car déja sur wiigen, pspgen...
Bonne journée à tous
J'ai pas d'iphone mais mordue de se qui touche à l'informatique
Les iphones de mes amis passent par mes mains
Je connais votre site car déja sur wiigen, pspgen...
Bonne journée à tous
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mettre à jour un Sans changer de BaseBand ?
Bonjour c'est aujourd'hui que je me tourne vers vous , pour savoir comment métre un jour un iPhone 3GS qui doit être en 4.1 ( De mémoire , car je ne l'ai pas actuellement avec moi ) Mais il est débloquer tout opérateur grace a Ultrasn0w car il est bel et bien Jailbreak. Mais j'aimerais le mètre à jour afin de profiter des mise à jour applications qui nécessitent minimum par moment la 4.3 voir ...
Lire la suite : Mettre à jour un Sans changer de BaseBand ? | Vus : 749 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Samurai vs. Zombies Defense 2 tranchera bientôt sur iOS et Android
Glu Mobile prévoit une suite pour son hit mêlant samurai et zombies.
Lire la news : Samurai vs. Zombies Defense 2 tranchera bientôt sur iOS et Android
Lire la news : Samurai vs. Zombies Defense 2 tranchera bientôt sur iOS et Android
Lire la suite : Samurai vs. Zombies Defense 2 tranchera bientôt sur iOS et Android | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)