Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 09:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Keynote : le programme complet déjà connu ?
L'iPad mini ne sera pas seul la semaine prochaine.
Lire la news : Keynote : le programme complet déjà connu ?
Lire la news : Keynote : le programme complet déjà connu ?
Lire la suite : Keynote : le programme complet déjà connu ? | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR aligne les prix de ses séries RED sur la concurrence
La branche "low-cost" de SFR devient enfin attrayante.
Lire la suite : SFR aligne les prix de ses séries RED sur la concurrence | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iFixit a démonté l'iPod touch 5 et l'iPod Nano 7th Generation
Après l'iPhone 5, c'est au tour de l'iPod touch 5 et l'iPod Nano 7th Generation de passer à la moulinette !
Lire la news : iFixit a démonté l'iPod touch 5 et l'iPod Nano 7th Generation
Lire la news : iFixit a démonté l'iPod touch 5 et l'iPod Nano 7th Generation
Lire la suite : iFixit a démonté l'iPod touch 5 et l'iPod Nano 7th Generation | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/10/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/10/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/10/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/10/12) | Vus : 408 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
WiFi NE FONCTIONNE PLUS avec iPhone 3GS
Bonjour, je suis loin d'être la plus experte en ce qui concerne l'électronique, mais j'aimerais mieux comprendre ce qu'il m'arrive. Depuis quelques jours, mon iPhone ne détecte plus aucun réseau wi-fi. J'ai déjà réinitialiser les réglages réseau, rien. Bref, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? On me suggère de faire quoi?
Merci !!
Merci !!
Lire la suite : WiFi NE FONCTIONNE PLUS avec iPhone 3GS | Vus : 627 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPad 2 bloqué
bonsoir
un ami ma ramener un ipad 2 pour que je le lui reparre
son probleme c'est qu'il ne rentre pas dans le menu quand je le touche j'ai ce message
not enough storage
this ipad cannot be backed up because there is not enough iCloud storage available, you can manage your storage in setting
et j'ai deux options en bas et et qund je les touche rien ne se passe donc je ...
un ami ma ramener un ipad 2 pour que je le lui reparre
son probleme c'est qu'il ne rentre pas dans le menu quand je le touche j'ai ce message
not enough storage
this ipad cannot be backed up because there is not enough iCloud storage available, you can manage your storage in setting
et j'ai deux options en bas et et qund je les touche rien ne se passe donc je ...
Lire la suite : iPad 2 bloqué | Vus : 830 | Réponses : 1 | Forums : iPad
erreur 1015 & erreur 37
bonsoir,
mon iphone 3g est jailbreaker, je voulais le restaurez pour faire disparaitre toute mes donné afin de le donné a mon amie,
quand je l'ai restaurez il m'affiche erreur 1015 a chaque fois que j'essaie de le restaurez donc il reste bloquer en mode recovery c'est a dire je pense l'usb + logo itunes,
je ne peut le mettre en mode dfu car mon bouton power ne fonctionne plus.
il y a solution c'est ...
mon iphone 3g est jailbreaker, je voulais le restaurez pour faire disparaitre toute mes donné afin de le donné a mon amie,
quand je l'ai restaurez il m'affiche erreur 1015 a chaque fois que j'essaie de le restaurez donc il reste bloquer en mode recovery c'est a dire je pense l'usb + logo itunes,
je ne peut le mettre en mode dfu car mon bouton power ne fonctionne plus.
il y a solution c'est ...
Lire la suite : erreur 1015 & erreur 37 | Vus : 708 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Bonjour à tous, je suis ZeldN
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
je suis ZeldN, j'ai actuellement un Iphone 4S 32 Go, j'habite à Nice.
Je viens assez régulièrement sur ce site/forum (depuis 1 an environ), et je franchis le pas en m'inscrivant aujourd'hui sur le forum et à rejoindre la communauté.
A bientôt sur le forum !
ZeldN
je suis ZeldN, j'ai actuellement un Iphone 4S 32 Go, j'habite à Nice.
Je viens assez régulièrement sur ce site/forum (depuis 1 an environ), et je franchis le pas en m'inscrivant aujourd'hui sur le forum et à rejoindre la communauté.
A bientôt sur le forum !
ZeldN
Lire la suite : Bonjour à tous, je suis ZeldN | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un petit coucou du Maroc
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Hicham du Maroc, j'ai connu votre forum depuis des années quand j'ai eu ma première PSP, là je me suis inscrit au forum iphone car j'ai un Iphone 3GS, et j'aimerai bien profiter de votre experience pour avoir réponse à mes questions.
Je vous souhaites bonne continuation
Salutations
Je suis Hicham du Maroc, j'ai connu votre forum depuis des années quand j'ai eu ma première PSP, là je me suis inscrit au forum iphone car j'ai un Iphone 3GS, et j'aimerai bien profiter de votre experience pour avoir réponse à mes questions.
Je vous souhaites bonne continuation
Salutations
Lire la suite : Un petit coucou du Maroc | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Cette app requiert IOS 4.3
Bonjour,
Je possède un iphone 3G (non jailbreaké et desimbloqué).
Par erreur j'ai désinstallé l'application Facebook. Je n'arrive plus à la réinstaller car lorsque je télécharge l'application sur l'app store ca me marque sur mon tel : "Cette app requiert IOS 4.3".
Je mets donc à jour mon iphone sur Itunes, et je n'arrive pas a obtenir de version plus recente... "Cette version du logiciel de l'Iphone 4.2.1 est la version actuelle."
Si possible d'obtenir ...
Je possède un iphone 3G (non jailbreaké et desimbloqué).
Par erreur j'ai désinstallé l'application Facebook. Je n'arrive plus à la réinstaller car lorsque je télécharge l'application sur l'app store ca me marque sur mon tel : "Cette app requiert IOS 4.3".
Je mets donc à jour mon iphone sur Itunes, et je n'arrive pas a obtenir de version plus recente... "Cette version du logiciel de l'Iphone 4.2.1 est la version actuelle."
Si possible d'obtenir ...
Lire la suite : Cette app requiert IOS 4.3 | Vus : 3047 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)