Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Tactile] Haut de l'écran qui bug
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs semaines que le haut de l'écran de mon iPhone bug.
Lorsque je survole le haut de mon écran, soit celui-ci:
- ne répond pas (il faut j'éteigne l'écran et re déverrouiller)
- quand j'appuie sur une icône, ça défile dans la page d'à côté
- il agit tout seul sur le haut de l'écran
Serait-ce un soucis de connectique à l’intérieur? (des trucs mal branchés ou autre) ou l'écran tactile ...
Cela fait déjà plusieurs semaines que le haut de l'écran de mon iPhone bug.
Lorsque je survole le haut de mon écran, soit celui-ci:
- ne répond pas (il faut j'éteigne l'écran et re déverrouiller)
- quand j'appuie sur une icône, ça défile dans la page d'à côté
- il agit tout seul sur le haut de l'écran
Serait-ce un soucis de connectique à l’intérieur? (des trucs mal branchés ou autre) ou l'écran tactile ...
Lire la suite : [Tactile] Haut de l'écran qui bug | Vus : 783 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G
L'iPhone Dev-Team vient de publier une mise à jour de l'utilitaire redsn0w, maintenant en version 0.9.15b1. Si vous voulez jailbreaker votre appareil, c'est par ici !
Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G
Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G
Lire la suite : TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G | Vus : 9059 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news
iPod touch 5G : moins puissant que l'iPhone 4S
Les premiers benchmarks du nouvel iPod touch sont tombés.
Lire la news : iPod touch 5G : moins puissant que l'iPhone 4S
Lire la news : iPod touch 5G : moins puissant que l'iPhone 4S
Lire la suite : iPod touch 5G : moins puissant que l'iPhone 4S | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : un trafic web déjà supérieur à celui du GALAXY S III
En quelques jours seulement, l'iPhone 5 s'impose.
Lire la news : iPhone 5 : un trafic web déjà supérieur à celui du GALAXY S III
Lire la news : iPhone 5 : un trafic web déjà supérieur à celui du GALAXY S III
Lire la suite : iPhone 5 : un trafic web déjà supérieur à celui du GALAXY S III | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
redsn0w - nouvelle mise à jour importante de l'utilitaire de jailbreak
La Dev-Team met à jour son utilitaire de jailbreak vedette redsn0w.
Lire la news : redsn0w - nouvelle mise à jour importante de l'utilitaire de jailbreak
Lire la news : redsn0w - nouvelle mise à jour importante de l'utilitaire de jailbreak
Lire la suite : redsn0w - nouvelle mise à jour importante de l'utilitaire de jailbreak | Vus : 461 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreak ios 6
bonjour tous le monde alor toujour pas de jailbreak thetered ?
Lire la suite : jailbreak ios 6 | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Xbox Music : le service sera disponible dès demain
Xbox Music arrive plus tôt que prévu.
Lire la suite : Xbox Music : le service sera disponible dès demain | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de mails sur iPhone 4S
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone 4S, ça charge ça charge mais rien...
Mais je les reçois quand même sur mon Mac, quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir mon souci ?
Par avance merci.
J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone 4S, ça charge ça charge mais rien...
Mais je les reçois quand même sur mon Mac, quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir mon souci ?
Par avance merci.
Lire la suite : Plus de mails sur iPhone 4S | Vus : 503 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Google Maps : des nouvelles plutôt floues de l'application
L'application Google Maps pour iOS est-elle prête ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Google Maps : des nouvelles plutôt floues de l'application
Lire la news : INFO ou INTOX - Google Maps : des nouvelles plutôt floues de l'application
Lire la suite : INFO ou INTOX - Google Maps : des nouvelles plutôt floues de l'application | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Store Marne-la-Vallée : le retour de l'ouverture en photos et vidéos
Il est beau, il est tout neuf et il vient d’ouvrir ses portes samedi 13 octobre 2012.
Lire la news : Apple Store Marne-la-Vallée : le retour de l'ouverture en photos et vidéos
Lire la news : Apple Store Marne-la-Vallée : le retour de l'ouverture en photos et vidéos
Lire la suite : Apple Store Marne-la-Vallée : le retour de l'ouverture en photos et vidéos | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)