Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juin 2026, 16:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple : une première publicité pour les nouveaux iPod
Apple met tout en œuvre pour montrer que ses nouveaux iPod sont une révolution.
Lire la news : Apple : une première publicité pour les nouveaux iPod
Lire la news : Apple : une première publicité pour les nouveaux iPod
Lire la suite : Apple : une première publicité pour les nouveaux iPod | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Crazy Taxi débarque sur iOS
Lire la suite : Crazy Taxi débarque sur iOS | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iCloud : prolongation du stockage offert aux anciens utilisateurs de MobileMe
Un geste commercial qui continue jusqu'au milieu de l'année 2013.
Lire la news : iCloud : prolongation du stockage offert aux anciens utilisateurs de MobileMe
Lire la news : iCloud : prolongation du stockage offert aux anciens utilisateurs de MobileMe
Lire la suite : iCloud : prolongation du stockage offert aux anciens utilisateurs de MobileMe | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour a tous !!!
bonjour à tous,
je suis un utilisateur d'un iphone 3G et j'espere apprendre plein de choses ici merci d'avance
je suis un utilisateur d'un iphone 3G et j'espere apprendre plein de choses ici merci d'avance
Lire la suite : bonjour a tous !!! | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 08/10/12 au 14/10/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/10/12 au 14/10/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/10/12 au 14/10/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 08/10/12 au 14/10/12 | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad mini : une liste de prix pour la petite tablette
La petite sœur de l'iPad s'offre une liste de tarifs.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : une liste de prix pour la petite tablette
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : une liste de prix pour la petite tablette
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini : une liste de prix pour la petite tablette | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak Ios 6 cydia sans SSH
Une nouvelle release de redsnow est sortie et elle permet l'installation de cydia sans passer par le ssh pour nos appareils A4, jailbreak untethered pour les iphones 3GS ancien bootrom et bien d'autres nouveautés.
https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.15b1.zip?attredirects=0&d=1
source:
https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.15b1.zip?attredirects=0&d=1
source:
Lire la suite : Jailbreak Ios 6 cydia sans SSH | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Bonjour à tous !!!
Bonjour
Voici ma présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 46
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Un bon couscous royal
5 - Film préféré : 2001 l'Odyssée de l'espace
6 - Série préférée : 24 heures
7 - Groupe ou chanteur favori : Radiohead
8 - Blague favorite : ???
9 - Comment avez-vous connu le site? Par Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Voici ma présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 46
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Un bon couscous royal
5 - Film préféré : 2001 l'Odyssée de l'espace
6 - Série préférée : 24 heures
7 - Groupe ou chanteur favori : Radiohead
8 - Blague favorite : ???
9 - Comment avez-vous connu le site? Par Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Panorama sur 5.1.1
Salut,
J'ai essayer cette astuce : h****
Mais ça marche pas, je suis en 5.1.1.
Merci
J'ai essayer cette astuce : h****
Mais ça marche pas, je suis en 5.1.1.
Merci
Lire la suite : Panorama sur 5.1.1 | Vus : 1767 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Jailbreak 3GS 5.1.1
Salut, j'ai un iphone 3Gs sous iOS 5.1.1 jailbreaké untethred
j'ai commencer à avoir plusieurs problèmes avec mon iphone, donc j'ai décidé de tout supprimer, et rejailbreaker mon idevice.
Le problème : je ne sais pas comment faire.
j'ai essayer avec le restore d'iTunes avec un Custom IPSW 5.1.1 créé avec snowbrezze
mais je ne cesse d'avoir des erreurs (1600,2005,13) meme avec le serveur TSS de tinyumbrella, meme en modifiant le fichier hosts, meme en ...
j'ai commencer à avoir plusieurs problèmes avec mon iphone, donc j'ai décidé de tout supprimer, et rejailbreaker mon idevice.
Le problème : je ne sais pas comment faire.
j'ai essayer avec le restore d'iTunes avec un Custom IPSW 5.1.1 créé avec snowbrezze
mais je ne cesse d'avoir des erreurs (1600,2005,13) meme avec le serveur TSS de tinyumbrella, meme en modifiant le fichier hosts, meme en ...
Lire la suite : Jailbreak 3GS 5.1.1 | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225800 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)